Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pas de tétée depuis 24 heures

Aller en bas 
+17
Catherine
kriss
delul
àtiredailes
Mathilde
kro
Talane
nana et sa poulette
Mélusine
flav
Hinano
bagh
Also & Co
Cécile
boudasimboudette
olganisa
pimoos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:57

OUarf Al !!!
Pimoos d'abord : plein de baisers !!
Ensuite, ne pas te mettre la pression : je sais facile à dire... perso j'aimerai allaiter 2 ans mais vu comment c'est parti, je me dis que je ferais ce que je pourrais et basta pour les idéaux... je sais t'as pas envie d'entendre ça pour l'instant, mais ce concours est important à tes yeux, donc laisse toi des marges de manoeuvre : il sera toujours temps de penser à ta lactation APRES le concours, pare au plus pressé, nourrir Tao, le sentir serein pour l'être toi aussi, t'acheter de l'homeo, bouffer des kilos de lentilles et attend après le concours... ça s'arrête pas comme ça le lait donc...

COURAGE MA PIMOOS !!
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:23

Moi je miserais bien sur une bonne montée de lait vendredi matin chut
En attendant, tu peux lui donner du lait de vache, spagraf !

Et à la rigueur, stimuler manuellement ou au TL et quand tu auras l'esprit plus libre, le lait reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:55

merci les filles bisou

j'oscille entre spoir et desespoir en fonction du bon vouloir de monsieur!
ce matin, grosse tétée donc si déà on pouvait garder celle la et une autre en journée je serai une femme heureuse coeurs

le soir c'est pas la peine, ça fait deux semaines qu'il m'envoie bouler systématiquement, mais bon c'est moins grave.

je continue à me battre, ça va bien revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:18

le lait de riz en attendant, c'est ptèt pas mal... chut
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:18

coucou,
j'espère que ton concours va bien se passer,
pour un bébé de 8 mois, c'est clair que ce serait bien de relancer ta lactation,
je te sens très démotivée...
en tout cas, je viens de donner qlq trucs pour relancer la lactation sur un autre post,
ça peut être valable pour toi, mais c'est sur que le tire-lait reste le moyen le + efficace avec la tétée de bébé pour relancer la machine,
et puis sinon, y'a pas de mal à faire un break...
coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:47

je ne suis pas du tout démotivée.

tao n'est pas du genre à téter toutes les 5 minutes donc dés qu'une ou deux tt sautent ben ça fait un trou dans la lactation puisqu'en tout il n'en reste plus que 4 sur la journée!

Je sais bien que le tire lait est un bon moyen mais je fais partie de ses femmes pour qui le tire lait est une torture phyysique incroyable donc j'en ressors en larmes avec des coupures sur les mamelons et une furieuse envie de le balancer donc c'est pas la solution.

depuis ce matin, je prends ricinus, je continue le fenouil et je propose a tao plus souvent en journée (c'est un franc échec mais sait-on jamais Wink )
et on va y arriver c'est certain.

j'ai compris que je n'aurais jamais un gros téteur accro aux nénés et quelque part ce n'est pas mon souhait non plus donc je dois contrôler bien plus étroitement ma lactation que je sais fragile pour esperer continuer encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:07

et si tu fais une extraction manuelle au moment où il saute une tétée?
ton corps pensera que la tétée est faite (meme si c'est pas grand chose),
ça peut aider
je souhaite pour toi que ce soit un passage à vide,( ça arrive souvent qd les enfants grandissent et se tournent vers l'extérieur )et qu'il reprenne ensuite le chemin du sein!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:04

tu dois être à ton concours là alors plein de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisou
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:43

oui, Pimoos

j'ai beaucoup pensé à toi trefle
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:25

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:50

bon ben tant que vous y êtes vous pourriez pas croiser les doigts pour que ce foutu lait revienne????

ça fait maintenant 3 jours que je me bourre de fenouil, de ricinus et rien de rien...
la mort dans l'âme j'ai décidé de passer au tire lait Sad parce que j'y tiens à cet allaitement et j'ai déjà tiré deux fois aujourd'hui en plus des 3 tt (quand je dis tt comprendre tétée du matin et semblant de tt ensuite parce qu'il n'avale quasi rien) alors j'espère que ça va aller.

pfffffff c'est la poisse ça j'en reviens pas de la vitesse il y a 1 mois et demi je l'allaitais encore en exclu.
ça fait également 3 mois qu'il n'a pas grossi alors maintenant je m'en veux un peu.(je n'avais même pas pensé à le peser Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:02

Courage Pimoos! Plein de poutous pour toi! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:15

Oui courage Pimoos soleil Chouchoute toi bien arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:32

laisses toi le temps de laisser retomber la pression après ce coucours!

...et continues à oublier de le peser Wink comme le rappelle souvent notre boudette, ce qui compte c'est les couches mouillées

bisou fleurs trefle soleil arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:15

pimoos a écrit:
ça fait également 3 mois qu'il n'a pas grossi alors maintenant je m'en veux un peu.(je n'avais même pas pensé à le peser Embarassed )

Ouh là, mais on pèse encore à cet age-là??? Moi, ça faisait longtemps que 'javais arrété, même les médecins les plus extrémistes n'ont pas l'air de dire qu'il faille continuer à peser régulièrement, en tous cas, pas plus de tous els 6 mois, je dirais: 3 mois sans prendre de poids à cet age-là, ça me semble tout à fait "bénin", pour ne pas dire "normal". j'ai l'impression qu'au même age, Perrine est resté au moins 6 mois avec le même poids ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 1:14

oui les filles je suis loin d'être une stréssée de la balance hein mais le hic c'est que c'est justement le manque de couches mouillées qui m'a conduite à peser et sa propension à râler toute la journée.

bref je pense que mon bb n'avait pas assez à manger...

ais là, je vois nettement la différence puisqu'avec les solides il se rattrappe nettement et les couches sont de nouveau plus remplies et il est moins grognon!

en tous cas merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 18:31

donc il n'y a plus de soucis pimos: si ton fils se ratrappe avec les solides, ta production de lait s'adapte. Vous allez trouver un nouvel équilibre entre production et demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:56

Je suis sure aussi que vous allez trouver un équilibre Wink bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:23

Pimoos vous en êtes où ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:29

merci de demander bisou

on en est à une tt le matin mais avec un complément ensuite de................................ 210 ml Shocked
j'ai essayé le fenouil, le malt, les tirages 4 fois par jour, l'homéo et la tisane maman baby !

j'avoue que là, je ne désire pas faire plus et ça ma soulagé de prendre la décision donc je continue à donner la tt à tao tant qu'il en veut (j'ai même donné avant hier aprés une séance kiné qui l'a fait beaucoup pleuré Sad ) et on verra bien quand ça s'arrêtera...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:36

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:34

voilà c'est términé depuis une semaine tao ne veut plus prendre le sein...
ça a été progréssif depuis la grébe de tt , il tétait de moins en moins longtemps le matin puis aprés 3 jorus sans tt quand je lui propose il ne sait même plus quoi en faire et me regarde intérloqué Rolling Eyes

je suis un peu triste certes car ce n'était pas dans mes plans mais en même temps je sens qu'il va falloir s'habituer avec tao à revoir ses plans rit jaune car il aime la contradiction!

on est passé au lait de soja en éspérant qu'il le tolère bien!

voilà je voulais juste vous donner des news bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:24

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:25

bisou bisou bisou bisou et oui, les mômes nous poussent dans nos retranchements ! Bon sang je ne savais pas que c'était à chaque enfant rit jaune

Vous voilà partis pour une autre aventure, je suis sure qu'elle sera toute aussi belle bisou
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:41

bisou Pimoos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de tétée depuis 24 heures   pas de tétée depuis 24 heures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de tétée depuis 24 heures
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien d'heures de sommeil en journée?
» Fin de tétée
» tétée et frustration
» soucis de tétée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: