Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du

Aller en bas 
+5
flav
weefrog
pimoos
kro
Matrona
9 participants
AuteurMessage
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du Empty
MessageSujet: Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du   Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:23

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Parmi les liens qui apparaissent aujourd'hui sous les menus du forum, il y avait... un lien pour acheter le bouquin de la secte des scientologues. Ca craint ! grrr grrr grrr grrr grrr

(Je sais, je sais, on n'y peut rien... mais ça craint quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du Empty
MessageSujet: Re: Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du   Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:24

c'est clair que ça craint... confus D'un autre côté, tout le monde sait que ces liens-là, c'est de la mauvaise pub et c'est aps des liens qui viennent du forum. Smile mais je suis d'accord que ça craint quand même. euh
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du Empty
MessageSujet: Re: Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du   Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:45

et ça fait un moment que c'est là c'est pas la première fois que je le vois !!!!!!!

vous savez si l'église de scientologie est reconnue comme secte partout dans le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du Empty
MessageSujet: Re: Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du   Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:14

J'avais même pas remarqué Embarassed

Ben là, si on passe pas pour une secte nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du Empty
MessageSujet: Re: Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du   Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:26

Pas remarqué non plus. Mais c'est vrai que je regarde jamais ces pubs là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du Empty
MessageSujet: Re: Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du   Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:56

Non, moi non plus. Je ne savais pas ce que signifiait ce tittre (mais "mentalement vôtre" est plus que suspect).
J'ai vu hier soir aux infos que Tom Cruise a été choisi comme Christ de la Scientologie, pour faire du prosélytisme à fond à fond à fond diablotin
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du Empty
MessageSujet: Re: Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du   Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:07

Moins de divorce... N'importe quoi ! Ils ne savent pas quoi inventer pour attraper le gogo !
Super-Scientologue, alias Tom Cruise a bien divorcé alors qu'il était déjà scientologue, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du Empty
MessageSujet: Re: Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du   Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:17

Sur mon forum, pour supprimer les pubs, on se relaie avec les membres pour passer un petit coup de fil allopass ! Vous pourriez faire de même, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du Empty
MessageSujet: Re: Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du   Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:38

pimoos a écrit:


vous savez si l'église de scientologie est reconnue comme secte partout dans le monde?

pas chez moi. cf Tom Cruise et bcp d'autres célébrités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du Empty
MessageSujet: Re: Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du   Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: