Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allaitement et reprise du boulot !

Aller en bas 
+16
Automne
coriel
Also & Co
Hinano
Catherine
flav
Ghislaine
Cécile
Minite
olganisa
Mélusine
Pati
pegpeg
aimelyne
boudasimboudette
razpilou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et reprise du boulot !   Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:02

Pffffffffff, moral un peu à plat...

Mimi avait bien bu à la soft cup avec zhom, hier l'essai avec ma mère était moyen-moyen, et ce matin, il n'a bu que 50ml sur la matinée... Rolling Eyes Crying or Very sad Heureusement j'ai pu rentrer lui donner à téter à midi, puis il a dormi jusqu'à mon retour, mais bon...

HELLLLLLLLLLLLPPPPPPPP!
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et reprise du boulot !   Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:46

parle-lui parle-lui parle-lui... dit lui ce que tu ressens, du fait que tu doive reprendre le boulot, de ton inquiétude, de lui qui grandit... de tout ce que tu veux mais parle-lui. ça fera sans-doute pas des miracles, mais il t'entendra...
Grocâlin ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et reprise du boulot !   Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:48

Hinano, mais où est le problème? Qu'il ai bu telle ou telle quantité, cela n'a aucun importance! Est-ce qu'il était bien ou pas? Tu sais, je le répète, ma fille buvait encore moins que ça et sur toute une journée, et elle se sentait bien comme ça (elle se rattrapait la nuit). Laisse le trouver son rythme et sa façon de faire, mais ne cherche pas à atteindre une certaine "quantité". C'est rarement le cas avec les bébés au sein, et de toutes façons, en moyenne, ils prennent une quantité bien moins grande de lait maternel que de lait en poudre, donc faut surtout pas se fixer sur les doses de lait en poudre qu'un bébé avale. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et reprise du boulot !   Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:22

kro a raison, ou est le problème biquette? euh il a pleuré tout le long? bah non! alors tout va bien! Very Happy ton minouchi est en sécurité affective c'est l'escenciel. Et pour la bouffe, il s'adaptera aux heures d'ouverture du resto! Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Biggrin remarques, j'ai toujours été à demeure jours et nuits, ça n'a pas empèché mon poux de tèter plus de nuit que de jour! Rolling Eyes

tout-va-bien! Very Happy

(...entres nous: tu vois un pédiatre en ce moment? Suspect parce que si c'est le cas, faudrait ptèt arrèter rit jaune prout nananèèèreuh )

sorcière Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Biggrin allez zou! poudre de perlimpimpin sur toi et ton pioupiou aussi! Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Biggrin soyez zen! Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et reprise du boulot !   Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:50

Nan nan, pas de péd Wink J'ai pris rdv avec la conseillère en lactation, j'y vais lundi matin euh
Il est en sécurité affective, quand je suis rentrée à midi ma mère l'avait endormi dans le chinado, il y était toujours coeurs (elle n'a jamais fait ça ni pour mon frère, ni pour moi Rolling Eyes ) mais il a vachement, vachement pleuré parce qu'il voulait téter et que son poing ne lui suffisait manifestement pas Sad Moi aussi j'en pleurais quand elle me l'a dit Sad
Heureusement demain midi je suis en vacances (quand le principal a demandé qui faisait de la présence jeudi, j'ai oublié de me manifester rit jaune ), on va repasser en tétouille à la demande coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et reprise du boulot !   Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:04

bravo la mamie!comme quoi, on apprend à tout âge Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Biggrin coeurs

bah super, il aura deux mois de plus quand tu reprendras le taf, ce ne sera plus du tout les mêmes enjeux Wink je suis sûre que ça sera nettement plus facile à négocier Smile bisou Grocâlin ! coeurs soleil bébé arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et reprise du boulot !   Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:30

RDV avec la conseillère en lactation, hier: elle m'a dit la même chose que vous Laughing "50 ml sur la matinée, c'est déjà pas mal, il aurait pu ne rien boire du tout Wink "
Bref, ce que j'ai retenu de l'entretien, c'est:
-ila pleuré l'absence de sa maman; s'il avait été biberonné, il aurait bu mais serait tombé malade Sad (et ça m'a rappelé que R avait fait une bronchite dans les 10 premiers jours chez sa nounou Sad )
-il a un poids parfait, de beaux cuissots, et il pète manifestement la forme --> continuez exactement comme vous faites, madame
-je viens de voir un couple qui ment à sa famille, les parents n'osent pas dire que leur bébé d'1 an est encore allaité: trouvez la force de rentrer dans le lard des gens
-c'est dur pour une mère de ne pas se poser 50000 questions, mais je vous invite vraiment à dédramatiser et à vous détendre par rapport à ça: votre bébé boira à la source, quand vous serez ensemble, et vous trouverez votre rythme.

J'adore cette femme coeurs mais je vous aime encore plus! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et reprise du boulot !   Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:51

coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et reprise du boulot !   Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:41

et nous on t'adore et on a confiance en toi à 2000%! Very Happy I love you soleil à la tienne ! miam bébé fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et reprise du boulot !   Allaitement et reprise du boulot ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement et reprise du boulot !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reprise du travail
» mon petit boulot de nourriture passionnelle...
» Allaitement difficile
» Les françaises et l'allaitement
» allaitement et fertilité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: