Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'avais peur d'un petit garçon...

Aller en bas 
+4
flav
bagh
Also & Co
delul
8 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

J'avais peur d'un petit garçon... Empty
MessageSujet: J'avais peur d'un petit garçon...   J'avais peur d'un petit garçon... EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:56

J'ai trouvé le pourquoi, le comment le tout quoi !

J'étais bien embêtée avec ce petit garçon, pas avec ce bébé, mais avec ses roubignoles quoi LOL
BEn j'ai trouvé pourquoi : je pense que je n'ai pas voulu aimer ma fille à la façon dont ma mère m'a aimée, donc j'ai aimé ma fille comme une dingue, je l'aime comme une dingue...

Ben là c'est pareil, tout simplement ! Je ne veux pas aimer mon bonhomme comme ma mère a aimé mon frère comme un fifils d'amour, je ne connais que ça comme exemple; une relation ambigue, malsaine, c'est de ça dont j'avais peur, et que ce petit garçon prenne la place de ma fille comme mon frère m'a toujours usurpé bien malgré lui ma place d'enfant, totu simplement au sein de cette famille...

Donc grâce à ma psy, encore elle ben j'ai fait un beau chemin : je peux aussi avoir des relations de maman complice et joyeuse et caline et amicale avec mon fiston comme j'en ai avec mes potes, car ça aussi c'est un sacré exemple de mes bonnes relations, saines, enrichissantes avec les hommes.

Voilà je tenais à le dire quelque part, même si je me doute que tout le monde s'en fout LOL en totu cas, en parler ici au début sur les fringues m'a bcp aidé à poser le pb et non à le fuir, et je crois que j'ouvre un autre chapitre de mon analyse, mais ça c'est une autre histoire OUARFFF

Donc mon petit garçon, j'ai très très hate de te voir, de t'admirer, de voir ton visage et ton papa dans toi, j'ai hate de rencontrer mon petit garçon maintenant !!! banane coeurs bisou banane coeurs cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon et je suis fière d'attendre mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

J'avais peur d'un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur d'un petit garçon...   J'avais peur d'un petit garçon... EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:00

Ah ben, je crois que je comprends mieux maintenant!!!!!!!!!!!!

Super heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

J'avais peur d'un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur d'un petit garçon...   J'avais peur d'un petit garçon... EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:03

coeurs bravo Very Happy arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

J'avais peur d'un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur d'un petit garçon...   J'avais peur d'un petit garçon... EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:10

bravo bravo coeurs cigogne garçon coeurs bravo bravo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

J'avais peur d'un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur d'un petit garçon...   J'avais peur d'un petit garçon... EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:59

Very Happy coeurs fleurs arc en ciel soleil cigogne garçon fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

J'avais peur d'un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur d'un petit garçon...   J'avais peur d'un petit garçon... EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:43

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

J'avais peur d'un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur d'un petit garçon...   J'avais peur d'un petit garçon... EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:00

cigogne garçon banane fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

J'avais peur d'un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur d'un petit garçon...   J'avais peur d'un petit garçon... EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:39

Merci les quiquines !!! Je suis vraiment soulagée, dépossédée d'un poids qui n'était pas le mien !! Et je sais que mon fils va être comme ma fille : ma merveille des merveilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

J'avais peur d'un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur d'un petit garçon...   J'avais peur d'un petit garçon... EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:11

Chouette, chouette! Tu avances, tu avances!
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

J'avais peur d'un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur d'un petit garçon...   J'avais peur d'un petit garçon... EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:27

Vi et non seulement j'avance, mais enfin mon deuxième coeur vient de naitre...

J'ai dit ça à Arwen quand elle m'a demandé comment j'allais faire pour aimer deux enfants LOVE alors j'ai dit que j'avais un coeur pour moi et son père, un coeur qui était là pour elle, rien que pour elle, et qu'un second coeur allait apparaitre pour le bébé.... ben voilà il est là ce petit coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais peur d'un petit garçon... Empty
MessageSujet: Re: J'avais peur d'un petit garçon...   J'avais peur d'un petit garçon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais peur d'un petit garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un garçon...
» Garçon ou fille???
» Peur du déclenchement
» vêtements 18 mois 2 ans garçon
» peur de l'amniocenthèse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: