Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 garçon ou fille ?

Aller en bas 
+11
Hinano
flav
margoton
Pati
àtiredailes
alice
nana et sa poulette
Automne
helen
Mister k
Bibette
15 participants
AuteurMessage
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:12

Voilà moi je saurais (peut être) début janvier si c'est un garçon ou une fille...

Vous aviez des souhaits vous? Moi je sais pas trop, très envie d'une nouvelle petite fille, c'est tellement génial, mais en même temps un garçon ça aurait le gout de la nouveauté, qu'à cette grossesse en particulier...

Alors vous vous vouliez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mister k

Mister k


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Localisation : Melun
Date d'inscription : 17/06/2009

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:00

une fille

garçon ou fille ? Biggrin garçon ou fille ? Biggrin garçon ou fille ? Biggrin garçon ou fille ? Biggrin garçon ou fille ? Biggrin garçon ou fille ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeasixbras.blogspot.com/
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:14

pour moi peu importait en fait mais c'était la première... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:36

Moi ce sera surement l'unique, mais je m'en fiche. Peux être une micro préférence pour une fille mais uniquement pour faire bisquer ceux qui me casse les pieds avec "la sauvegarde du nom". Mais en vrai, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:42

pour moi cela n'avait aucune importance... et aujourd'hui je suis super heureuse avec mes deux filles!
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:12

Moi dans l'idée je m'etais préparé à avoir un garçon parce qu'un gitan m'avait dit que mon 1er enfant serait un garçon mais je souhaitais une fille (je ne savais pas pourquoi mais je souhaitais une fille) et à présent comme toi je m'en ficherais d'avoir un garçon ou une fille meme si le gout de l'inconnu me fait un peu peur mais j'en serais très heureuse pour le prochain.
Par contre mon mari lui espere avoir une autre petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:45

Pour le premier je voulais un garçon parce que les petites filles sont toutes amoureuses de leur papa et que j'avais pas envie garçon ou fille ? Biggrin
Pour la deuxième, j'ai pas eu trop le temps de me poser la question parce que j'ai rapidement senti que c'était une fille.
Pour la troisième, j'avais plus envie d'une fille, ma fille étant bien plus facile à élever que mon fils... mais on m'a annoncé que j'attendais un garçon... en fait ils se sont trompés ! Rolling Eyes

Mais je crois que ce qui importait, c'était d'avoir un (enfin des en l'occurence Rolling Eyes) enfant(s), quel(le) qu'il(elle)soit... coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:03

Mon mari ne rêvait que de filles, et pour le premier enfant, il était déjà à fond quand moi je m'en fichais.

Pour la seconde grossesse, elle était quand même inespérée aussi rapidement, donc Chéri rêvait toujours d'une fille, et moi d'un bb tout simplement !! en fait, j'étais partagée, je trouvais une fille tellement fabuleux au vu de ma première expérience que j'avais bien envie d'une nouvelle fille, et l'attrait de la nouveauté me faisait dire aussi "oui, mais un garçon ?".garçon ou fille ? Blonde garçon ou fille ? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:19

pour le premier je n'avais aucune préférence, zhom préférait un garçon, pour le deuxième j'ai très vite "su" que c'était à nouveau un garçon, zhom par contre était un peu déçu...
... pour un troisième (mais pas tout de suite) on rêve d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:45

Pour C., je n'ai pas demandé le sexe, et j'étais persuadée que c'était un garçon.
Réelle surprise le jour de la naissance!
En plus je n'aimais pas le prénom choisi pour une fille mais je n'avais pas lutté puisque persuadée que c'était un garçon... Depuis je me suis faite au prénom, heureusement Laughing

Pour M., je me voyais avec une 2ème fille.
Cette fois on a demandé le sexe à la 2ème écho, surprise aussi extra-terrestre

Pour Oksann, je ne savais absolument pas, je visualisais le futur bébé autant en garçon qu'en fille, je ne me suis pas posée la question longtemps puisqu'on a su le sexe dès la première écho
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:11

J'ai toujours été persuadée que j'allais avoir une fille en premier, c'est ce qui s'est passé, maintenant quand j'imagine le deuz, j'ai toujours l'impression que ça va être un garçon. Mais les 2 me plairaient autant l'un que l'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:30

Pour le premier, j'atais sûre que c'était un garçon. De toute façon je voulais un garçon, ça ne pouvait pas être autrement garçon ou fille ? Biggrin
Pour le deuxième, je voulais juste un bébé Wink
Zhom regrette de ne pas avoir eu de fille euh Il rêve d'une "Miss Couettou" avec des bouclettes et des petites robes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:54

Hinano a écrit:

Zhom regrette de ne pas avoir eu de fille euh Il rêve d'une "Miss Couettou" avec des bouclettes et des petites robes... Very Happy
Quand j'ai été sûre pour la deuxième que ce serait une fille, j'ai acheté plein de petites barettes sympa... résultat jusqu'à 18 mois, pas un poil sur le caillou ! garçon ou fille ? Biggrin
Et la dernière... disons que son surnom pourrait être rambo, donc mes petites robes je peux aller les remettre au placar Rolling Eyes


Dernière édition par alice le Ven 4 Déc 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:58

mdr mdr mdr (c'est elle qui ne veut pas faire semblant d'être une fille?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:00

helen a écrit:
mdr mdr mdr (c'est elle qui ne veut pas faire semblant d'être une fille?) Laughing
Voilà t'as tout compris... Rolling Eyes rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:15

garçon ou fille ? Rijaune garçon ou fille ? Rijaune

Ici, on a un modèle couettes / robe / froufrous, et je me demande vraiment de qui elle peut tenir cela garçon ou fille ? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:16

Moi j'avais l'impression que c'était un garçon et je crois que je souhaitais un garçon, je ne saurais pas trop dire pourquoi. Et puis, on a aussi été content à l'écho de voir qu'on aurait plus besoin de se creuser la tête pour trouver un nom de fille.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:47

perso, j'étais absolument persuadée que c'était une fille: d'ailleurs, on l'appelait Britney et je disais à tout le monde que c'était une fille. Puis on a vu à l'écho que c'était une fille... euh

En fait, je crois que je voulais vraiment une fille: les garçons, ça me fait peur. Pour le deuxième, je suis partagée car j'ai toujours la trouille d'avoir un gars, mais d'un autre côté, j'aimerais bien tenter l'aventure aussi... donc je m'en fiche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:02

kro a écrit:
Pour le deuxième, je suis partagée car j'ai toujours la trouille d'avoir un gars, mais d'un autre côté, j'aimerais bien tenter l'aventure aussi... donc je m'en fiche! Laughing

Vous en fait un deuxième ?! bébé
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:19

Alors moi je pense que c'est un garçon... cigogne garçon
Je ne sais pas pourquoi et on verra bien à la naissance... On ne souhaite pas savoir le sexe à l'écho.

Autant, si on m'avait demandé il y a quelques années, je ne voulais que des filles... Autant aujourd'hui, je veux juste ce bébé... Peut être l'attente qui veut ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:43

Moi aussi ça me fais pareil pour cette grossesse j'ai tellement espérer etre enceinte et finalement je n'y croyais plus, je pensais devoir avoir recours à l'adoption pour agrandir ma famille donc l'attente doit y jouer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:44

Par contre pour le sexe moi je crois que c'est une fille mais pareil surprise pour le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:19

Et bien moi mon homme souhaiterait un garçon il a peur de mal s'occuper d'une fille ... et puis il veut avoir la fille après comme ça le grand frère pourra protéger sa petite soeur... Laughing

Moi tant que c'est un bébé en bonne santé m'en fiche, j'avoue j'ai une tite préférence pour un ti gars aussi mais bon peu m'importe !

Par contre à chaque fois que je rêve de mon bébé depuis que je suis enceinte j'imagine toujours une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garçon ou fille ? Empty
MessageSujet: Re: garçon ou fille ?   garçon ou fille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garçon ou fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garçon ou fille???
» Une grossesse "fille", une grossesse "garçon"?
» un garçon...
» vêtements 18 mois 2 ans garçon
» J'avais peur d'un petit garçon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: La gestation et la naissance d'un enfant-
Sauter vers: