depuis sa naissance Tao est un gros téteur, il téte tout le temps et tout ce qui bouge ou presque!
ma question est: comment gérer ça au quotidien?
jusqu'a ce matin, son père était à la maison et donc je pouvais me consacrer à lui et lui donner mon petit doigts éventuellement quand il avait envie de téter mais là david est partit bosser, je suis seule avec les 2 loustics et je dois bien m'occuper de ma fille qui depuis ce matin, ne manque pas de me rappeller qu'elle existe
alors évidement là je fais appel à vous pour savoir si vous avez des solutions et si ça vous est arrivé, ça dure longtemps?
Tao est allaité à la demande masi quand il n'a plus faim, il est impossible de lui mettre le sein en bouche, il n'en veut pas!
je précise que dés qu'il est éveillé, il reste 5 ou 10 minutes au mieux sans rien dire et ensuite il veut téter.
dés que je le peux il est en échapre masi malheureusement même l'écharpe à ses limites...
alors je fais quoi je prends mon mal en patience en priant pour qu'il trouve son pouce ?
parce que je deteste le laisser pleurer quand je dois changer sa soeur, l'habiller, lui donner à manger etc.