Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Comment est né votre dernier enfant ? Dim 26 Fév 2006 - 21:06 | |
| | |
|
selavie
Nombre de messages : 435 Localisation : Paris l'orgueilleuse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Comment est né votre dernier enfant ? Dim 26 Fév 2006 - 21:22 | |
| 1er : à l'hôpital, sans péri mais avec étriers, épisio, aspiration et autres "soins" et.. couveuse pendant 2 heures 30. Heureusement je n'ai passé qu'1h à l'hôpital avant accouchement ce qui m'a évité de faire face à plusieurs personnes. La SF était sympa malgré ses idées médicalisées (moi j'y connaissais rien, j'ai juste trèèès mal vécu la couveuse). Dommage donc que je sois restée 5 jours à l'hôpital après la naissance, plutôt que 30 minutes. 2nd : à l'hôpital, avec projet de naissance ; sans péri, en position assise, sans épisio, avec aspiration malheureusement (je n'avais pas des arguments assez solides), sans bain, j'ai attrapé mon bonhomme et son père a coupé le cordon (trop tôt, on savait pas). Mise au sein tout de suite. Dommage à nouveau pour les 5 jours d'hôpital où on m'interdisait le cododo (je grugeais comme/quand je pouvais, mais pas pu beaucoup). 3ème : à la maison, 1 TV quand même (j'aurais dû refuser), la tête dans le giron de mon homme, à hurler comme une possédée (j'ai effrayé ma voisine du dessus notamment qui, infirmière, pensait que j'accouchais seule ). Mes enfants nous ont rejoint un peu plus d'une heure après la naissance, ils ont embrassé leur soeur avant d'aller se coucher. Premières lueurs du jour à 5 dans le lit du salon... | |
|