Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Garçon ou fille???

Aller en bas 
+10
boudasimboudette
nana et sa poulette
Fanfan
claudia
kriss
weefrog
Catherine
kro
bagh
Also & Co
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:04

Certains se fient au hazard, certains à la lune, d'autres à des régime et d'autres encore au calendrier chinois...
Et vous?
Avez vous fait quelque chose pour influencer le sexe de votre bébé? Ou avez vous l'intention de faire quelque chose pour votre futur bébé?
cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon cigogne fille
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:24

weefrog ? floflofrog ? claudia ?

z'avez encore la méga récap que je me souviens avoir mis autrefois sur le site des aventuriers ? avec toutes les croyances populaires plus ou moins marrantes... mdr
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:07

moi, pour mon premier bébé j'ia fait un truc: j'ai pensé très fort "je veux une fille" Cool et ça a fonctionné, c'est bien une fille!

Par contre, pour le deuxième, j'aimerais un garçon, je me tâte pour tenter un "règime garçon", il parait que ça marche dans 70% des cas... c'est toujours ça de gagné! Il parait aussi qu'il faut faire l'amour le plus près possible de l'ovulation, car les spermato filles sont plus résistants mais les spermato males plus rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:40

Mamykro, aux deux coups on a banane le jour même de mon ovulation (et avant, et après Garçon ou fille??? Biggrin ) et j'ai eu deux filles chut (c'était pas pour ça hein! je voulais juste tomber enceinte!). Ma SF a participé à une expérience sous contrôle médicale, elle a suivi un régime allimentaire pour avoir un garçon...elle a eu un garçon...bon maintenant, t'as 49% de chance que "ça marche" aussi hein! Garçon ou fille??? Biggrin Pour le troisième, je tenterais le régime, ça ne mange pas de pain (euh, c'est pas le régime ça, c'est une expression hein! Garçon ou fille??? Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:48

Catherine a écrit:
Pour le troisième, je tenterais le régime, ça ne mange pas de pain (euh, c'est pas le régime ça, c'est une expression hein! Garçon ou fille??? Biggrin )

oui, c'est ce que je me dis aussi, ça mange pas de pain, et puis, vu que mon mari ne veut que deux enfants, j'aimerais bien avoir le "choix du roi" comme on dit... ceci dit, j'en ferais pas une maladie si j'ai une deuxième fille!! Mais je me dis qu'autant mettre toutes les chances de son côté, surtout que, d'après els expérience, le régime augmente quand même les proba, donc mêemsi c'est aps du 100%, je trouve que ça vaut le coup de tenter sa chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:16

de toute façon tu peux toujours essayer toutes les méthodes, cumuler celles qui ne sont pas incompatibles, comme on sait bien que ton bébé sera accueilli avec tout l'amour du monde même si c'est une fille, ce n'est pas comme si c'était une obsession tire la langue

(mais tu peux toujours lui demander de venir en garçon, ça non plus ça ne mange pas de pain Wink simplement faut s'y prendre dès maintenant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:24

bagh a écrit:
(mais tu peux toujours lui demander de venir en garçon, ça non plus ça ne mange pas de pain Wink simplement faut s'y prendre dès maintenant Laughing )

Tu sais quoi, c'est bête à dire, mais avant d'être enceinte de Perrine, je voulais une fille et j'étais franchement persuadée, mais alors persuadée que j'aurais une fille. Quand on me disait "ça sera peut-être un gars" je répondais "non, ce sera une fille" aussi sure de moi que si j'avais pu voir le futur... extra-terrestre

Et je crois que ça a joué (je vous avais prévenu, c'est bête à dire Rolling Eyes ). Je me dis que j'y ai tellement cru que c'est devenu vrai... Bon, je sais je suis spéciale extra-terrestre

Pour le deuxième, à l'origine, j'étais sure que ce serait un gars et c'est dommage, mais maintenant, je commence à douter... c'est pour ça que je veux faire le régime, mais d'un autre côté, je me dis que si je fais le régime, ce sera comme si je n'y croyais pas assez fort et le petit gars ne viendra pas.... ah lala!! superstition, quand tu nous tiens!! Garçon ou fille??? Biggrin tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:33

Alors moi je voulais que des garçons (pour ne pas reproduire la relation que j'ai eu avec ma mère et que ma mère a eu avec la sienne)...
Bon et puis voilà, j'ai eu deux filles et je suis aux anges!!!!! Comme quoi le hazard fait bien les choses!!!!
Mais monsieur aimerait bien avoir un garçon même s'il adore ses filles, alors...
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:57

Perso j'ai pas de préférence et si je connaître le bonheur d'avoir un autre enfant, je ne crois pas que j'aurais de préférence non plus...

En fait à terme (comprendre quand j'aurais fini de faire ma famille nombreuse, si tant est que j'en fasse une un jour), bien sûr j'aimerais avoir les deux sexes, mais l'ordre d'arrivée m'indifère... I love you
En fait des garçons, ça me va aussi... Peut être si j'avais eu que des filles par contre, je me serais sentie moins à l'aise, mais comme ça sera jamais le cas, ben on saura jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:57

bagh a écrit:
weefrog ? floflofrog ? claudia ?

z'avez encore la méga récap que je me souviens avoir mis autrefois sur le site des aventuriers ? avec toutes les croyances populaires plus ou moins marrantes... mdr

No j'ai pas, c'est bien dommage d'ailleurs euh
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:11

Pour ma première grossesse, je voulais une fille. Pas le choix, de toute façon, j'aurai jamais su m'occuper d'un garçon. Rolling Eyes
Et ce fut une fille !!! Pendant presque 8 mois !! Et puis comme nous avons déménagé pour une autre région, mon nouveau gynéco a voulu faire une dernière écho. Pour découvrir un pénis d'1cm7 !! euh...?
Le choc !!!
Je vous explique même pas la nuit suivante ! Shocked

En fin de compte, on était ni heureux ni malheureux. Ca n'avait rien changé. Mais juste qu'on avait projeté pendant des mois koi !

Gauvain est né et comme il était (et est toujours) le seul garçon de cette génération, il a été .... je cherche le terme .... pourrit par la famille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:23

et puis je crois me souvenir que tu as eu une petite fille après, non ? Laughing

ça fait plaisir de te voir par ici en tous cas chinois

Je sais, je sais, c'est hors sujet, je sors bam
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:14

Coucou Weefrog ! Smile

Oui, une adorable fée qui mène son monde à la baguette (normal pour une fée I love you )
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:50

toutes les croyances, lune, calendrier chinois, fréquences des rapports, dates des rapports me disaient que c'était une fille euh

... et c'est un garçon euh...?

et Bagh j'ai cherché mais je n'ai plus ce site euh
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:56

bah, de toute façon, ça disait rien que des c... ce site! Laughing


claudia a écrit:
toutes les croyances, lune, calendrier chinois, fréquences des rapports, dates des rapports me disaient que c'était une fille euh
et même weefrog Wink
enfin pour le 2ème... donc on peut encore avoir une surprise Laughing même si c'est plus rare dans ce sens là
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:07

Et dans vos familles, ça donne quoi c'est équilibré ou vous êtes une famille plutôt de garçons, plutôt de filles?
Chez mon papa, ils sont 4 garçons et une fille, dans ma génération il y a 10 garçons et 6 filles, dans la génération de mes filles pour le moment 4 garçons et 3 filles
Chez ma maman, elles sont 3 filles, dans ma génération une fille (moi!!!!!) et deux garçons et dans la génération de mes filles pour l'instant 2 filles (les miennes!!!!!)
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 124
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 06/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:37

Dans ma famille, on fait surtout des filles! Wink

Du côté de mon père, dans mes cousins-cousines, il n'y a que 5 garçons pour... euh, je compte... 10 filles. Et ceux qui ont des enfants, il n'y a que 3 garçons pour une bonne dizaine de filles.

Du côté de ma mère, c'est plus équilibré. Déjà, ma mère a une seule soeur et 6 frères. Mais de tous leurs enfants, c'est pas mal 50/50 (6 filles, 8 gars).

Dans ma famille proche... nous sommes 3 filles et 1 gars. Mon frère a 2 filles, ma soeur a 2 filles et 1 gars, et j'ai une fille... Donc, sur les 6 petits-enfants de mes parents, il y a 5 filles et 1 gars! Pfff, la pression que j'ai pour que bébé X soit un gars Rolling Eyes hihihi! Mon pauvre neveu, il aimerait bien avoir un cousin, pas juste des cousines! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloize.dufouraubin.com
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:58

c'est quoi votre regime miracle pour avoir un garçon ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:18

c'est le régime du docteur papa (oui oui, c'est vraiment son nom, ça s'invente pas!!): il permet de modifier l'acidité du vagin et donc donne plus de chances à un spermatozoide male ou un spermatozoide femelle selon le régime que tu choisis. bien entendu, rien n'est sûr à 100%, je crois que c'est de l'ordre de 70 à 80%. Et le régime est extrémement contraignant, si bien qu'énormément de femmes ne le suivent aps jusqu'au bout.

Voila les détails du régime fille:

http://www.homeoint.org/seror/regime/regfille.htm

et ceux du régime garçon:

http://www.homeoint.org/seror/regime/reggarco.htm
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:37

Et bien je comprend pourquoi j'ai eu une fille car à voir ce qu'il faut manger pour en avoir une et bien c'est pile poil ce que je mange.
Par contre si un jour je veux absolument avoir un p'tit gars et bien c'est là qu'il y aura un PB car l'eau gazeuse (beurkkk),COC°-COL°(beurkkkkkk),le sel je ne sale jamais mes aliments et encore moins du beurre salé ETC ETC enfin on laissera faire la nature je crois que cela vaut mieux soleil et on verra bien ça se trouve après je n'aurais que des garçons.
BIZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:16

et puis, de toutes façons, tu as vu les pourcentages de réussite, c'est pas du 100% mais plutot 70/80% si tu suis complètement le régime... donc dans ton cas, tu as toutes tes chances d'avoir un p'tit gars, puisqu'il suffit de manger un truc salé UNE fois pour faire foirer le machin!
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:34

Oui c'est trop restrictif pour moi,en plus moi et le sucré surtout les gateaux et bien c'est une grande histoire d'amour! miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:25

pour reprendre le Dr Papa:
B / Aliments défendus
Sel : ne pas saler les aliments, tout cuire sans sel, ne pas utiliser de sel de remplacement. loupé
Boissons : Vin, bière, apéritifs, cidre, liqueurs. avec les fêtes, loupé
Viandes : Toutes les charcuteries y compris le jambon. loupé
Viandes salées, fumées, séchées. loupé
Quenelles de viande. loupé
Viandes prêtes à cuire : rôti en gelée , rôti de dindonneau. loupé
Poissons fumés, séchés, salés, (exemple : harengs, sprats, morue, haddock, anchois). loupé
Poissons en marinade. loupé
Poissons en conserve (exemple : sardines, thon, saumon, foie de morue). loupé
Crustacés et coquillages. loupé
Oeufs de poisson. loupé
Quenelles de poisson. loupé
Fromages : Tous les fromages sont interdits. loupé
Pain-pâtisseries : Pain ordinaire, pain fantaisie (pain au lait, pain au chocolat, pain aux raisins, pain complet, pain de seigle. loupé
Biscottes ordinaires, croissants, brioches, pâtisseries et biscuits du commerce. loupé
Glaces du commerce. loupé
Quiches, pizzas, etc.. loupé
Biscuits apéritifs. loupé
Céréales : Maïs, pop-corn. loupé
Légumes : Chips du commerce, persil, épinards, tous les choux (y compris chou-fleur et choucroute),champignons, courgettes, endives, avocats, fenouil, tomate crue, soja. loupé
Légumes secs : pois cassés, fèves, pois chiche, haricots secs, lentilles. loupé
Fruits secs : Abricots secs, dattes, figues, raisins secs, châtaignes et marrons (y compris marrons glacés), pruneaux, noix de coco. loupé
Fruits frais : Ananas, prunes, pêches, abricots, cerises, bananes, oranges, melons, citron, pamplemousses, groseilles. loupé
Jus de fruits frais ou en boîte et boissons aux fruits. loupé
Sorbets. loupé
Sucreries : Chocolat (noir ou au lait). loupé
Bonbons et pastilles. loupé
Réglisse. loupé
Divers : SEL (sel de table, sel de cuisson, sel de céleri, d'ail, d'oignons, sels de remplacement). loupé
Levure chimique, bicarbonate de soude. loupé
Olives, cornichons, marinades, saumures. loupé
Potages du commerce en sachet ou en boîte y compris : Kub, Viandox, etc... loupé
Sauces tomates, concentrés et toutes les sauces en boîtes, tube ou sachet du commerce (y compris Ketchup). loupé
Toutes les conserves : de légumes, de viande, de poissons, de plats cuisinés, sauf fruits au sirop sans loupé
leur jus. loupé
Plats cuisinés tout prêts en conserve, frais ou surgelés. loupé
Certains médicaments (en particulier les médicaments effervescents). loupé

loupé loupé loupé loupé loupé loupé loupé loupé loupé loupé loupé loupé loupé grrr


Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:47

j'ai regardé le régime garçon... ouille, c'est dur quand même, mais bon, c'est faisable... à condition de tomber enceinte assez rapidement car je ne me vois pas tenir un an sans manger de fromage!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:55

Ma mère a fait le régime garçon sur les conseils de son gynéco et elle a eu... mon frère. Le gygy était dégoûté car sa femme ne voulait pas le faire, et ils n'avaient que des filles Garçon ou fille??? Biggrin

Il y a plusieurs années, on m'a fait la "voyance enfant" avec la chaîne et la bague... Rolling Eyes On m'a dit que j'aurais d'abord un garçon, puis une fille tout de suite après. Et Raphaël est là. Reste à voir si Mistouflette va pointer son nez par accident!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garçon ou fille??? Empty
MessageSujet: Re: Garçon ou fille???   Garçon ou fille??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garçon ou fille???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» garçon ou fille ?
» Une grossesse "fille", une grossesse "garçon"?
» un garçon...
» vêtements 18 mois 2 ans garçon
» J'avais peur d'un petit garçon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: