Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fausse couche....

Aller en bas 
+23
Mathilde
1air2rien
bagh
Fofibou
razpilou
àtiredailes
pimpilina
TitLiline
Hinano
pimoos
catharcy
kro
Ilek
Mélusine
Jen
aimelyne
Catherine
conforama
Cécile
Also & Co
nana et sa poulette
flav
sona
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:51

bisou arc en ciel arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
TitLiline

TitLiline


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:21

Beaucoup de courage à vous deux bisou
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:32

bisou
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:47

Je ne suis pas completement givrée Rolling Eyes je suis allée donc aux urgences passer une écho, c'est bien l'embryon qui est à moitié expulsé et coincé dans le col.
Je suis cependant une grosse nase, j'ai vraiment pas senti ce bébé vivant, pourtant il l'a bien était, il est pas mesurable là mais pas tout petit non plus, et puis doublement nase de pas etre foutue de finir les choses accompagner jusqu'au bout mes bébés Sad
J'ai réussis à rentrer chez moi ce soir pfiouh ! , je pense en partie parce que mon dossier est encore aux archives rit jaune ,
j'ai eut la peur de ma vie, l'anesthésiste de garde était le gros con qui a refusé ma sortie de maternité anticipée pour la naissance de lyse j'ai un peu peur du , ce soir il était ADORABLE Shocked , il m'a pas reconnu fausse couche.... - Page 3 Biggrin , je pense que quand il va relire mon dossier il va tripper rit jaune (je leur ai dit que mon accouchement n'avait pas eut lieu au chu mais que la RU oui, il a pas posé de question pfiouh ! )

Donc je rentre demain à 8h, seule pour me faire charcuter une seconde fois Sad
ben ça y est c'est la grosse depprime Crying or Very sad
J'aurai tellement voulu que ça se fasse naturellement, récupérer mon bébé et l'entérer pour pas qu'il finisse dans les chiottes.... ben là c'est pire Crying or Very sad
et puis franchement avec toute ces révisions utérines, si y'a un autre gosse qui arrive à s'accroche dans mon utérus il aura bien du courage Sad
et Manu qui voit pas pourquoi j'aurai besoin de sa présence fou , non il a raison meme un chien me suffirait Rolling Eyes bam Sad
je contracte toujours pas (y'a qu'au boulot lundi et mardi aprem que vraiment ça a été efficace)
j'aurai du essayer de repporter vendredi, mais sur le coup quand ils ont accepté que je reparte pour la nuit, j'étais tellement soulagée que j'ai pas pensé à demander bam

Crying or Very sad la nuit va etre dure

Merci à toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
TitLiline

TitLiline


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:55

C'est une terrible épreuve... Sad Sad Sad
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:55

C'est vraiment dur ce que tu vis !!! Pfff

De vous lire me rappelle mon vécu ... et je me rappelle tellement que moralement et physiquement c'est si dur Crying or Very sad

Je t'apporte tout le soutien que je peux, je penserai à vous demain !!
Je suis raiment désolée !!

Pour ton homme ... euh ... ils sont parfois si difficile à cerner !!!

Tout plein de courage, tout plein de bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:15

Aime: plein de courage... Tu peux peut-être récupérer l'embryon si tu demandes, ce serait bien pour toi.


bisou
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:39

Sad Sad Je comprends ta peine, mais aussi ta colère : colère que cet embryon ne sorte pas seul, et dans l'intimité, comme tu le souhaitais, peur de ne pas pouvoir mettre au monde d'autres enfants (et là trefle trefle la ature réserve de belles surprises Wink ), et la peine de voir que Manu ne comprend pas : il ne comprend pas, ou il a tout simplement la trouille ?

Tu devrais prendre le temps de lui dire vraiment ce que tu ressens, si tu l'exprimes comme tu nous le dis à nous, il coomprendra que sa présence est impérative...

Je suis loin, mais demain, je penserais très fort à toi bisou

arc en ciel arc en ciel arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:08

Aime, je pense à toi aussi bisou bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:11

Sad Sad Sad
Plein de bonnes pensées pour toi, Aimelyne bisou coeurs
Tu as dit franco à ton mec pourquoi tu voulais qu'il vienne avec toi demain?

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:20

merde mon message vient de se perdre, je vous raconterai plus tard pour mon homme....c'est à mourrir de rire Rolling Eyes (en conclusion, ouais c'est clair il a la trouille mais moi aussi !!!!)

merci les filles, si vous voulez me rendre visite c'est au 3eme étage fausse couche.... - Page 3 Biggrin extra-terrestre

bon je vais aller à la douche puis au dodo, je vais me réveiller et ce sera un mauvais reve blonde
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:41

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:18

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:51

oh, ayme, je suis si triste pour toi. Sad j'ai appris il y a peu qu'une opine a moi venait elle aussi de faire une fausse couche. ca doit être tellement dur à vivre, surtout quand ça se passe difficilement, en plus, alors que t'as vraiemnt pas besoin de ça. Je croise les doigts pour toi. trefle bisou
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:27

Sad Sad
Tu dois absolument faire un curetage demain ?

peut etre que cette nuit........... bisou
trefle
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 6:56

non il s'est rien passé cette nuit, l'embryon n'a pas bougé Sad
sinon là gros flippe.... j'ai oublié de leur dire que j'allaitais fausse couche.... - Page 3 Peureux07 et jai pas demandé si y'avait des antibio dans le protocole bam

bon c'est l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 9:46

courage! trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 9:58

bisou trefle soleil
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:12

bisou bisou bisou trefle bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:50

bisou trefle
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:39

bisou Pleins de bonnes pensées pour toi Aimelyne coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:54

Ou la la , ma pauvre... Ce doit être fait à cette heure. Je n'avais pas lu avant... Je tenvoie moi aussi plein de pensées positives trefle trefle

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:02

ayé me revoilà

ben les hostos, y'aura toujours 10 cons pour un sympa Sad
J'ai pas réussis à obtenir les medoc qu'il m'ont filé au bloc grrr le violent
Il m'ont dit faut pas que votre fille tete avant 24 h c'est tout ! (sauf que LA sympa du jour apres est revenu gentillement me parler et me donnes des conseils pour au final que lyse ne tete pas mais au moins elle a été sympa elle a compris mon desarroi, et puis on a papoté accouchement allaitement cododo fausse couche.... - Page 3 Biggrin )
J'ai l'impression que c'est à cause de l'ag qu'il tilte (enfin ça c'est du n'importe quoi bam )
J'aurais eut des anti inflammatoire pour la douleur, certains sont pas génants, d'autre ça craint (meme si ça tuerai pas lyse mais bon lui faire bouffer des anti inflammatoire pour rien boffff)
donc dans le doute, pas de tétée ce soir (elle rale Sad ) j'espère qu'elle acceptera quand meme de dormir avec Manu, cette nuit elle prendra un bib, et puis à la tétée de 5 h je lui donnerai euh l'anim lll dit qu'en gros ce sera 15 h la durée des "mauvais" anti inflam'
pfff c'est bien triste, moi j'aurai été contente là d'aller me coucher et caliner lyse au tétou pour qu'elle s'endorme (bon en meme temps c'est pas à elle de me consoler)

Sinon, ben d'un coté je suis soulagée, c'est fini pfiouh ! je vais pas dire que je regrette mon bain de sang quotidien Rolling Eyes
de l'autre je supporte toujours pas l'idée d'avoir été endormie, deshabillée, charcutée dans mon vagin, rhabillée, remise dans mon lit confus
dans la salle de réveil je me suis mise à pleurer,
et puis quelques minutes aprés une maman qui venait d'accoucher est arrivée, elle a eut un petit pablo qui était en peau à peau avec son papa nrmalement..... pablo c'était le prénom choisit de notre deuxieme enfant (oui pour moi ce sera un garçon fou)
d'un coté c'est la vie, un pablo qui meure, l'autre qui nait coeurs mais de l'autre.... Crying or Very sad
du coup les infirmières m'ont remontée tout de suite pour pas que je reste à coté de la maman qui venait d'accoucher et qu'elle me voit en larme bien qu'elle ait compris, j'ai dit à l'infirmière quand meme de souhaiter la bienvenue de ma part à ce petit bébé, je voulais pas plomber le moral de cette maman qui déjà était séparée de son gosse (j'ai vécu ça assi et c'est dur Sad ) , elle y est pour rien.

J'ai un rdv post op dans 5 semaines.

On est allée cherchée Lyse 1 heure en retard Sad l'interne qui venait pas grrr j'étais habillée, sac pret depuis 2h, et là elle me fait bien faut que je vérifie vos saignements pour vous autoriser à sortir Shocked j'avias pas le sentiment de lui laisser le choix moi mdr
Ils sont super drole à toujours vouloir imposer les choses Rolling Eyes

ah oui, je vais continuer à cracher du venin sur eux... surtout que ce coup ci il m'ont pas sauvé la vie rit jaune
donc j'arrive, je me fais engeuler parce que je suis pas passer pas l'administratif (croyait qu'une fois c'était ok, la veille m'ont dit de monter direct euh ) bon j'obtempère mais j'oublie en remontant de passer par le bureau des infirmiere Embarassed je me prepare direct en suivant bien les instructions extra-terrestre je me rend compte de mon erreur, l'inf tire la geule et me dit "enlevez votre chouchoi et je vous prémédic'"
Me quoi ???? trop tard elle est repartie...
elle revient, ouvrez la bouche (je le fait) et me verse un truc en me disant avaler vite c'est pas bon Shocked non mais c'est quoi ce truc là ????? voilà elle m'a prémédiquée fou simple rapide efficace crois pas mes yeux
c'est con mais ça me saoule ce genre de truc !

allez j'arrete là (c'est l'heure de DH fausse couche.... - Page 3 Biggrin )

Un grand merci à vous toutes coeurs bisou ça fait du bien de causer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:04

Aimelyne ... donne nous des nouvelles dès que tu peux !!!

On pense fort à toi !! bisou

A bah tu viens de poster en même temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:10

Oh Aime, j'ai les larmes aux yeux Sad Sad Sad
C'est tellement dur... bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fausse couche.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse couche....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse couche
» comme un fausse couche....
» Fausse couche, je culpabilise
» RECHERCHE couche TE1 en TU
» Echange de couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: