Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 du gel translucide dans le caca

Aller en bas 
+2
Also & Co
kro
6 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:20

désolée, c'est pas très poetique, mais voila: ce matin, perrine avait une sorte de gel translucide dans son caca, ça ressemblait à de la gélatine mais lègèrement blanchatre, tout en restant transparent. Qu'est-ce que ça peut être? Il y en avait une bonne quantité, ça me parait étrange, j'ai jamais vu un truc pareil. euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:41

Ah tiens oui j'ai déjà vu ça aussi mais je suis jamais allé plus loin dans mon questionnement donc si il y a des réponses ça m'intéresse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:00

ben parfois june a ça quand elle à le nez un peu encombré et ce sont des glaires qu'elle évacue par les selles...

maintenant c'est peut-être pas ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:01

dis, y'aurait pas un lien avec son haut le coeur d'hier? chut
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:46

me souviens de ça aussi, ils évacuaient les glaires dans le caca... amis de la poésie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:11

boudasimboudette a écrit:
dis, y'aurait pas un lien avec son haut le coeur d'hier? chut

ah ouais, c'est une bonne idée ça: peut-être, c'est possible, après tout, ça fait 2 truc étrange en peu de temps, et en plus, tous les deux dans le système digestif... bien vu Sherlock Bouda. Laughing

Sinon, en ce qui concerne les glaires, qu'est-ce qui ferait qu'elle produit plus de glaire ce matin que les autres jours? Les glaires viennent d'où??? euh...?

(après, promis, je ferais un topic sur les fleurs et les abeilles! du gel translucide dans le caca Biggrin tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:04

Bah, chuis allée chez le doc il y a qq années pour un problème semblable, il m'a dit que c'étaient des coliques, et m'a mise au régime sans fibres pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:13

Shocked Ah bon... euh...?
T'avais des douleurs?
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:52

perrine n'a pas l'air d'avoir mal. euh le nounou m'a dit aussi que ses selles étaient étrange, et elle m'a tout de suite demandé si on avait mangé des lentilles... Et il se trouve qu'effectivement, on a mangé des lentilles la veille! C'est dur à digérer les lentilles? Ca donne des coliques? c'est plein de fibres?
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:36

So, oui, j'avais un peu mal au ventre, mais comme j'ai très souvent mal au bide, pour un oui, pour un non, je finis par ne plus m'inquiéter (voire ne plus sentir... Rolling Eyes )
Les lentilles, oui, c'est plein de fibres, et si c'est mal cuit, c'est peut-être plus dur à digérer. Mais dans mes souvenirs, ton mari t'avait complimentée, non? Il te l'aurait dit, si elles avaient été raides à mâcher!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:46

Hinano a écrit:
Les lentilles, oui, c'est plein de fibres, et si c'est mal cuit, c'est peut-être plus dur à digérer. Mais dans mes souvenirs, ton mari t'avait complimentée, non? Il te l'aurait dit, si elles avaient été raides à mâcher!

j'en sais rien, je pense qu'il me l'aurait dit, en tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'il me l'aurait dit si ça avait été dégueu Rolling Eyes mais est-ce que ça peut être bon et pas cuit? euh...? (au fait, c'était asa cette fois-là où j'avais dit qu'il m'avait complimenté, c'était une autre fois, mais là aussi, il m'a dit que c'était très bon)
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:57

mamykro a écrit:
mais est-ce que ça peut être bon et pas cuit?

germées, les lentilles sont super bonnes crues, mais pas germées, à mon avis, bof.

Si elle avait pas digéré, t'aurais retrouvé les lentilles intactes, or là elle semble les avoir digéré mais elles ont eu un effet secondaire Laughing Wink




le deuxième effet lentille!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:54

Hinano a écrit:
So, oui, j'avais un peu mal au ventre, mais comme j'ai très souvent mal au bide, pour un oui, pour un non, je finis par ne plus m'inquiéter (voire ne plus sentir... Rolling Eyes )

Tiens tiens ça me rappelle quelqu'un ça...

Le deuxième effet lentilles.... mdr T'es en forme Bouda!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:24

boudasimboudette a écrit:
le deuxième effet lentille!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du gel translucide dans le caca Empty
MessageSujet: Re: du gel translucide dans le caca   du gel translucide dans le caca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du gel translucide dans le caca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur du caca???
» pipi et caca dehors
» Propreté : pipi oui, caca non !
» répulsif chiens (pipi, caca...) HELP !
» le grand voyage de monsieur caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: