Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fausse couche....

Aller en bas 
+23
Mathilde
1air2rien
bagh
Fofibou
razpilou
àtiredailes
pimpilina
TitLiline
Hinano
pimoos
catharcy
kro
Ilek
Mélusine
Jen
aimelyne
Catherine
conforama
Cécile
Also & Co
nana et sa poulette
flav
sona
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:00

je quitte mon sous marin,

juste pour te dire que je pense etre dans la meme situation que toi (enfin j'ai pas fait d'écho) et plus ça va plus je me dis que je vais reproduire le meme schéma que la 1ere fois : FC à 13 SA... et tout ça pour un oeuf clair !
Moi aussi je me suis demandée pourquoi j'avais gardé cet oeuf aussi longtemps ?
Pour ma part je prendrais pas cytotec, déjà là j'appréhende vachement la douleur.... et puis bon meme si on est pas des rapides pour déclencher nos FC, à un moment donné ou l'autre il va bien se passer quelques chose, non ?
Pas facile l'entourage, là ils ont du mal à comprendre pourquoi je vais pas consulté... pourquoi je le ferai tant que ça me prend pas plus la tete que ça ? qu'est ce que ça changera ? je me suis quand meme dit que si je savais "vraimen" ça accélèrerer les choses... peut etre...parce que à te lire franchement ça n'a pas l'air d'y changer quelques...

Bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:14

Mince les filles Sad Crying or Very sad malade

soleil ange coeurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:05

De tout coeur avec toi Sona! Plein de pensées! coeurs trefle soleil arc en ciel bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:24

bisou bisou bisou


arc en ciel arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:54

Les filles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:57

c'est dur ... une grosse pensée pour vous les filles coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:17

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:43

Moi franchement je peserais le pour et le contre aussi autant que toi,mais cela serais plus niveau psychologique que de mon entourage.
Car moi lorsque j'ai fait ma dernière FC et bien je l'ai fait rapidement heureusement car dejà au bout de deux jours je ne supportais plus de savoir qu'il y avait qualques chose en moi mais qu'il ne vivait plus.
Je voulais à tout pris qu'il parte je ne supportais plus cet idée d'etre enceinte et que son coeur est arrété de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:53

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:24

merci youyoute bisou
Pour ma part ce n'est pas l'entourage qui me culpabilise, enfin je ne crois pas, c'est de me rendre compte que je n'arrive pas à faire cette fausse couche extra-terrestre
Aujourd'hui je me sens bcp mieux Smile
je m'etais mis la pression pour prendre ces medocs, et comme j'ai décidé de ne pas les prendre pr le moment, je me sens soulagée !!
en fait la gyneco que je suis allée voir , tres cool, "m'a laissé" encore jusqu'à lundi pour faire quelque chose (j'avoue que cette gyneco m'a bcp aidé, je l'ai vu tres peu, juste 2-3 mots echangés, mais sa douceur, et les peu de mots prononcés m'ont apaisé les 2 fois où je suis allée la voir coeurs ).
Je traverse des hauts et des bas...
Je ne sais pas ce que je vais faire, attendre pour l'appeler, je n'en sais rien....
j'ai envie d'attendre encore un peu, j'ai l'impression d'etre folle je ne sais pas extra-terrestre
je changerais peut etre d'avis rapidement.......

ecrire à ce bébé, c'est ce que je vais faire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:52

Je viens squatter le post de Sona pour vous dire que pour moi la fausse couche est en route, j'espérait un truc violent pour au moins régler ça en quelques heures... raté ! Je pense en avoir pour une bonne semaine à ce ryhme :hier soir col à 2, ce matin plus que 1 bam sortez les rames fausse couche.... - Page 2 Biggrin ça m'a un peu inquièté sur le coup mais la nounou de Lyse m'a dit que pour elle ça avait duré plusieurs jours aussi
Sinon, les contractions dans le bide, je confirme, c'est un jeu d'enfant (je fais la maligne, ça pourrait changé....), pourquoi ça fait 10 ans que je douille comme une malade à chaque ovu ou regle sans compter FC1 et ACC1 ??? euh...? devais etre maso fou rit jaune
J'ai annulé touis mes RDV sur le terrain parce que bon hier aprem j'ai fini avec le jean en sang confus Embarassed
On se prend un peu la tete avec Manu qui vit tres mal cette FC, enfin bon sans lui on en serait pas là grrr ça va passer.....

Sona, et toi t'en es où ? tu as pris quoi comme décision ?
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:41

bisou ça doit pas être facile à vivre Sad je suis désolée pour vous. Je vous souhaites beauocup de courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:39

Merci Caro coeurs ,
à part que j'en veut un peu à Manu de m'avoir sciemment mise enceinte alors que je ne voulais plus et maintenant de faire le déprimé, ça allait.
Mais là je viens de lire des news des grossesses et accouchements sur Mamslim, et ça mis le cafard bam (ça y ets c'est passé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:41

bisou bisou bisou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:21

bisou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:02

bisou bisou bisou


J'imagine le genre de récits sur Mamslims... ça ne me manque pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:00

Sad tu etais enceinte depuis quand exactement Aimelyne ? Sad
j'espere que ca vite se terminer pour toi !
comment sais-tu que ton col etait à 2 ? tu fais ton touché toute seule ? désolée je n'y comprends rien, le col doit s'ouvrir à combien pour que ca se produise ?

moi je suis désespérée, vraiment je ne comprends pas ce qui m'arrive, pourquoi j'en suis toujours là...
j'y ai cru quand j'ai saigné une tache (une seule...) vendredi 26 octobre apres avoir ecrit cette lettre à mon bébé, depuis je n'ai que quelques tres rares et minuscules glaires avec un peu de sang (désolée pour les détails), rien pratiquement quoi... Rolling Eyes
donc non je n'ai toujours rien pris, pas de medoc.

Je ne sais plus quoi faire, j'en ai trop marre de porter la mort, et en meme temps je n'arrive pas à me dire qu'il faut prendre les medocs. Je n'ai meme pas rappelé la gyneco qui me suit, qui m'avait donné un dernier delai il y a 8 jours....
je me rends bien compte que j'essaie d'y penser le moins possible, j'ai envie que ce soit déjà fini....
Pourquoi je suis aussi peu connectée à mon corps ?? Rolling Eyes marteau marteau

est-ce "normal" de garder aussi longtemps un embryon mort dans son corps et sans infection ?? si j'avais une infection je le sentirai, non ???
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:02

Un petit mot pour vous souhaiter plein de courage les filles !

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:19

Je vous souhaites également plein de courage I love you coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:52

oui sona, je me fais des TV toute seule, ben je sais pas à combien ça doit s'ouvrir, pour ma FC1, j'avais pas regarder, j'imagine que ça doit s'ouvrir juste pour la taille de l'embryon/oeuf,
je suis à 10SA mais je sais pas pour la grossesse, j'ai pas fait d'écho Wink
Pour ma 1ere FC, c'était un oeuf clai dont l'évolution s'était arrêter à 5 ou 6 SA.... j'ai fait ma fausse couche à 12.5 SA Sad c'est pas pour te faire peur, mais pour te dire que c'est normal que ça puisse etre long.
Sinon pour les détails gore moi aussi j'ai eut pour commencer les memes saignements, à chaque fois, c'est apres que l'histoire change...

Ma mère qui m'a tel pour mon annif, j'avais réussis à l'éviter jusque là, elle viens de me prendre la tete pour que j'aille consulter, elle me prend la tete la dessus depuis le début, elle est persuadée que ça peut etre juste la fatigue bam (mais là maman y'a l'embryon qui est coincé dans le col, tu crois que c'est la fatigue chut blonde )
Je l'adore, mais là je comprend pas pourquoi elle se fit pas à mon ressenti ? J'avais quand meme le droit de lui dire que ça me broute grave que ça soit pas déjà fini, non ?

Sona, je te souhaite plein de courage, c'est dur d'etre comme ça dans l'attente, après peut commencer un travail de deuil et de reconstruction pour accueillir un nouveau bébé.
Donne nous des nouvelles (que je me sente moins seule Wink )

Merci les filles pour vos mots coeurs
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:56

j'en ai marre complètement HS ça bouge pas, ça avance pas, je saigne toujours autant, le truc est toujours engagé dans le col et il a pas bougé d'un pouce, ça me saoule grave Sad
Je me tate à prendre le ttt homeo de mon accouchement,
et puis j'ai la trouille que cette histoire ce termine par un curetage, et ça je veux pas No
merdeeeeeeeeeeee c'est chiant !

qui que ça a fait pareil ????
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:42

Pourquoi tu n'appelerais pas Chantal, elle te conseillerait!?

Je pense fort à toi et t'envoie tout mon courage coeurs fleurs trefle bisou soleil
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:53

J'ai tel au cabinet touty a l'heure elles n'étaient pas là euh j'ai pas envie de les déranger sur le portable
de toute façon, là ça y est ça me prend la tête, j'ai appellé Manu, il termine ses visites et rentre à la maison entre 16 et 17h et on part aux urgences, j'ai besoins d'avoir une explication
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:00

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:19

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Contenu sponsorisé





fausse couche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse couche....   fausse couche.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse couche....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse couche
» comme un fausse couche....
» Fausse couche, je culpabilise
» RECHERCHE couche TE1 en TU
» Echange de couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: