Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"

Aller en bas 
+7
Akamiaou
boudasimboudette
pimoos
conforama
bagh
Catherine
Hinano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:16

Mdr Very Happy Nan mais la mesme espèce d'aura, les mesmes cheveux longs à l'époque, la mesme espèce de souffrance dans le regard... chais pas... et ouais il est principalement de noir vestu Wink

'fin bref... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:04

Je suis un peu daccord avec chacune...
Dac avec le discours de Cath... Dac avec Boudha sur l'exception qui fait la règle et dac avec Delul sur le fait qu'il faut laisser faire...

Pour ma part je gère mon quotidien comme je l'entend... Si j'ai envie de manger bio ce sera comme ça chez moi... Mais si mes enfants me réclament des aliments non bio (genre nutella kellogs et autre kinder) ben je ne verrais aucun inconvenients à leur faire plaisir de temps en temps...
Dailleurs j'aime de temps en temps manger mac do... même si 2 Min après je me dis que c'est vraiment de la merde rit jaune et que c'est abusé les 50000 tonnes d'emballage pour 3 frites et un hamburger marteau

Et puis mon fils n'est pas moi. Il a le droit d'aimer ce que je n'aime pas... Chacun sa vie... Bien sûre il a un an alors pour le moment la théorie est belle "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:15

mamykro a écrit:
On trouve tjrs qqh à redire sur les choix de nos parents, mais au final, bien souvent, une fois adultes, on pense que c'était pas si mal que ça et pire, on les impose à nos enfants! mdr Ca fait partie de l'évolution normale.

Pareil (dis on a le même père ou quoi??? mdr )
Pas le droit à la tv le soir j'ai du attendre un moment avant d'avoir droit au film du mardi soir... pas de tv la journée (ma mère n'aimait pas avoir la tv allumée... Enfin j'égsagère un peu mais pas droit à grand chose passé l'age des dessin animés... Et pareil la tv a fond quand les parents n'étaient pas là Wink
Les mêmes critiques sur les séires débiles (faut dire qu'ils avaient pas tord... mais j'aime encore regarder des séries débiles parfois tire la langue )

Bref au final la tv n'est jamais allumée la journée chez moi (sauf exception rarisime) et mon fils ne la vois jamais car quand elle est allumées c'est qu'il dort...
Elle n'est pas dans la pièce principale. Et moins elle est allumées mieux je me porte.
En fait je la regarde le soir après une journée épuisante plus pour larver qu'autres choses... mais c'est quand même presque tous les jours... J'ai comme excuse d'être seule le soir.

Et même si il n'a qu'un an je me rend compte que à cet age beaucoup de bb commencent à la regarder...
Mais moi, tant qu'il ne me la réclamera pas il la regardera pas... Et quand il la regardera, ce sera à dose homéopathique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:50

1air2rien a écrit:
Pareil (dis on a le même père ou quoi??? mdr )

ça dépend, soit tu es ma soeur, soit mon père a eu des enfants hors mariage, soit non, on n'a pas le même père! Laughing mdr

1air2rien a écrit:
Bref au final la tv n'est jamais allumée la journée chez moi (sauf exception rarisime) et mon fils ne la vois jamais car quand elle est allumées c'est qu'il dort...
Elle n'est pas dans la pièce principale. Et moins elle est allumées mieux je me porte.

pareil! Comme quoi, les mêmes éducations donnent souvent les mêmes résultats! Very Happy Wink Et moi aussi, tant que ma fille ne réclamera pas la télé, je ne la lui allumerai pas.

La seule différence, c'est que perso, j'ai cessé depuis qq mois de regarder la télé pour larver (et j'en suis fière Laughing ). Maintenant qu'on a un disque dur dans la télé qui nous enregistre ce qu'on veut sans mettre de cassette, je me programme des enregistrements de documentaire, d'émissions et de films (et aussi "desperate housewife" rit jaune ) et quand je veux larver, je les regarde! C'est achement bien ce système, les cassettes, c'était la galère niveau organisation, là maintenant, j'enregistre 3 ou 4 trucs chaque semaine que je regarde la semaine suivante, du coup, je regarde que des trucs bien à la télé! (ah oui, il faut dire aussi qu'on a canal et les chaines du cable, ça aide à trouver des trucs biens à regarder!)
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:16

mamykro a écrit:
ça dépend, soit tu es ma soeur, soit mon père a eu des enfants hors mariage, soit non, on n'a pas le même père! Laughing mdr

Ou alors ils sont de la même famille... ou presque Wink

mamykro a écrit:
La seule différence, c'est que perso, j'ai cessé depuis qq mois de regarder la télé pour larver (et j'en suis fière Laughing ). Maintenant qu'on a un disque dur dans la télé qui nous enregistre ce qu'on veut sans mettre de cassette, je me programme des enregistrements de documentaire, d'émissions et de films (et aussi "desperate housewife" rit jaune ) et quand je veux larver, je les regarde! C'est achement bien ce système, les cassettes, c'était la galère niveau organisation, là maintenant, j'enregistre 3 ou 4 trucs chaque semaine que je regarde la semaine suivante, du coup, je regarde que des trucs bien à la télé! (ah oui, il faut dire aussi qu'on a canal et les chaines du cable, ça aide à trouver des trucs biens à regarder!)

Ouai, c'est vraiment bien comme organisation...
Pour ma part je crois que j'attendrais d'être en couple pour prendre cette bonne résolution... Je n'ai aucun pb à ne pas regarder la tv quand je suis avec du monde (au contraire!!!). Mais seule, après une journée de boulot, après avoir couché mon fils... j'ai vraiment du mal... confus
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "remedes" "petites maladies" ?
» "j'allaite" "Encore ?!!"
» "Notre pain quotidien", un film pour débattre
» "Je ne veux pas faire dodo tout seul, je vomis"
» Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: