Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!

+19
nana et sa poulette
Sarah
crysta
Also & Co
Pati
razpilou
Mélusine
Mister k
Hinano
youyoute
delul
Cécile
Abricotine
Ilek
margoton
helen
pegpeg
àtiredailes
Bibette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pati

Pati

Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:26

Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Taconara Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 350769
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:29

Moi je te dirais qu'il faut y aller meme si tu as peur de ce qu'ils te dirons, parce que si effectivement tu as la tension+liquide amnio mieux vaut etre rassurer sur ce point et faire en sorte de doublement te reposer( meme si il y a les filles).
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:11

trefle C'est peut-être juste des fuites urinaires ou une mycose, ces pertes... trefle
bisou Grocâlin !
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:50

Bon rassurée la madame!

Déjà, pas de trace de liquide amniotique... Ouf! Simplement un bébé qui appuie énormément sur le col, plus qu'elle ne le devrait. La tête appuie beaucoup beaucoup selon la SF, elle m'a donc dit de quand même me dépêcher un peu de préparer les affaires, vraiment pas sur que je fasse un 9ème mois, et ce sera peut être même pas la faute de la tension...

La tension, ben toujours pareil, elle veut vraiment éviter la médication donc repos le plus possible et le plus possible allongée. Plus de voiture (en tout cas plus le droit de conduire), plus de courses, plus trop de balades, en gros prendre l'air dans mon jardin c'est bien, plus pas bonne idée...

Et sinon j'ai rencontré une SF géniale!!!! Ouverte, à l'écoute, bon dommage elle ne fait pas les accouchements, juste les consults... Du coup j'ai pris rdv avec elle la prochaine fois, et je lui amène mon projet de naissance. En plus elle m'a dit que fin mars/ début avril serait livrée de nouvelles tables d'accouchements, qui permettent la position accroupie ou à quatre pattes... Smile

Et elle a été plus rassurante sur la possibilité de l'accouchement par voie basse, en me disant que si je n'avais pas pris de médicaments contre la tension d'ici là, il sera toujours possible de m'en donner en début de travail pour essayer par voie basse quand même. pom-pom girl pom-pom girl
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:52

ouah super ! Bon alors repos un max pom-pom girl
http://www.tumbebe.co.uk
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:52

Et ben voilà des bonnes nouvelles! bravo
helen

helen

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:02

bravo bravo bravo
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:04

Contente de lire ça! soleil
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:09

Smile Smile Smile
http://www.joycenfun.gr
ninon

ninon

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:27

Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Icon_biggrin Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Cecile_2 Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Applaudi
delul

delul

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:31

Ah ben voilà !!! Rassurée de te lire aussi rassurée miss ! Et tu en tiens une bonne là : ne la lache pas LOLLL Elle pourra peut être quand même le jour J etre là non, un petit passage éclair au moment où OUCHHH juste pour te soutenir ?? A demander sincèrement moi je dis !
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:18

Bonne idée, Del!
Super Bibette! pom-pom girl banane soleil
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:58

pom-pom girl pom-pom girl
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:15

Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Pompom Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Cecile_2
Talane

Talane

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:29

pom-pom girl pom-pom girl banane
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:47

Super, super, super !!!
crysta

crysta

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:43

fleur bleue pom-pom girl pom-pom girl fleur bleue
c'est cool, enfin des bonnes nouvelles Smile
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:02

arc en ciel arc en ciel arc en ciel bisou
alice

alice

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:20

J'avais loupé ton post Bibette, mais contente de te voir rassurée. Grocâlin !
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:27

Tu vas pouvoir ouvrir un post de pointage, au vue des nouvelles ???
Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Pompom Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Pompom Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Bebe13 Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Pompom Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Pompom
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:50

Oui j'attends un peu quand même, j'espère qu'elle ne va pas arriver top tôt j'ai pas encore les habits en taille naissance!
delul

delul

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:32

Mais tu n'en auras peut être pas besoin aussi !!! T'es sure que ça va te servir ????

Allez pointage cocotte, allez !
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:13

Ben elle est annoncée petiote alors si elle arrive en avance... Ma DPA c'est le 27/04 normalement, voir le 4/5 selon les docs... Du coup si elle arrive début avril ça va être une crevette.

Bon sinon je crois que le fait qu'elle appuie beaucoup sur le col commence à jouer sérieux. ça fait deux jours de suite que j'ai pendant 1 à 2 heures des contractions toutes les 10 mn, mais pas très fortes. Ce n'est pas LE travail, mais ça commence à bosser quoi...
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:43

Bibette, je réalise que nous ne t'avons jamais vu enceinte, à part Margoton IRL !!
Tu pourrais pas nous en mettre une, habillée hein, j't'demande pas un streap tease, mais une où on voit cette grossesse...tu es enceinte depuis des mois, mais je continue à t'imaginer comme la photo de ton avatar Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Hein62
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:55

en plus Bibette est beaucoup plus jolie en vrai que la photo ne laisse imaginer Air de rien ! Air de rien ! Air de rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 3 Empty

Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant