| Nettoyage des tites fesses ? | |
|
+12anae boudasimboudette malaura Fofibou gwen bagh delul lunateca Matrona Catherine Akamiaou Cécile 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anae
| Sujet: Re: Nettoyage des tites fesses ? Lun 3 Avr 2006 - 22:38 | |
| super ! je vais de ce pas découper mon écharpe polaire qui sert jamais ! pour l'instant c'est liniment et coton, mais je me dis très souvent que le coton ça va pas... alors l'astuce tombe à pic ! sinon, je pense récupérer une boîte de lingettes jetables pour les garder dans une lotion... mais quelle lotion ? comment je fais là ?? | |
|
| |
anae
| Sujet: Re: Nettoyage des tites fesses ? Lun 3 Avr 2006 - 22:42 | |
| j'ai fouillé..... 5 écharpes polaires !!!! allez, au choix, deux pour l'usage habituel genre avoir chaud au cou et les trois autres en lingettes | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nettoyage des tites fesses ? Mar 4 Avr 2006 - 0:47 | |
| Alors pour nous c'est lingette lavables en polaire (faite par maman "à la main SVP!). Puis un peu de liniment preparé maison, et hop on met la couche lavable. Dedans je met un insert et par dessus(toujours dedans en faites mais c'est ce qui touche les fesses),lorsque je sais que cela va etre le moment qu'elle fasse KK et bien j'ai coupé des morceaux de serviettes eponge et jop ça protege (car depuis qu'elle marche y'a même + le pot en peinture). Donc voilà tout naturel c'est la meilleure solution pas trop d'embetement et c'est bon pour les tites fesses. BIZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Nettoyage des tites fesses ? Mar 4 Avr 2006 - 11:00 | |
| juste merci pour vos astuces!!!!! je suis déjà une pure adepte du liniment mais c'est vrai que je pensais depuis un moment aux lingettes lavables! je vais recycler mes vieilles serviettes et acheter du polaire pour en avoir des plus douces pour les tites fesses de mon bb miniature... par contre j'aimerais bien en effet pouvoir en préparer avec une lotion déjà toutes prêtes pour les cacas! le papa m'a déjà dit: ohhhhhhh mais va falloir qu'on les rince avec nos mains sous l'eau quand ils auront fait caca????? pffffffffff vous ne le voulez pas, je le donne? | |
|
| |
anae
| Sujet: Re: Nettoyage des tites fesses ? Mar 4 Avr 2006 - 11:17 | |
| j'ai fais 33 lingettes dans une seule écharpe mon zom m'a encore dit que j'avais des idées tordues avec le liniment c'est très bien, mais je cherche une lotion, pour les imprégner... faut vraiment vraiment que je me mette aux lavables, mais ça me freine les réactions du papa | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Nettoyage des tites fesses ? Mar 4 Avr 2006 - 12:51 | |
| pourquoi les rincer? sérieusement, moi je ne rince plus rien! même pas les langes cacatés je fais un rinçage avant le lavage...en tout cas, tant qu'elle est allaitée exclusivement ça ne pue pas, alors pourquoi faire? Tiens, je fais un post à ce sujet | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Nettoyage des tites fesses ? Mar 4 Avr 2006 - 21:42 | |
| Beh, je ne rince pas les lingettes non plus, même avec du caca dessus... Par contre, l'ostéo a tellement bien fait son boulot que là, par contre, ça m'arrive de rincer les couches | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Nettoyage des tites fesses ? Mer 5 Avr 2006 - 11:29 | |
| moi non plus je ne rince rien de rien, hop à la machine comme Catherine, et s'il reste des taches de temps en temps je laisser tremper avec Ecover blanchissant et puis au soleil les couches nouveau né que je n'utilise plus sont pratiquement comme neuves | |
|
| |
claudia
| |
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nettoyage des tites fesses ? Ven 7 Avr 2006 - 11:19 | |
| Moi celle de ma puce je les nettoyes avant de les mettres à la machine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage des tites fesses ? | |
| |
|
| |
| Nettoyage des tites fesses ? | |
|