Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Montrer ses fesses... Mer 21 Fév 2007 - 10:05 | |
| Ce week end, Léonie 3 ans nous a fait le coup plusieurs fois de baisser pantalon et culotte "en public" en gloussant comme une bécasse! Je lui ai demandé de se rhabiller en lui expliquant qu'on ne montrait pas ses fesses en public... Vous avez connu ça? Vous avez réagi comment? C'est passé rapidement? | |
|
conforama
| Sujet: Re: Montrer ses fesses... Mer 21 Fév 2007 - 11:24 | |
| oui, j'ai connu ça... Quand j'avais son âge !!! hahaha, que c'était drole de baisser son pantalon, presque aussi drole que de chanter "le pipi dans le caca" deux heures d'affilée... | |
|
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Montrer ses fesses... Mer 21 Fév 2007 - 11:28 | |
| Heu, étant donné que Maël vit partiellement fesses à l'air... ici on s'en fout On n'y fait pas attention. Ceux que ça dérange n'ont qu'à regarder ailleurs, Maël adore plus que tout estre "tounu !", je ne vais pas lui retirer ce plaisir, que j'aimerais bien m'octroyer moi aussi, d'ailleurs Donc heu, je t'aide pas | |
|
titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Montrer ses fesses... Mer 21 Fév 2007 - 11:34 | |
| ouh la coquine Elle doit avoir découvert que ca faisait réagir papa maman, alors elle se sert de ce petit pouvoir. Un petit discution sur la vie privée de ses fesses devrait pouvoir faire rentrer les choses dans l'ordre. | |
|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Montrer ses fesses... Mer 21 Fév 2007 - 11:49 | |
| Et tu lui dirai quoi, toi? | |
|
titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Montrer ses fesses... Mer 21 Fév 2007 - 12:15 | |
| Ben tout dépend Je crois que je réagirai modérément parce que si ca l'amuse de provoquer, elle va en rajouter, donc profiles bas. Si elle le fait en public, là je lui expliquerai qu'il y a une différence entre la vie privée de la maison et le fait qu'il y est des "étrangers". Que son corps n'est rien qu'a elle et qu'il ne faut pas le montrer à tout le monde. Ma hannah adore se mettre nue et se ballader comme ça, mais la c'est parce qu'elle aime etre à poil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrer ses fesses... | |
| |
|