Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les préparatifs de noël... notre avent à nous

Aller en bas 
+14
Catherine
malaura
Pati
Missty
pimoos
Also & Co
nana et sa poulette
Cécile
flav
delul
bagh
Ghislaine
Mathilde
Matrona
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:51

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Faim22
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:12

Also, même sans la photo, on veut bien les recettes !!!


Dernière édition par bagh le Mer 20 Déc 2006 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:21

tiens, d'habitude, ça se voit pô, quand j'édite un post Embarassed

c'était juste pour ajouter un espace, comme ça me prend parfois, rapport que j'ai un peu pitié de matrona avec son clavier pourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:43

bisou Et pourtant j'en corrige moi si tu savais, des espaces manquants dans mes propres posts !
Tiens, voilà ce que j'aurais du demander à noël, quelle cruche ! euh
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:52

ah oui, ç'aurait été une bonnidée qui t'aurait bien soulagée au quotidien Rolling Eyes

tu nous avais dit, que tu en corrigeais plein, mais justement, si je pouvais t'en épargner un ou deux de temps en temps... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:32

ça y est, les enfants ont fait une crèche en fèves sur la cheminée, nous avons accroché quelques décors sur monstrua, notre bien-aimé faux philodendron, et là ils peignent des cartes de vœux pour leurs parrains en écoutant "noël des enfants du monde", notre chanson préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:27

Des photos ! Des photos !!!

Bagh, tu es un amour, comme toujours. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:30

Embarassed


pour les photos, bonne excuse n°1 : plus de batterie dans mon appareil, paumé le chargeur dans mon merdier ; bonne excuse n°2 : plus de batterie dans mon téléphone, paumé le chargeur dans mon merdier Laughing

sinon, oui, je veux bien vous mettre une photo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:36

je sais pas si c'est la bonne place... ou si j'aurais dû choisir "coup de gueule" rit jaune mais notre réveillon et noël ça va ressembler à ça: départ vers 17H avec sous le coude les deux mioches (enfin, trois Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Biggrin ) la valise, le lit bébé et direction le Campanile pour s'installer Rolling Eyes 19H (si entre temps, je n'ai pas dit à chéri "j'en ai marre, c'est infernal, on rentre! grrr " Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Biggrin ) direction belle-soeur pour le réveillon, on sera 16 complètement HS oui, bon, c'est pas encore un car d'Hollandais Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Biggrin mais chez la belle-soeur c'est pas Bercy non plus Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Biggrin et y aura quatres grimlins bien énervées rit jaune (oui, toutes des filles rit jaune va pas être pressé de sortir Lucien, j'vous'l'dis ! Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Biggrin ) retour à l'hotel j'espère vers 1H maxi ( mdr y a deux ans, on a laissé les trois grimlins à une baby-sitter, pensant qu'elles seraient complètement HS à 23H... on est rentrés à 3H du mat, les filles courraient dans toute la maison... et la baby-sitter était contente de nous voir! Laughing ...cette année, on assumeLes préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Inclassable25) et 12H départ de l'hotel avec les mioches, la valise et le lit sous le bras Rolling Eyes pour aller bouffer chez ma mère, argh! euh, jowaïlleux nauwel...Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Inclassable25 complètement HS dodo extra-terrestre Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:07

J'suis crevée rien qu'à te lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:29

ce soir : méga fête d'anniv où faut se saper plumes dans le derche et tout. mais ça va être chouette, oui oui oui Laughing
le gâteau est prêt, le gros truc qui a pris presque 1kg de chocolat et 5 moules...

toujours pas emballé les cadeaux ni fait les valises ni aspiré le minimum pour pas se traîner des bouts de décors de noël découpés sous les pieds dans tout l'appart, ni fait la moindre vaisselle, ni rien d'autre.

demain matin les enfants arrivent tôt, ainsi que ma môman, et nous partons directement pour déjeuner à Lille. là, préparation de trois repas pantagruéliques (c'est pas moi qui ai décidé des menus, même pas je vous les donne tellement c'est dingue), gâteaux de noël, que nous cuisinerons avec les garçons et leurs cousins de deux ans Rolling Eyes

dîner du 24 chez ma sœur (nous cuisinons maman et moi, toujours avec les mioches dans les pattes). messe du soir. arrivée de mon frère et de sa femme pour mettre le deuxième couvert - arf.

le 25 au matin, cadeaux et départ pour la maison des beaux-parents de mon frère où nous déjeunons (apportons le dessert).
retour chez ma sœur.

le 26, lever à l'aube, TGV, livraison des enfants à la gare à leur papa, ils partent pour le lubéron où ils remettent ça dans 2 ou 3 (?) maisons différentes. et moi, je rentre comme une poor lonesome cow girl ranger le merdier que j'aurai laissé ici paske je ne me fais pas d'illusion je ne vais pas tout faire en moins d'une heure surtout si je continue à traîner sur le forum Laughing

ensuite, re-dîner de noël en famille élargie chez une de mes tantes. je crois que c'est le 28 confus


mais ça va, ya eu des années plus remplies Wink


Dernière édition par bagh le Ven 22 Déc 2006 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:32

pfff, vous en faites des trucs!! Je pourrais jamais en faire la moitié! Embarassed Comme dit cécile, je suis fatiguée rien qu'à vous lire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:34

si tu veux la suite... la première semaine de janvier, nous fêtons 5 anniversaires ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:36

noooooon, pitié, bagh, prière ou alors, je vais me coucher juste après! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:37

mdr ok ok je remballe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:52

chouette! ça me donne tout d'un coup l'impression que mon programme est suuuper léger! pom-pom girl rit jaune Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:01

mdr marteau Laughing

j'ai fait la moitié de la vaisselle banane
vais passer l'aspi au plus urgent, là où on ne peut pas marcher, pendant que ça s'égoutte... ne sais toujours pas ce que je vais mettre ce soir, pas commencé les paquets cadeaux Rolling Eyes (mais à la limite peux les faire chez ma sœur, au pire Embarassed :procrastinos: )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:19

bagh a écrit:
...ne sais toujours pas ce que je vais mettre ce soir...

ben! t'avais pas parlé d'une certaine plume?! euh...? mdr
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:39

si si, d'ailleurs si faut je fais péter le boa Rolling Eyes
sans jeu de mots à deux balles bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:23

Laughing n'empèche, il est fort ton jeu de mot à deux balles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:01

Dernière sorte de gâteau faite (pour les recettes même sans les photos faudra attendre l'an prochain, désolée... j'ai pas le temps de tout taper).

Juste avant le réveillon du jour de l'an, je ferai des bouchées aux amandes/noisettes et chocolat.

Mes cadeaux sont faits (je crois) mais pas encore empaqueté, je ferai ça chez mes parents.

J'ai fait des pinces à la jupe que je me suis acheté hier et que je mettrai pour les fêtes (achetée hier 13 € d'occas évidemment) par contre je n'ai pas encore fait l'ourlet de mon jean's (je vais m'y mettre incessament sous peu... sinon je pars cul nu demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:11

bagh a écrit:
ce soir : méga fête d'anniv où faut se saper plumes dans le derche et tout.
Dommage que tu sois en rade de batterie et de chargeur, j'aurais bien aimé voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:39

Ourlets faits, je ne partirai donc pas cul nu!!!!!
Par contre les bagages ne sont même pas commencés mais monsieur a repassé tout le linge.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:44

Also, un mari qui repasse : ça, c'est le rêve !

Les autres, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:46

Oh si tu savais ce qu'il a fallut vivre pour en arriver là.... c'était loin d'être gagner d'avance mais je suis fière de lui maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs de noël... notre avent à nous   Les préparatifs de noël... notre avent à nous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparatifs de noël... notre avent à nous
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» allaitement et bec avent
» Calendrier de l'Avent
» Humanitaire à Noël
» noel en novembre
» Joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: