Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon petit boulot de nourriture passionnelle...

Aller en bas 
+10
aimelyne
Hinano
razpilou
Catherine
Talane
jennifer
Plume
Ilek
Pati
delul
14 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:16

bon voilà en partie pourquoi je suis très très absente depuis plusieurs semaines :

voilà je vous présente notre nouveau bébé à une copine de ternet et moi : notre site sur l'allaitement, conçu un jour de grisaille !!!
J'espère que vous serez indulgente LOL nous on le trouve très beau et on est super fière de notre boulot LOLLLLL
A diffuser si vous pouvez/voulez à toutes les futures mamans, déjà maman, peut être un jour maman LOL et aux papas Wink

http://aiderallaiter.free.fr

Certaines rubriques sont en cours de rédaction, donc ne vous étonnez pas de voir de ci de là du latin LOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:26

super comme projet...mais le lien ne fonctionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:39

Il faut enlever le www Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:19

maintenantb que j'ai pu le voir (ilek chinois)


bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Ex tokyoïte - Néo lyonnaise
Date d'inscription : 03/08/2006

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:23

Je comprends aue tu sois fière!! C'est vraiment bien fait et déjà assez complet! Félicitations ! à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:29

merci ! et félicitations, c'est un sacré travail !

c'est exactement ce dont j'avais besoin fleur bleue

j'vais faire suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:39

bravo bravo bravo
Félicitations!

fleurs

C'est ce petit plus que j'aurai bien aimé lire avant l'accouchement. Le livre de Marion Thirion ne m'avait pas emballée au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:29

bravo

'adooore les dessins mon petit boulot de nourriture passionnelle... Biggrin c'est de Ul?
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:02

bravo bravo bravo bravo

Il est très bien ce site !!! Je vais donner le lien à un grand nombre de personnes ... d'ailleurs je crois que je ne vais même plus répondre à des remarques complètement débiles je dirais : va voir le site aiderallaiter.free.fr tire la langue

J'ai hâte de lire en français (car le latin et moi ça fait 2 Laughing ) la rubrique sur la reprise du travail car je vais être concerné au mois de septembre et je compte pas sevrer Cléo du tout à 3 mois ni la passer en mixte No No No
Donc tous les conseils et informations seront les bienvenus !!!

voilou !!

En tout cas ... beau boulot ... encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:51

Je l'ai mis direct en favori!
Il est hyper bien fait, votre site! bravo
Je le potasserai en profondeur + tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:56

razpilou a écrit:

J'ai hâte de lire en français (car le latin et moi ça fait 2 Laughing ) la rubrique sur la reprise du travail car je vais être concerné au mois de septembre et je compte pas sevrer Cléo du tout à 3 mois ni la passer en mixte No No No
Donc tous les conseils et informations seront les bienvenus !!!
rapido pour commencer, n'oublies pas de te préparer un bon stock de lait au congelo (conserver en toute petite quantité pour pas gaspiller !)

Si tu veux on pourra revenir sur ce sujet, mais j'ai moyennement réussis (puisqu'on est vite assé au mixte) mais mes copines LLL s'en sorte super bien !
En fonctions de nos boulots on a chacune adopté nos solutions (que je pourrais te faire partager)

bisou

del , j'ai pas tout vu du site mais pour le moment, un seul mot CHAPO bravo
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:56

bravo à toi et à lilabou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:55

Ahah Lilabou fait des émules LOL
En fait c'est Titpuce qui a fait tout le site, LIlabou a relu le gros topo et a fait qqes intros. Une autre mamans va se charger de la partie jumeaux. On attend une maman pro du tire lait pour reprise du boulot, sans doute que LIlabou aura son mot à dire Wink OUARFFF elle adore le tire lait LOL

et on met des photos pour habiller un peu le tout !! Et j'aurais bcp aimé celle de BOuda avec son prince dans l'écharpe qui est splendide !

Les dessins sont d'une autre maman, qui nous a fait ça elle aussi en 2 coups de cuiller à pot LOL

La webmaster a fait un boulot de titan : je lui envoie les textes, en 2 h c'est en ligne, je corrige, c'est en ligne en une demi journée, et elle insère les photos, TOUT : c'est une pieuvre LOL j'adore cette initiative : VIVE TItpuce qui a eu une idée de génie et vive les mamans qui se bougent les fesses dans les cas de grand ras le bol LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:28

ouais il est super chouette votre site! bravo Je vais prendre le temps d'aller explorer tout ca! Et le latin c'est très original! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:50

le latin c'est en attendant les textes déf einh LOLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:35

Merci aime87 Wink

Oui je suis preneuse de tous les conseils, je compte ouvrir un post rien que pour ça car j'ai vraiment pas envie de foirer mon allaitement pour raison professionnelle !

Un point positif : je reprend à mi-temps

Bon j'arrête de polluer ce post avec mes soucis perso =======>>>
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:21

delul a écrit:
le latin c'est en attendant les textes déf einh LOLLLLLLLL

Oui oui j'avais bien compris! mon petit boulot de nourriture passionnelle... Biggrin Mais justement c'est bien plus sympa que : revenez plus tard cette page est en construction! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:46

en tant que prof de lettres, j'aime bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:01

au fait, pour la reprise du boulot, j'ai à ce jour deux reprises de travail avec deux allaitements à 100% au début . 18 mois d'allaitement

le deuxième (en cours Wink ) maintenant les compléments étant du lait de jument et des purées. Nicolas a 9 mois dimanche Very Happy


si il faut des conseils... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:41

Moi j'ai une reprise à mi-temps avec allaitement à 100% jusqu'au début tardif de diversification à mon actif si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:35

bravo ah ben c'est cool plein d'expérience !

razpilou, il reste plus qu'à ouvrir un topic !
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:54

Delul ... bah dis donc ça avance ce site bravo bravo bravo

En tout cas je le conseil à tout va ... et plus je le lis et plus je le conseille ... vraiment bravo !!

Une source importante d'info pour les mamans mal renseignés sur le sujet et qui souhaite tout de même se battre pour garder leur allaitement (et j'en connais plein des comme ça Wink )

bravo

bisou
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:29

Merci merci !! BOn il est un peu en panne là car la webmaster a un souci de PC le comble non ?? LOL

Tant mieux si ça aide ou aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:38

Eh voui ... J'adore bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty
MessageSujet: Re: mon petit boulot de nourriture passionnelle...   mon petit boulot de nourriture passionnelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit boulot de nourriture passionnelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évitement de la nourriture
» se consoler avec de la nourriture ou en dormant...
» combien dépensez vous en nourriture par semaine?
» Allaitement et reprise du boulot !
» petit-déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: