| Il est pas trop gros???? | |
|
+4Catherine nana et sa poulette pegpeg Jen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Il est pas trop gros???? Mer 21 Nov 2007 - 10:36 | |
| ça m'a d'habitude on demande plutôt aux mamans de bébé allaités exclu si elles sont sûres qu'ils prenennt assez, ben moi on m'a demandé si c'était normal qu'il soit si gros S'il ne prenait pas trop Bon ok, mon loulou à 5 mois fait plus de 10kg, mais aussi 73 cm, il est dodu mais pas obèse non plus, un bébé quoi Enfin ça m'éclate les gens qui s'inquiètent toujours pour un truc A côté de ça qu'il soit rouge d'eczema dès que je mange un truc à base de lait de vache, ça les inquiète pas du tout "tu vas pas exagérer quand même avec les plv, c'est une nouvelle mode ça" Oui bien sûuuuuur et les effets c'est moi qui les invente Enfin bref, j'ai été chez la pédiatre comme ça (allez, depuis sa visite à 8 jours c'est la première fois ) et pan dans les dents, mon titi bien que trèèèès grand est tout à fait normal!!! oui oui médèèème | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Il est pas trop gros???? Mer 21 Nov 2007 - 10:42 | |
| | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Il est pas trop gros???? Mer 21 Nov 2007 - 10:43 | |
| Moi il me l'ont fait aussi pendant toute les visites que j'ai eu que ce soit pediatre ou quand elle était malade chez le generaliste(heureusement pas beaucoup, ça me pompais l'air de les entendre). Votre fille prends t-elle correctement le seins sans abus car elle est trop grosse et elle va devenir obèse. Moi qui leur disaient que c'eatait normal c'est qu'elle ne marchait pas encore et que dès qu'elle marcherait elle mincirait. Et c'est ce qui c'est produit. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Il est pas trop gros???? Mer 21 Nov 2007 - 10:57 | |
| mes neveux qui ont été allaités longtemps (ma tante est zaïroise) étaient É-NO-RMES, des vrais sumos, tête en forme de poire, cou absolument invisible même derrière je ne sais plus combien de plis aux cuisses ET aux bras! ben aujourd'hui les deux filles sont de vraies gazelles et le gars un vrai appollon alors aux ignorants | |
|
| |
kro modo
| |
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Il est pas trop gros???? Mer 21 Nov 2007 - 21:06 | |
| Mamykro !!! | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Il est pas trop gros???? Jeu 22 Nov 2007 - 9:38 | |
| Juliette elle est trop rigolote | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Il est pas trop gros???? Jeu 22 Nov 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: Il est pas trop gros???? Jeu 22 Nov 2007 - 10:08 | |
| - nana et sa poulette a écrit:
- Moi il me l'ont fait aussi pendant toute les visites que j'ai eu que ce soit pediatre ou quand elle était malade chez le generaliste(heureusement pas beaucoup, ça me pompais l'air de les entendre).
Votre fille prends t-elle correctement le seins sans abus car elle est trop grosse et elle va devenir obèse. Moi qui leur disaient que c'eatait normal c'est qu'elle ne marchait pas encore et que dès qu'elle marcherait elle mincirait. Et c'est ce qui c'est produit. ma pédiatre m'avait dit dès la visite de naissance: allaitement maternel, aucun souci vers le haut de prise de poids! pas de possibilité d'abus. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Il est pas trop gros???? Jeu 22 Nov 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
rainbow
Nombre de messages : 447 Age : 54 Localisation : Bruxelles Auderghem Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Il est pas trop gros???? Ven 23 Nov 2007 - 3:34 | |
| Mathieu était tout rond jusque 8-9 mois, quand il a commencé à bouger, il s'est affiné...
Maintenant, c'est vrai que 10kgs est normalement le poids d'un an... mais il a la taille d'un enfant d'un an, ou presque (75 cm pour un garçon)... simplement maintenant il va commencer à moins prendre et saffiner peu à peu, donc pas s'en faire quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est pas trop gros???? | |
| |
|
| |
| Il est pas trop gros???? | |
|