Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Garçon ou fille???

Aller en bas 
+10
boudasimboudette
nana et sa poulette
Fanfan
claudia
kriss
weefrog
Catherine
kro
bagh
Also & Co
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Garçon ou fille??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:16

me demande comment j'ai fait pour avoir une fille, moi ! Laughing
entre le sel et les épices...

et ma grand'mère qui a fait garçon-fille-garçon-fille-garçon-fille, elle a changé son alimentation combien de fois ? mdr
(trop facile pendant la guerre... ah non, pas de ticket de fromage, merci, j'en suis à "garçon", là Laughing )

80% de réussite, je trouve ça énorme, j'oserais dire surréaliste...

(et l'amie de maman qui a suivi à la lettre le régime fille et a eu quatre garçons me conforte dans cette idée... comme c'est la seule personne que je connaisse qui l'ait fait sans faillir...)

est-ce que ça vaut le coup de risquer de déséquilibrer son régime alimentaire justement au moment où on va accueillir quelqu'un et où ce serait bien qu'on ait une alimentation particulièrement saine et équilibrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Garçon ou fille??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:01

bagh a écrit:

est-ce que ça vaut le coup de risquer de déséquilibrer son régime alimentaire justement au moment où on va accueillir quelqu'un et où ce serait bien qu'on ait une alimentation particulièrement saine et équilibrée ?

Ah, en voilà une question qu'elle est bonne!
Je crois qu'il ne faut pas faire ces régimes plus de 4 mois d'affilée. On comprend vite pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Garçon ou fille??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:05

bagh a écrit:
(trop facile pendant la guerre... ah non, pas de ticket de fromage, merci, j'en suis à "garçon", là Laughing )

mdr
Revenir en haut Aller en bas
patate douce




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2005

Garçon ou fille??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:10

j'ai mangé tres salé avant mes grossesses (j' ADORE le salé) et j'ai deux filles.

allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Garçon ou fille??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:25

bagh a écrit:
est-ce que ça vaut le coup de risquer de déséquilibrer son régime alimentaire justement au moment où on va accueillir quelqu'un et où ce serait bien qu'on ait une alimentation particulièrement saine et équilibrée ?

Bonne question, en effet... euh...? Ceci dit,les aliments qui restent autorisés sont quand même assez variés malgrès tout...e t puis, j'ai vraiment envie d'un garçon après perrine Embarassed et mon mari ne me laisserait pas "tenter" un troisième bébé confus
Revenir en haut Aller en bas
@mel

@mel


Nombre de messages : 3
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/12/2005

Garçon ou fille??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:35

cigogne garçon Perso nous n'avions aucune préférence pour le sexe de notre bébé à venir cigogne fille
J'étais tellement heureuse d'être enceinte de sentir la vie grandir en moi,que la question du sexe ne s'est pas posé.
Lorsque il a fallut penser aux prénoms,ce fut un vrai casse tête chinoix euh...?
Mais lorsque enfin j'ai trouvé LE prénom de mon fils j'étais tout à coup comme persuadée qu'il s'agirait d'un garçon!Puisque le prénom choisi pour une éventuelle petite fille me plaisait moins...
La surprise était là car nous n'avons jamais demandé aux échographies le sexe de notre bébé.
Pour le deuxième bébé j'avoue sincèrement ne pas avoir de préférence non plus, mon homme lui par contre serait enchanté de voir naitre au sein de notre famille une petite demoiselle cigogne fille
A propos de "méthode" il m'a avoué en connaitre une...et compte bien la mettre en application d'ici peu....
chut A quelle sauce vais je être mangé? chut
Revenir en haut Aller en bas
Lamaliote

Lamaliote


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Onirevopolis
Date d'inscription : 09/02/2006

Garçon ou fille??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:37

Nous avons le même souci de prénoms... Smile

Un seul pour un garçon et pas envie (pour l'instant) d'en changer, mais ça peut venir et des tas pour une fille, mais pas fixés. En fait, nous sommes persuadés depuis longtemps que le premier bébé sera un garçon, alors je crois qu'il vaut mieux savoir assez vite ! Pour pouvoir s'habituer...

Certains psychologues pensent que c'est mieux de ne pas connaître le sexe du bébé jusqu'à la fin pour pouvoir continuer à fantasmer sur l'enfant et ne pas lui donner tout de suite une place sociale, fille ou garçon avant nourrisson en chair et en os à l'air libre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansdiabetiques.com
Contenu sponsorisé





Garçon ou fille??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garçon ou fille???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» garçon ou fille ?
» Une grossesse "fille", une grossesse "garçon"?
» un garçon...
» vêtements 18 mois 2 ans garçon
» J'avais peur d'un petit garçon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: