Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!

+19
nana et sa poulette
Sarah
crysta
Also & Co
Pati
razpilou
Mélusine
Mister k
Hinano
youyoute
delul
Cécile
Abricotine
Ilek
margoton
helen
pegpeg
àtiredailes
Bibette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibette

Bibette

Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:08

Je sais pas...

J'arrive dans une phase où je suis bien obligée de reconnaitre que ça va pas.

Mais c'est vrai que je sais pas demander de l'aide non plus, toujours l'impression d'exagérer, de profiter...
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:13

J'appelle ma mère pour voir dans quelle mesure elle peut te donner un coup de main - et pour celles qui se demandent pourquoi, ma mère a connu Bibette et son copain avant qu'ils soient ensemble et avant que je les connaisse Laughing et Bibette ne pouvant se passer de ma mère, elle s'est installée en face de chez elle Laughing

De mon côté je vois avec Mister k ce qu'on peut faire. On va trouver Wink
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:47

Oh Bibette Sad

Tu dis

Citation :
J'essaie d'être présente pour les filles, qui ne doivent pas payer cet état

mais, ma belle, tu vas pas bien, tu vas pas bien, hein... je comprends très bien ton désir de ne pas en faire "souffrir" tes puces mais il y a des moments où TA santé passe avant les jeux et je suis sure qu'elles peuvent le comprendre... Jouer coucher, oui, c'est une bonne idée Smile mais tu es priée de le faire sans remords I love you I love you
Tu es une très bonne maman, n'en doute pas Wink
Puis, pour David, il est là pour s'occuper de toi, c'est à ça que ça sert, un futur papa Wink
http://www.joycenfun.gr
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:33

Grocâlin ! Roh !
Tes filles ne vont pas t'en vouloir parceque tu n'es plus en mesure de jouer avec elles. Elles comprendront que tu as besoin de repos, et puis jouer allongée c'est bien aussi !

coeurs coeurs
delul

delul

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:49

Merde Bibette !!!
A part en faire le moins possible et te faire aider en effet... tu as combien à tenir encore là ??
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:37

Le terme est prévu le 27 avril... c'est encore trop tôt pour que miss point le bout de son nez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:47

Sad pas de meilleurs conseils que les autres... prends soin de vous ++++++
delul

delul

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:14

Ah oui mince !! TU as réussi à te faire aider ? C'est la poisse bon sang !!! Plein de courage !
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:25

bisou bisou bisou
Mister k

Mister k

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:31

Ilek a écrit:
Oh Bibette Sad

Tu dis

Citation :
J'essaie d'être présente pour les filles, qui ne doivent pas payer cet état

mais, ma belle, tu vas pas bien, tu vas pas bien, hein... je comprends très bien ton désir de ne pas en faire "souffrir" tes puces mais il y a des moments où TA santé passe avant les jeux et je suis sure qu'elles peuvent le comprendre... Jouer coucher, oui, c'est une bonne idée Smile mais tu es priée de le faire sans remords I love you I love you
Tu es une très bonne maman, n'en doute pas Wink
Puis, pour David, il est là pour s'occuper de toi, c'est à ça que ça sert, un futur papa Wink

J'abonde dans ce sens, et me permet juste un constat plus sévère :
S'il t'arrive qlqchose, tes filles paieront un prix bien plus élevé que de rater qlq activités.
Déjà ta grande est certainement en mesure de comprendre et de faire les efforts nécessaires pour alléger ta charge.
Et mêmeles plus petit peuvent ressentir et comprendre le besoin REEL que peuvent avoir leur(s) parent(s) d'avoir du repos.
http://lesingeasixbras.blogspot.com/
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:35

Comment te sens tu ? Tu as pu trouver un peu d'aide ?
Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 350769
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:41

Ben je me sens pas vraiment mieux à vrai dire. C'était une journée + aujourd'hui, mais je sens que je vais le payer demain.

Ma copine Cerise va venir me faire du ménage, mes beaux parents devraient revenir aussi bientot.

J'espère que la CAF va se motiver pour faire avancer mon dossier (pas de pot, ma copine qui y bosse est en vacances) que je puisse avoir une adie familiale.

Mais j'apréhende sacrément les semaines à venir à vrai dire...
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:17

Allez 2 mois à tenir bon !!

Sieste, lecture et dvd, voilà des activités que tu peux faire avec les filles Wink
delul

delul

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 6:48

Ah ben oui là franchement : tu les abreuves de DVD !!!
Et comment ça la CAF étudie ton dosier ???? mais ils n'ont que ça à foutre bon sang !! Je savais pas qu'il fallait encore un dossier admini pour les urgences ??? PFOUUUUU pas aidés einh!!!

Pour le ménage tu peux peut être aussi demander ou plutot ??? de faire des plats que tu congèles pour que tu n'aies qu'à réchauffer ?? Ca te gagnerait un max de repos ça aussi !!

COurage Bibette : Courage !
youyoute

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:17

Avec la CAF , tout prend minimum un mois ... et ils s'estiment rapide Wink

bibette : mon plan d'attaque dans les situations d'urgence où je ne peux pas "bouger" :
-livraison des courses par le net .
-planification des repas (simple et rapides) sur un mois .
-minimum vital pour le ménage (coup d'aspiro vite fait)
-bain des nains assise et un jour sur deux.
-le salon devient une salle de jeu , moi je suis couchée sur le canapé.

tes puces font encore la sieste ?
Tu as un lave vaisselle , un sèche linge ?

En tout cas , je ne me suis jamais tracassée pour mon intérieur quand je ne peux rien faire , du moment que les nains ont à manger et qu'ils ne trainent pas dans la saleté , tout va bien.

courage !
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:55

La petite fait parfois la sieste mais pas systématiquement.
Et la maison est pleine d'escalier. Si je suis dans ma chambre et que je veux mettre une lessive en route j'ai... deux étages et demi à descendre!

Pas de sèche linge, mais lave vaiselle oui!

Le hic c'est pas tant de rester à la maison quoique raph est un peu speed, mais c'est surtout les trajets pour aller chercher emma à l'école. Elle est à 10/15 mn de voiture...
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:02

et il n'y a pas une copine ou un copain de classe qui n'habite pas trop de loin de chez vous, comme ça vous pourriez alterner et cela diminuerait le nombre de trajets pour toi...
et puis pour la lessive: tu pourrais préparer la manne-à-linge en la laissant en haut devant l'escalier, comme ça ton zhom n'a plus qu'à mettre dans la machine, ajouter le produit et pousser sur start et toi tu peux rester en haut pour te reposer....

prends soin de toi, c'est ça le plus important dans ta situation Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 Bisous14
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:04

J'ai eu une aide familiale pour mes deux dernières grossesses sans faire de dossier à la caf, l'assoc qui gèrait les aides familiales s'occupait de tout.
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:16

pati : ben non pas de copains à coté, parce qu'en fait Emma est toujours scolarisée dans mon ancienne ville car jusqu'à fin novembre je ne pouvais pas la récup à l'heure et du coup elle est scolarisée près de son papa.

Also : Oui ici aussi c'est les assoc qui gèrent, mais comme je n'avais pas n° d'allocataire, il faut déjà passer par création de n° d'allocataire et tout et tout...
crysta

crysta

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:17

Ouais franchement, le ménage doit être le cadet de tes soucis. Même l'aspi vite fait, vaut mieux laisser ça à ton homme tire la langue Je dirais comme youyoute : squat salon/canapé... Minimum vital Wink

Pour le trajet école, pas mieux que Pati... bah si : pas d'école du tout tire la langue

Courage et prends soin de vous bisou
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:18

bon donc Cf coup de gueule, pas d'aide familiale...

Une autre idée?? d'la bonne
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:32

ici tous les apres midi c'est télé pour que je puisse m'allonger sinon je tiens plus ...
http://www.tumbebe.co.uk
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:06

Cette semaine mes beaux parents sont la, heureusement je suis une loque...
Cette am rdv Sf a la mater. Je flippe un peu car depuis hier beaucoup de contractions et l'impression de perdre un peu de liquide...Pas grand chose, et des fois j'ai l'impression que ça se calme.

Du coup, j'ai peur. Presque pas envie d' en parler de peur d'avoir un test pour savoir si c'est du liquide amniotique. J'ai déjà eu une fissuration pour Emma, mais a une semaine du tere...

E bien sur toujours la tension... Pas envie d' y aller...
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:21

Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! trefle bisou
http://letempsdetre.skynetblogs.be
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:24

plein de trefle trefle trefle pour vous 2
http://www.tumbebe.co.uk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!   Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! - Page 2 Empty

Opération warrior : Je veux et serais respectée, na!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant