Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "j'allaite" "Encore ?!!"

Aller en bas 
+12
Talane
Also & Co
Catherine
kro
Cécile
delul
Jen
conforama
nana et sa poulette
àtiredailes
pimoos
Fofibou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:56

Je viens d'appeler mon endocrino pour un problème de thyroïde. Elle me demande si je suis enceinte.

"Non mais j'allaite"

"Encore ?!!!"

"oui mais j'ai un nouveau bébé" (je l'avais consultée après Manon)

"ah bon et il a quel âge ?"

"4 mois et demi"

"bon et c'est bientôt fini?" marteau marteau marteau le violent

Je lui ai donc répondu que pas du tout, que Manon avait été allaitée 2 ans et que j'avais pas du tout l'intention de sevrer Nathan.

Heureusement, pour mon hyperthyroïdie d'après Manon, j'avais trouvé un médoc' compatible grâce à LLL bravo . Donc je vais reprendre celui-là.


Pfffou, y a Nathan sur mes genoux qui tape sur le clavier, je dois effacer la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:03

hihi ils sont gentils...... tire la langue

un pote à moi m'a demandé si on voulait assister à un spectacle de magie en février (il est lui même magicien) en me disant que notre autre couple d'ami bisou venait pour le week et avait confié leur fils aux grands parents!
alors amusée je lui dis: "et je confie mes seins avec mon fils moi?"
il me répond: "ah bon parce que tu allaites encore?"
"ben oui "

"ah quand tu auras arrêté faudra qu'on se fasse un week-end tous les 6 sans les enfants ça serait bien"

"oui oui en 2012 parce que même si j'arrête cette année, ce qui n'est pas prévu, je ne suis pas prête de laisser mes enfants pour un week moi"

bref je passe pou une dingue obsessionnelle et fusionnelle masi j'men fout, j'ai pas besoin de me séparer de mes gnomes pour être bien moi fou
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:41

+ 1 Pimoos !! chez nous aussi, on nous propose souvent des trucs "sans enfants" et les gens sont étonnés quand nous disons que notre bonheur, c'est de faire les choses ensemble !!

A 16 ans, seront ravis qu'on parte sans eux, nos p'tits anges....

Quant à l'allaitement, j'comprends pas qu'à l'âge vénérable de vos moustiques, vous ne leur serviez pas un steak frites !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:29

C'est clair on dirais que les parents font des enfant juste pôur dire nous avons des enfants.
Et pas pour s'en occuper, nous quand on sort avec des amis et bien on l'emmene avec nous c'est pas un boulet notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptySam 6 Jan 2007 - 12:56

J'espère bien être comme vous, les filles !


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptySam 6 Jan 2007 - 13:37

àtiredailes a écrit:
+

Quant à l'allaitement, j'comprends pas qu'à l'âge vénérable de vos moustiques, vous ne leur serviez pas un steak frites !!! Very Happy

mdr mdr crois pas mes yeux crois pas mes yeux rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptySam 6 Jan 2007 - 14:35

Oui enfin, le week end à Venise en amoureux promis, moi je crache pas dessus einh !! Donc les marmots iront chez potes et grand mère einh !!
Bon pas maintenant, certes, faudra attendre bien, allez 18 mois je pense pour Béren OUARFFF mais quand même einh !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptySam 6 Jan 2007 - 14:52

Moi aussi ça y est on commence à me demander "quand est-ce que je vais la sevrer" ; je réponds je ne sais pas, ce qui est vrai d'ailleurs et y'a une copine qui m'a sorti "bah tu vas pas l'allaiter jusqu'à ce qu'elle est 18 ans hahahaha" et je lui réponds "je viens de te dire que je ne savais pas" rit jaune

Par contre y'a ma belle mère qui nous tanne pour commencer la diversification parce qu'elle "a besoin d'autres choses, qu'elle n'acceptera que le sein et patati et patata"
Pffff ma môme n'hurlerait pas quand on est à table et n'essayerai pas de chiper dans nos assiettes que j'attendrai encore !
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptySam 6 Jan 2007 - 18:25

LOL Cécile ! Tellement frustrée de ne pas donner le bib la BM qu'elle espère au moins pouvoir lui filer la cuiller LOL
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptySam 6 Jan 2007 - 19:14

Cécile a écrit:
y'a une copine qui m'a sorti "bah tu vas pas l'allaiter jusqu'à ce qu'elle est 18 ans hahahaha" et je lui réponds "je viens de te dire que je ne savais pas" rit jaune

A chaque fois qu'on a cette remarque, mon mari se fait une joie de dire: "ben si, on s'est renseigné, elle pourra avoir une dérogation le jour du bac pour sortir têter pendant l'épreuve" "j'allaite" "Encore ?!!" Biggrin Ca fait toujours rire mon mari, par contre, les autres font la tête en général, et moi je rigole de voir mon mari rigoler tout seul Laughing tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptySam 6 Jan 2007 - 19:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptySam 6 Jan 2007 - 21:07

Ton mari voit plus loin que moi, Mamykro !!! Laughing
A ce type de remarque, je répondais que je comptais allaiter jusqu'à la puberté.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptySam 6 Jan 2007 - 23:59

Pas mal la reponse ton mari mamy je la ressortirais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyDim 7 Jan 2007 - 8:37

mdr

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:32

La puberté, ça doit leur foutre la trouille, aux gens, parce que si personne n'imagine un ado téter, un enfant, c'est influençable, faible, il croit ce que disent ses parents... Ils doivent se dire "mais elle en est capable, cette folle de l'allaitement !"
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:31

Je suis morte de rire devant le pc. Mamykro le truc de ton mari je trouve ça génial, je vais le raconter à monsieur de ce pas!

Moi on ne me demande pas trop quand je vais l'arrêter, la question en général c'est "et tu l'allaites toujours?".

Ce à quoi je réponds "oui pas de raison d'arrêter pour le moment".
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:43

mamykro a écrit:

A chaque fois qu'on a cette remarque, mon mari se fait une joie de dire: "ben si, on s'est renseigné, elle pourra avoir une dérogation le jour du bac pour sortir têter pendant l'épreuve" "j'allaite" "Encore ?!!" Biggrin Ca fait toujours rire mon mari, par contre, les autres font la tête en général, et moi je rigole de voir mon mari rigoler tout seul Laughing tire la langue

"j'allaite" "Encore ?!!" Biggrin "j'allaite" "Encore ?!!" Biggrin "j'allaite" "Encore ?!!" Biggrin bravo bravo
Je la retiens celle-là, pourra peut-être me servir un jour
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:53

conforama a écrit:
Ils doivent se dire "mais elle en est capable, cette folle de l'allaitement !"

Vouiiii ! "j'allaite" "Encore ?!!" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:31

Arrêtez, les filles, vous me faites encore plus culbabiliser, parce que je pars 1 semaine en Italie en mars, avec les élèves latinistes... Et ça me bouffe de laisser Raphaël 1 semaine!!! (même si je suis contente d'aller à Pompéi, hein Wink ). Mes BP viendront à la maison, zhom se fera coucouner par sa môman, qui s'occupera de Raphaël la journée aussi.
Mais moi, je me sens mère indigne, vous pouvez pas savoir à quel point! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:42

Bah il est grand Raphaël ! Moi quand elle aura 2 ans, c'est avec plaisir que je pars une semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:46

(HS: Cecile pourquoi que ton avatar il a cette bouille de polaroïd vide????)
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:51

Il est grand, mais je culpabilise à mort quand même... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:55

(Also très bonne question, j'en sais rien, ça doit être le lien vers l'image qui a changé)

Hinano, on a toute une pointe de culpabilité, c'est normal (non ? rit jaune )
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:47

pom-pom girl Bon anniversaire Raphael! pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:48

J'avais même pas remarqué Embarassed
Joyeux Anniversaie Raphael bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"j'allaite" "Encore ?!!" Empty
MessageSujet: Re: "j'allaite" "Encore ?!!"   "j'allaite" "Encore ?!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"j'allaite" "Encore ?!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "remedes" "petites maladies" ?
» "Je ne veux pas faire dodo tout seul, je vomis"
» "Notre pain quotidien", un film pour débattre
» connaissez vous le "google" version écolo ?
» Que vient faire "La Dianétique" dans les liens du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: