Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous préférez le caca ou le vomi? ;-)

Aller en bas 
+14
Ghislaine
Akamiaou
Mathilde
Cécile
pimoos
nana et sa poulette
Matrona
Missty
flav
boudasimboudette
weefrog
Catherine
conforama
kro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

si vous aviez à choisir, préféreriez vous nettoyer:
un caca
vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Vote_lcap55%vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 12 ]
un vomi
vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Vote_lcap9%vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
pas de préférence, aucun ne me dérange
vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Vote_lcap23%vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
pas de préférence, je déteste les deux
vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Vote_lcap13%vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:17

Cécile a écrit:
Ca dépend ! Le caca de Juliette là ne me dérange pas puisqu'elle est encoe allaitée à 100% mais j'avoue que je retarde la diversification aussi à cause de l'odeur des cacas vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Biggrin
Donc je crois que je deteste moins l'odeur du vomi !

Ici, avec une diversification fruits et légumes et pain (bio le + souvent sauf le pain), l'odeur reste très supportable
fleur bleue

(j'dis ça pour ta fille, parce que c'est pas bien de pas vouloir diversifier sa fille juste pour préserver le nez de maman Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:22

au contraire! tous les prétextes sont bons pour diversifier le plus tard possip! vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Biggrin oui Cécile! c'est vraiiiii!!! ça pue, c'est une horreur! burp vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:26

Catherine a écrit:
au contraire! tous les prétextes sont bons pour diversifier le plus tard possip! vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Biggrin oui Cécile! c'est vraiiiii!!! ça pue, c'est une horreur! burp vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Biggrin
`

De toute façon quoiqu'on veuille, tard ou tôt, légumes ou chocolat...c'est BB qui décide hein !


Moi je m'étais dit "rien avant six mois!!!" (enfin si du lait quand meme) et puis elle a sauté sur un melon à cinq mois...qu'elle tétait vigouresement Very Happy ...et depuis ce temsp là saute régulièrement sur tout ce qu'on porte à la bouche "sans fourchette ni cuillère": donc les fruits et .... les viennoiseries, le chocolat. Mais même si elle mange une demie banane le soir le caca du lendemain reste "potable" niveau odeur!!!

Tout ça pour dire que le coup du caca c'est pas le pire dans la diversification, je pensais que ça sentirait + / Moi je voulais diversifier tard pour limiter les allergies puis j'ai vite compris qu'en fait c'est bb qui décide et que si elle veut du kiwi parce que j'en mange j'vais pas me demander pendant deux heures si les grains sont allergisants...
Et puis leur études d'allergies ne peuvent que porter sur une majorité de bb non allaités...ou du moins pas plus de deux mois!
Bref je me suis rendue compte que tous mes principes étaient "gonflés", j'avais pas pensé que ben c'était "la vie et l'avis" de mon bb qui feraient la loi finalement!

...en ce moment elle ne mange quasi rien et dès que j'approche une cuillère, elle tourne la tête...elle sait me dire "Je préfère téter maman quand c'est moi qui est près de moi"///alors que gardée par un tiers elle mange la soupe de potiron ou autre!


J'ai un peu débordé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:53

Bon j'vais faire un post sur la diversification... vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:22

Pareil que bouda.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:48

Bon, je ne parle pas d'expérience, mais je me dis que si c'est mes enfants, je m'en fous un peu, si c'est quelqu'un d'autre, je préfèrerais nettoyer du vomi. (Oui, moi aussi ça me surprend)

J'utiliserais le même argument que Tae, mais avec une conclusion inverse :
tae a écrit:
vomir c'est être malade et faire caca c'est plutot normal
donc, ma compassion prend le dessus si quelqu'un vomi...
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:31

et une gastro ? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:33

bagh a écrit:
et une gastro ? euh...?

tu me cherches des poux, là, Bagh !

Je crois que, pour moi, c'est plus une question enfant/adulte en fait. Et ne viens pas me demander à quel âge je place la limite. marteau
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:41

Je déteste les 2 mais à choisir c'est le caca sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Madrid

Madrid


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 16/12/2006

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 4:48

Bon, ben l'autre vomi, c'est moi. Je pense à mes enfants, car je suis ici en tant que mère. Et aussi dans des situations exceptionnelles, des "accidents", car les cacas quotidiens (bon, ce n'est plus mon cas, à présent ils se nettoient tous seuls, moi je ne fais que vérfier que tout est net), je n'y pensais même pas; des vomis, par contre, je risque d'en avoir encore, car D. a le mal de mer en voiture dès qu'on dépasse les 20 minutes de trajet et qu'il n'a pas pris son médicament! Alors, je suis habituée (c'est papa qui conduit et moi... tout le reste!) Et de toute façon, je préfère les produits moins élaborés, le caca je trouve que c'est trop mijoté.
Et puis "caca", ça me fait penser aux crottes de chien que A. rapporte r´gulièrement collées aux semelles de ses grosses bottes, beurk! Là, c'est moi qui burp ....
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:46

c'est appétissant ce que tu nous racontes là! Laughing Laughing (en même temps, j'avais qu'à pas poser la question! Embarassed vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
danka

danka


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 14:31

aucun des deux j'y ai comme beaucoup ici , eu droit ...vomit dans les mains lors d'un gastro ou sur moi burp

et le caca bah c une peu obligé

mon mari c idem vu que c lui qui s'est occupé d'hugo bébé toutes les semaines il a eu tout à faire ....c un guerrier mon hôm ! le violent Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous préférez le caca ou le vomi? ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couleur du caca???
» du gel translucide dans le caca
» pipi et caca dehors
» Propreté : pipi oui, caca non !
» Vous vous y connaissez en cinéma italien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: