Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petits et gros bobos

Aller en bas 
+14
pimoos
Also & Co
Ilek
Jen
Mélusine
Matrona
àtiredailes
Automne
josy
Hinano
Akamiaou
Abricotine
Pati
alice
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Petits et gros bobos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits et gros bobos   Petits et gros bobos - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:22

J'y suis allée à 18h45, il a enlevé le pansement qu'il avait mis sur la dent du haut qu'il a commencé à dévitaliser. Il m'a remis sous antibios 6 jours, il y a un bel abcès en haut, et d'une part j'ai super mal, d'autre part il ne pourra pas intervenir dessus tant qu'il y a l'abcès. Pour celle du bas, si abcès il y a (il a pas voulu faire trop de radios), ça devrait s'améliorer avec les antibios. Je reste au dafalgan, puisque je suis allergique à la codéine, et il n'a pas voulu me mettre de cortisone (je suis pas tellement pour, mais là franchement, sur quelques jours, j'aurais pris !).

Je croise donc les doigts pour que l'antibio soit suffisamment efficace, c'est un des deux seuls que je peux prendre (toujours à cause des allergies), et normalement il doit être utilisé combiné avec un autre. En attendant j'ai toujours aussi mal Sad Il m'a conseillé de dormir semi-assise pour avoir moins mal, sauf que j'arrive pas à dormir comme ça confus
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Petits et gros bobos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits et gros bobos   Petits et gros bobos - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:42

Grocâlin ! pas cool tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Petits et gros bobos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits et gros bobos   Petits et gros bobos - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:47

confus Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Petits et gros bobos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits et gros bobos   Petits et gros bobos - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:05

Ca va mieux pfiouh ! Je sais pas si c'est les antibios (ça me parait rapide quand-même euh), le fait qu'il ait enlevé le pansement ou quoi, mais cette nuit j'ai eu nettement moins mal du coup j'ai dormi un peu, et aujourd'hui avec le dafalgan, il y a même des moments où je n'ai pas mal du tout (et le reste du temps c'est tout à fait supportable). J'espère juste que ça va pas repartir dès que les antibios seront finis...
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

Petits et gros bobos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits et gros bobos   Petits et gros bobos - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:16

Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Petits et gros bobos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits et gros bobos   Petits et gros bobos - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:04

Bon, je sais plus trop ou écrire, alors je vais le faire ici. Z se plaignait depuis quelques semaines d'avoir mal au genou gauche. En mère indigne que je suis, j'ai attendu un moment avant d'y jeter un oeil Embarassed (à ma décharge : mes filles ont souvent des bobos partout qui sont pas hyper graves donc j'avoue ne pas toujours prêter attention...). Je me suis décidée à regarder il y a une semaine parce que je voyais qu'elle avait vraiment mal après la séance de sport : une espèce de boule ou bosse je sais pas trop, sous la rotule Shocked Consultation mercredi dernier : il s'agit de la maladie d'Osgood Schlatter (pas sûre de l'orthographe), je me demande si on en avait aps déjà parlé quelque part pour la fille de Kro ou Atired'ailes ? Bon bref, zéro sport pour au moins 2 mois, pas de marche (pratique pour le collège, heureusement j'ai une super copine super disponible qui me fait les trajets en voiture quand je peux pas). On lui a ressorti des béquilles pour au cas où elle devrait marcher. Sauf que pour l'instant, elle a toujours mal même en faisant rien confus Le médecin a dit de la ramener si ça persiste, j'attends encore quelques jours avant de reconsulter... Il est aussi possible que deux mois ne suffisent pas, dans ce cas elle ne pourrait pas participer au séjour nautique organisé par le collège (une semaine à la mer, avec activités nautiques et randos sur les chemins côtiers). Et elle a aussi l'immense joie de manger à la cantine Rolling Eyes pas le choix, je ne peux vraiment pas faire les trajets le midi, déjà j'ai dû demander aux parents l'autorisation pour aller la chercher le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits et gros bobos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits et gros bobos   Petits et gros bobos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits et gros bobos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les petits bobos des bébés
» Il est pas trop gros????
» Gros dilemme...
» Gros mal de bide !!
» un gros téteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: