Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!

+19
nana et sa poulette
Sarah
crysta
Also & Co
Pati
razpilou
Mélusine
Mister k
Hinano
youyoute
delul
Cécile
Abricotine
Ilek
margoton
helen
pegpeg
àtiredailes
Bibette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bibette

Bibette

Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:54

Et oui Claudia et Aka m'ont également vu enceinte!

Ben je regarde ce que j'ai comme photos mais j'en ai pas des tonnes à vrai dire...
Je demande à mon chéri de prendre des photos, mais on oublie tout le temps.

Je vous mets ça dès que je peux!

(et Merci Claudia Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:34

J'en ai mis!

(bon et du coup j'ai changé ma photo d'avatar, là c'était fin octobre, d'ailleurs le jour de la naissance d'O. coeurs coeurs )
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:53

Bon je vais vous poser une question très idiote mais qui me taraudent un peu...

La montée de lait se fait aussi en cas de césarienne? C'est la succion du bébé qui déclenche la montée de lait ou l'accouchement?

Du coup si c'est une césarienne, ça vient quand même ou y a des trucs à faire?

Ma question est débile mais comme la question s'est jamais posée pour mes deux précédents accouchements...
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:54

C'est la succion du bébé bisou
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:06

L'idéal en cas de césarienne, c'est que le travail se mette en route quand même avant, que les hormones puissent faire leur travail. C'est un peu plus difficile d'avoir la montée de lait en cas de césarienne programmée, mais le peau à peau et la succion du bébé aident beaucoup Wink
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:14

ben moi je sais toujours pas, mais si j'ai une césarienne, j'ai de grand risque qu'elle soit programmée.
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:22

Et bien tu feras du peau à peau +++ et tu laisseras à fond la puce téter et tu auras ta montée de lait, cela sera surement un peu plus long mais à la finale cela sera pareil.

Une question elles sont où tes photos ?
J'ai pas vu ton post alors je vais rechercher de nouveau et peu etre que je trouverais enfin.
delul

delul

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:51

A nuancer aussi car : tu es motivée à allaiter, tu as déjà allaité donc à mon avis tu ne vas même pas te rendre compte de la différence !!! L'essentiel surtout : qu'on te mette ton bébé avec toi dès la première heure surtout einh ! Même en salle de réveil de ce que tu veux : le papa te le pose comme une crepe sur le coté et zoup !
crysta

crysta

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:03

delul a écrit:
A nuancer aussi car : tu es motivée à allaiter, tu as déjà allaité donc à mon avis tu ne vas même pas te rendre compte de la différence !!! L'essentiel surtout : qu'on te mette ton bébé avec toi dès la première heure surtout einh ! Même en salle de réveil de ce que tu veux : le papa te le pose comme une crepe sur le coté et zoup !

+1
j'ajouterais : avoir bébé sur toi le + vite possible c'est le top mais pas de panique si ce n'est pas le cas (ça peut arriver...) tu auras quand même une montée de lait Wink
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:52

Tout à fait, plein de copines césarisées qui n'ont pas eu leur bb pendant 5 h et plus (oui, révoltant furax ) ont tout de même allaité sans difficulté.

Puis on est là pour te soutenir, et ton Chéri aussi soleil
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:20

Oui, une de mes amies n'a vu son fils que le lendemain crois pas mes yeux grrr de la césa... et l'a allaité 3 ans 1/2 coeurs
(m'enfin je ne veux pas non plus te faire peur, hein... C'est un cas hyper particulier et rare, ce n'était pas lié à la naissance ni à un souci pendant la grossesse de sa maman)
delul

delul

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:41

oui et heureusement surtout que là pas premier allaitement Wink mais bon si le papa peut exiger que tout ce petit monde bouge son cul et fasse avec le bon sens plutot qu'avec un protocole c'est d'autant mieux einh !! Surtout pour la confiance en soi de la maman Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 4 Empty

Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4