Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"

Aller en bas 
+7
Akamiaou
boudasimboudette
pimoos
conforama
bagh
Catherine
Hinano
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyMer 13 Sep 2006 - 8:56

Bon, je vous épargne les détails sur la façon dont on en est venus à parler de ça, mais hier, un de mes petits 5e me dit "Chez moi, y a que des produits bio, ça me saoûle!" Je lui demande pourquoi: "Moi je voudrais des céréales Kellogg's, au lieu de leur muesli ou de leur pauvre pain complet!" Ca a fait rire tout le monde, je lui ai dit que je trouvais cela très bien que ses parents se soucient de la qualité de son alimentation, et il a répété qu'il voudrait manger comme tout le monde...
Les rires des autres gamins n'étaient pas moqueurs, juste amusés (ce gamin aime bien amuser la galerie), mais j'ai trouvé que quelque part, il n'avait peut-être pas tout à fait tort...
C'est vrai, quoi, il arrive à un âge où on veut se fondre dans la masse de ses copains, où on veut se démarquer de ses parents. Et le nourrir bio, sans marques, ça le marginalise un peu par rapport à ses copains qui mangent super mal, mais qui mangent "normalement".
Du coup, je me suis demandé comment je réagirais si Raphaël, dans 10 ans, venait me reprocher de le nourrir bio, pas comme ses copains, mais comme un extra-terrestre extra-terrestre ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:56

honnètement, je ne crois pas que le vrai problème est le bio, mais la manière dont les choses lui sont présentées/imposées/moralisées. Il y a des tas de prétextes pour dire à ses parents qu'ils nous font chier...ou pas, le problème de fond est rarement là où le môme pointe du doigt, je mettrais ma tête à couper que si demain ce môme a des kelogg's au ptit dej et un Mac Do par semaine, il trouvera autre chose pour dire qu'il en a marre de ses vieux. C'est un peu comme si Raphaël faisait une crise parceque tu lui as dit "non" parcequ'il voulait aller rechercher son petit suisse dans la poubelle, tu vas pas céder, tu vas chercher la vraie raison de sa crise, non? chut En tout cas, on en a déjà parlé dans un autre topic, je suis convaincue par expérience qu'on ne s'intègre pas avec des marques, mais avec son potentiel, j'ai connu des "leaders" fringués chez Prizu autant que des suiveurs toujours bien sappés mais qui finalement n'intéressaient pas grand monde, et vis-versa, le charisme n'est pas proportionnel aux avoirs, c'est une illusion et en définitive un changement d'enveloppe ne change jamais l'attitude des autres vis-à-vis de toi (ou alors pas dans le bon sens et tu deviens le gros pigeon rit jaune )

("victime des autres bourreau de soi-même" Guy Corneau "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:17

quand on était petits, mon frère et moi ne rêvions que de baghette blanche et de frites Rolling Eyes

le pilpil de riz et le pain carré qui n'arrivait que 2 fois par semaine dans le magasin diététique... la levure de bière en paillettes...

yavait des trucs qu'on aimait bien, comme la germalyne ou les yaourts maison, mais globalement ça nous saoûlait quand même Laughing

pas pour une histoire de marginalisation (là c'était plutôt sur les fournitures scolaires que ça le faisait... je rêvais d'avoir des trucs achetés chez prisu... pas tout, mais un ou deux cahiers ou un tube de colle "country" fou "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Biggrin ), mais parce que c'était peu varié en goût, finalement, et en texture.

avec tous les produits dont on dispose maintenant, je pense que le problème est différent, mais je n'irai pas jeter la pierre à ce môme Laughing (surtout si ses parents ont peu d'imagination et lui serve des plats genre quinoa à l'eau-tofu en plastoc)
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:20

(je tiens à préciser que maman est plus proche du cordon bleu que de la cantinière, donc c'était forcément le plus goûtu et varié possible Rolling Eyes de plus, les repas étaient déstructurés, tout sur la table et on mangeait dans l'ordre qu'on voulait, donc plutôt sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:02

bagh a écrit:
les repas étaient déstructurés, tout sur la table et on mangeait dans l'ordre qu'on voulait, donc plutôt sympathique

C'est marrant, ça Wink
J'aime bien faire ça aussi, de temps en temps, mais la table est trop petite...

En tout cas, Raphaël a avalé son 1/2 steack de soja et son tajine de légumes en faisant "Mmmmh", ça me rassure pour l'instant Wink (enfin, on en reparlera dans 10 ans: "Tu me saoûles, avec tes légumes, M'man! J'veux un Big Mac!" burp
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:36

moi je le comprends, ce gosse ! Il y a des gens qui veulent manger bio et sain, et qui ne mangent que des trucs dégueu, hyper fades. Jamais de sucre, jamais de gras, de sel, légumes à l'eau, riz, un poil de viande (c'est la fête !)...
A un moment, je gardais un petit de 3 ans, ses parents mangeaient comme ça. Il m'a vraiment fait pitié le jour où il m'a demandé, suppliant, une galette de riz, comme s'il me demandait un bonbon.
Bon, j'aime bien les galettes de riz, mais de là à les considérer comme des gourmandises !
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:50

tout est une question de mesure....

moi perso je me vois bien faire des compromis et permettre certaines choses à june dont je me passerais bien pour elle...
faut savoir être un peu coulant parfois! enfin c'est mon avis et puis en plus je suis loin d'être une intégriste du tout bio et tout sain euh

j'adore les trucs dégueux comme les bonbons par ex!

en tous cas c'est pas cool si cet enfant en souffre, ça veut dire que c'est imposé trés certainement, sans fantaisie ni entorse et que dés qu'il le pourra il contournera ça pour faire l'inverse Rolling Eyes

masi comme le disent cath, bagh et confo, si la cuisine bio est bonne diversifiée, riche et variée ils le vivront bien et je me vois mal refuser à mon gamin de 10 ans de lui acheter de temps à autre des produits burp si ce n'est pas habituel et si ça peut permettre de l'émpecher de se ruer sur tout ce qui est crado dés que j'aurais le dos tourné
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:05

les exeptions font aimer la règle "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Biggrin


donc ici, on mange bio, avec un petit encas au Nutella rit jaune

et c'est ça qui me permet de faire manger à Fabrice du bio tous les jours.

Quelques nutella, du pain de mie dégueu de temps en temps avec son fromage/plastique de temps en temps, et hop! le tour est joué.

Pour les enfants, je pense que c'est pareil. Je ne pense pas que je refuserai d'aller de temps en temps au Macdo si le bio est quotidien chez nous Wink
Seulement, le "de temps en temps ne doit pas devenir" fréquement, sinon, faudra rétablir.

Si on a pas d'échapatoire quelques fois, on sature vite, même du plus sain des comportements, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:10

ouai, c'est vrai que c'est les exeptions qui font aimer la règle!: avec ma flemme, on a bouffé sur le trajet des vacances des sandwichs dégeux de chez Total Rolling Eyes voyez? "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Biggrin ben nos intestins sont encore plus destroy qu'après avoir bu de l'eau du robinet à Cuba! Laughing euh, à bien y réfléchir, c'est pas si drôle, je voudrais bien avoir moins mal confus Rolling Eyes

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:25

bouda tu comptes aller au mac do si il le faut??????????????????????????????????????????? Shocked
alors là tu vien de m'enlever 10 000 tonnes de culpabilisation que j'avais sur les épaules mdr

nous serions donc toutes humaines en plus d'être géniales????

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:32

pimoos a écrit:
bouda tu comptes aller au mac do si il le faut??????????????????????????????????????????? Shocked

je le fais déjà... "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Biggrin enceinte, et avec David en plus!
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:38

oh ben tu me donnes une idée là, je vais ouvrir un nouveau topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:17

Ouais, moi enceinte j'allais au Quick et je mangeais mesme de la viande...
Et Maël adore les frites, comme sa mère, ahem...
Bon, je devrais aller faire un tour sur le post en question je crois. Mais la seule chose qui me fait culpabiliser, c'est mes accès de colère froide et débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:55

bisou ça va venir, ça va venir... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:28

BEn normal la réaction de ce mome !!
Parce qu'on est bien d'accord que le charisme tout ça ... mais faut bien à un moment donné se confronter à la masse, s'y frotter, s'y piquer pour justement constater que peut être le modèle parental qu'on rejette à ce moment là, il a du bon sur certains trucs...
Je crois que tout cela revient après, une fois l'adolescence passée...

Perso si Arwen me faisait ça, je serais intimement fière de ça : ça prouverait qu'elle a suffisamment d'indépendance à mon égard pour oser aller voir ailleurs, là où elle n'a pas les codes. Mais je ne lui avouerai pas ma fierté : ça bousillerait tous ses efforts OUARFFFFFFFFFFF

En gnal les momes de mon entourage qu'on laisse faire ça s'y mettent à fond pendant 1 an maxi, et puis reviennent aux valeurs, transformées, digérées, mais dans le même sens que leurs parents !!! Une petiote fringuée limite lolita quand elle avait 12 ans en a 14 dans 4 mois maintenant et se trouve ridicule sur les photos et arbore, pour l"école des tee shirt " je suis une princesse et je vous emmerde"... ce que je trouve particulièrement de bon gout OUARFFFFFFFF

Elle est la seule à se fringuer comme elle se fringue, et le fait d'être passée dans les limites imposées par sa mère par le look comme tout le monde lui permet maintenant d'avoir plus de forces pour le contrer, c'est assez physique comme principe en fait !!!

Et pour la bouffe, un mome éduqué au bon gout y revient toujours !! Donc vive le coca, le mac do pas encore chez nous, ou le nutella : ça fait apprécier le VRAI bon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:10

Moi je retiens une anecdote pour quand ma fille me dira qu'elle préfère manger en boite que ce que je lui cuisine du jardin: là elle a 14 mois et pour partir en vacances, j'avais acheté des pots bio de bouffe toute faite car ça rentre dans un truc chauffe pot sur l'allume cigare qu'on a trouvé en occase. Je me dit chouette, après avoir bien cherché pour avoir un tit pot avec juste des ingrédients naturels et pas 36000 trucs dégueux dedans, j'en prends 3-4, après je congèlerai dedans ce que je cuisine.
Ben sur la route, moi super envie d'une pizza, on la commande dans une aubette ambulante (faite maison, elle était assez bonne) et je donne àmanger à Jo en attendant: elle a rien voulu manger burp au final: tetée et pizza avec nous mdr mdr vive les petits pots du magasin mdr mdr


Je suis assez d'accord avec Delul pour le passage "comme tout le monde" chinois
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:14

Excellent le coup de la pizza !! J'adore ça !!!
Arwen nous avait fait ça aussi à l'Ile Maurice avec les beignets de légumes qu'on achetait sur la route, elle commençait juste à manger autre chose que du lait, tout doucement... tu parles !! Elle s'est enfilé chaque jour son beignet prémaché et baveux à souhait de courgette toute molle OUARFF

AU FAIT Cath : c'est quoi la marque bio de ton nutella qu'en est pas mais même qu'il est mieux ?????????? Tu sais !! Celui dont tu nous avais parlé chez Cécile ?? Je mate partout dans mon mag bio, mais rien qui ressemble à ce dont je me souviens, noisette et tralala...
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:18

bah, oui, je crois que c'est un grand classique: chez nous, on avait pas trop le droit à la télé, juste un petit peu, mais en fait, surtout quand les parents n'étaient aps là, jamais le week-end ou le soir (heureusement, ils rentraient tard! "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Biggrin ) et je trouvais ça lourd parce que je n'avais aps vu le film du soir et je ne pouvais pas en discuter avec les copines... bah, au final, je me suis adaptée sans trop de problème (j'arrivais à connatire par coeur les répliques du "père-noel est une ordure" sans avoir jamais vu le film! Laughing ).

On trouve tjrs qqh à redire sur les choix de nos parents, mais au final, bien souvent, une fois adultes, on pense que c'était pas si mal que ça et pire, on les impose à nos enfants! mdr Ca fait partie de l'évolution normale.

perso, si ma fille me faisait cette remarque, je continuerais quand même à lui faire de la bouffe bio, mais je pourrais éventuellement céder sur qq repas et lui faire un "mac do" ou l'équilvalent de son choix.

Par contre, ce que je ne ferais aps, c'est de critiquer le repas sans cesse: mon père, quand il nous permettait d'allumer la télé en sa présence, critiquait sans s'arrêter ce qu'on regardait "mais c'est nul, ce truc hahaha, tu trouves ça drôle, les acteurs sont mauvais, comment on peut regarder des idioties pareilles"...etc...etc... Ca c'est soulant et finalement, c'est pas du tout constructif. perso, je ferais éventuellement une remarque, mais je laisserais ma fille voir par elle-même les qualités des produits bio.
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:55

Mon père aussi... Quand je regardais Hélène et les garçons et autres séries intellectuelles, mon père arrêtait pas de râler "mais c'est nul, comment tu peux regarder ça, gnagnagna". Bon, soit je peux regarder, et il me fout la paix, soit je peux pas ! Mais regarder avec les critiques, pas moyen d'être tranquille, pffff !
De toute façon, mon père, c'était le champion de la critique pas constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:34

Ma mère me laissait regarder "Albator" quand j'étais petite (j'avais 3 ou 4 ans, je précise). J'adorais!
C'est repassé à la télé quand je révisais le bac (c'était ma pause pendant les révisions Wink ), et là, j'ai dit à ma mère: "Mais tu me laissais regarder ça? C'est hyper violent!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:28

Il est 'achement sexy Albator ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:30

Yes, gaulé comme une ablette, avec son bandeau sur l'oeil...
The mysterious man... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:34

Maintenant que j'y pense, Alban... Albator... ya de la ressemblance, et chez les personnages aussi...
Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:36

Il a aussi un bandeau sur l'oeil et une cape noire? rit jaune





OK, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:14

rhô ! hinano ! est-ce qu'on te demande comment ton zhom s'habille la nuit pour te plaire, à toi ?!? rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty
MessageSujet: Re: "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"   "Mais moi, j'en ai marre de manger bio!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mais moi, j'en ai marre de manger bio!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: