Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vous préférez le caca ou le vomi? ;-)

Aller en bas 
+14
Ghislaine
Akamiaou
Mathilde
Cécile
pimoos
nana et sa poulette
Matrona
Missty
flav
boudasimboudette
weefrog
Catherine
conforama
kro
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

si vous aviez à choisir, préféreriez vous nettoyer:
un caca
vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Vote_lcap55%vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Vote_rcap
 55% [ 12 ]
un vomi
vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Vote_lcap9%vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
pas de préférence, aucun ne me dérange
vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Vote_lcap23%vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Vote_rcap
 23% [ 5 ]
pas de préférence, je déteste les deux
vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Vote_lcap13%vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:03

mon mari vient de nettoyer un nouveau vomi de perrine. En fait, c'est lui qui les a tous nettoyé aujourd'hui! Je viens de l'en remercier, et il vient de me répondre qu'il préfère 100 fois nettoyer un vomi à un caca! Là, je suis sciée! Pour moi, la question ne se posait même pas, je préfère 100 fois nettoyer un caca à un vomi! Et vous???

(c'était "le sondage super intéressant du jour", mamykro à votre service pour d'autres sondages super intéressants vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:30

un caca comment ? Un caca dans la couche ou un accident par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:39

Laughing et entre une jambe en mousse ou une famille de canard qui te suit partout tout le temps? Laughing


perso, aucun des deux ne me dérrange (dans la mesure où j'ai pas le choix! rien du tout c'est mieux biensûr hein! vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Biggrin et je pécise: de mes enfants! car de quelqu'un d'autre ça m'est tout simplement impossible burp )
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:42

mdr mdr mdr


Alors ça c'est du topic de chez topic Laughing

Alors (Pardon mille fois Monkey si tu es en train de prendre ton p'tit dej miam), j'ai pas répondu, paske enceinte les deux me dérange(raie)nt autant je pense... Bon Iwen est propre donc à priori on s'expose plus au vomi qu'au caca Rolling Eyes

En tant normal, je pense que je suis comme toi... Tant mieux paske en général on change plus de cacas que de vomis rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:47

heu comme titre du sondage tu pourrais p't'être mettre qu'est ce qui vous rebute le moins plutôt que vous préféréz quoi nan ???

Ca fait drôle comme topic quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:52

weefrog a écrit:
heu comme titre du sondage tu pourrais p't'être mettre qu'est ce qui vous rebute le moins plutôt que vous préféréz quoi nan ???

Naann, j'aime bien les titres clairs Laughing vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Biggrin tire la langue

catherine a écrit:
perso, aucun des deux ne me dérrange

quoi!!!??? Ca me scie! J'ai trop trop de mal avec le vomi, même de ma fille, même le mien, ça me dégoutte et ça me donne envie de..... vomir! rit jaune Je pensais que tout le monde était comme moi!! visiblement non! Ou alors, c'est catherine et weef qui font partie de la minorité??? et les autres, vous pensez quoi? extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:54

ben en tout cas c'est pas une vue de mon esprit, je peux te dire que je teste les deux en ce moment rit jaune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:06

pareil! rit jaune c'est sans doute pour ça que pour nous, cette question s'impose... mais pas pour ceux qui sont en train e préparer leur diner du soir! tire la langue vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:33

No Moi g dit que j'étais comme toi mamykro
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:41

ah oui, c'est vrai, désolée! chinois
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:54

bon, apparemment, le caca, c'est dans la couche, alors je préfère la couche. J'aime pas les vomis, même le mien. L'odeur du caca, je connais, mais celle du vomi est plus rare, et m'incommode plus.

super sondage Wink rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:12

conforama a écrit:
un caca comment ? Un caca dans la couche ou un accident par terre ?

désolée, j'avais pas répondu à la question. Embarassed En fait, j'y avais même pas réfléchi: ça change qqch pour toi? Mettons pour que ça soit à égalité, le caca dans la couche ayant débordé partout sur les habits, et le vomis partout sur la moquette et les meubles burp désolée Embarassed

conforama a écrit:
super sondage Wink rit jaune

n'est-ce pas? je sais que j'ai de bonnes idées... rit jaune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:19

mamykro a écrit:
... Mettons pour que ça soit à égalité, le caca dans la couche ayant débordé partout sur les habits, et le vomis partout sur la moquette et les meubles ...

Laughing évidemment! des précisions s'imposaient! vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:37

Mamy!!


bon t'arrêtes maint'nant! mdr je rigole trop!


perso, si c'est ceux de mes enfants, aucuns ne me dérange

si c'est ceux des autres (enfants et adultes) burp le vomis. ça me donne la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:21

mdr Mamykro j'adore!

Alors moi c'est comme toi, j'ai trop de mal avec le vomi. Je crois que je préfèrerais encore nettoyer le caca parce que le vomi burp burp burp
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:57

Moi je dirais le caca aussi, mais vu que c'est déjà moi qui me tape les vomis du chat, je pense que ce sera moi pour ceux des enfants euh
Je me vengerais en laissant à monsieur quelques cacas atomiques à changer vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:02

ah, je vois que je ne suis pas folle: les cacas son en tête!!! bravo Allez, les filles, on va gagner! tire la langue vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:37

Heureusement que tes élèves ne savent pas que tu es ici...
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:39

Laughing tu sais, les élèves ont du mal à s'imaginer qu'on a une vie tout court! Alors nous imaginer en train de comparer les mérites respectifs des cacas et des vomis, ça ne leur vient pas à l'esprit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:14

Bon de ma fille person si il falait le faire le vomit oule caca ne me derange pas plus que ça maintenant à choisir j'ai mis je "prefere" le caca.
Qu'elle drole de question Mamy !LOL,MDR!
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:19

Oui bah les vomit des animaux c moi qui m'y colle et les KK des chats aussi Mr me fait les haut le coeur comme quand il a dù changer sa fille une fois quand elle avait fait son KK.
C'est une petite nature, alors du coup elle a 2 ans et jamais il n'a changé de couche.
Je sais je l'ai mal habitué il aurait fallut que je le force mais moi j'adore lui changer les couches et puis franchement c'est pas un truc que je lui est demandé de faire comme se reveiller la nuit il ne la jamais fait.
Bah je ne voyait pas pourquoi il alait se reveiller étant donner que j'allais donner le sein à ma fille il aurait fait quoi?
Nous regardé?
Bon j'arrete le Hors Sujet.

BIZZZZZZZZZZZZZ les filles, et bon KK!LOL
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyLun 18 Déc 2006 - 8:01

caca ici , les vomis que ce soit des enfants (c'est arrivé 1 fois pour june) ou de la chienne c'est zom qui s'y colle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:10

Ca dépend ! Le caca de Juliette là ne me dérange pas puisqu'elle est encoe allaitée à 100% mais j'avoue que je retarde la diversification aussi à cause de l'odeur des cacas vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Biggrin
Donc je crois que je deteste moins l'odeur du vomi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:14

ben le caca parce que vomir c'est être malade et faire caca c'est plutot normal; alors je préfère donc le caca!!!

certes j'ai un peu détourné la question...mais ma fille n'a encore jamais vomi...ou si pu lorsqu'elle était tout pitite!


Alors c'est CACA CACA CACA CACA CACA CACA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:15

pimoos a écrit:
caca ici , les vomis que ce soit des enfants (c'est arrivé 1 fois pour june) ou de la chienne c'est zom qui s'y colle!


Et dèfois la chienne qui mange le vomi rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty
MessageSujet: Re: vous préférez le caca ou le vomi? ;-)   vous préférez le caca ou le vomi? ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous préférez le caca ou le vomi? ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couleur du caca???
» du gel translucide dans le caca
» pipi et caca dehors
» Propreté : pipi oui, caca non !
» Vous vous y connaissez en cinéma italien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: