| Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! | |
|
+19nana et sa poulette Sarah crysta Also & Co Pati razpilou Mélusine Mister k Hinano youyoute delul Cécile Abricotine Ilek margoton helen pegpeg àtiredailes Bibette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibette
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Mar 23 Fév 2010 - 12:08 | |
| Je sais pas...
J'arrive dans une phase où je suis bien obligée de reconnaitre que ça va pas.
Mais c'est vrai que je sais pas demander de l'aide non plus, toujours l'impression d'exagérer, de profiter... | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Mar 23 Fév 2010 - 12:13 | |
| J'appelle ma mère pour voir dans quelle mesure elle peut te donner un coup de main - et pour celles qui se demandent pourquoi, ma mère a connu Bibette et son copain avant qu'ils soient ensemble et avant que je les connaisse et Bibette ne pouvant se passer de ma mère, elle s'est installée en face de chez elle De mon côté je vois avec Mister k ce qu'on peut faire. On va trouver | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Mar 23 Fév 2010 - 14:47 | |
| Oh Bibette Tu dis - Citation :
- J'essaie d'être présente pour les filles, qui ne doivent pas payer cet état
mais, ma belle, tu vas pas bien, tu vas pas bien, hein... je comprends très bien ton désir de ne pas en faire "souffrir" tes puces mais il y a des moments où TA santé passe avant les jeux et je suis sure qu'elles peuvent le comprendre... Jouer coucher, oui, c'est une bonne idée mais tu es priée de le faire sans remords Tu es une très bonne maman, n'en doute pas Puis, pour David, il est là pour s'occuper de toi, c'est à ça que ça sert, un futur papa | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
delul
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Mar 23 Fév 2010 - 15:49 | |
| Merde Bibette !!! A part en faire le moins possible et te faire aider en effet... tu as combien à tenir encore là ?? | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Mar 23 Fév 2010 - 16:37 | |
| Le terme est prévu le 27 avril... c'est encore trop tôt pour que miss point le bout de son nez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Mar 23 Fév 2010 - 19:47 | |
| pas de meilleurs conseils que les autres... prends soin de vous ++++++ |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Jeu 25 Fév 2010 - 16:14 | |
| Ah oui mince !! TU as réussi à te faire aider ? C'est la poisse bon sang !!! Plein de courage ! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Jeu 25 Fév 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Mister k
Nombre de messages : 1307 Age : 57 Localisation : Melun Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Jeu 25 Fév 2010 - 22:31 | |
| - Ilek a écrit:
- Oh Bibette
Tu dis
- Citation :
- J'essaie d'être présente pour les filles, qui ne doivent pas payer cet état
mais, ma belle, tu vas pas bien, tu vas pas bien, hein... je comprends très bien ton désir de ne pas en faire "souffrir" tes puces mais il y a des moments où TA santé passe avant les jeux et je suis sure qu'elles peuvent le comprendre... Jouer coucher, oui, c'est une bonne idée mais tu es priée de le faire sans remords Tu es une très bonne maman, n'en doute pas Puis, pour David, il est là pour s'occuper de toi, c'est à ça que ça sert, un futur papa J'abonde dans ce sens, et me permet juste un constat plus sévère : S'il t'arrive qlqchose, tes filles paieront un prix bien plus élevé que de rater qlq activités. Déjà ta grande est certainement en mesure de comprendre et de faire les efforts nécessaires pour alléger ta charge. Et mêmeles plus petit peuvent ressentir et comprendre le besoin REEL que peuvent avoir leur(s) parent(s) d'avoir du repos. | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Jeu 25 Fév 2010 - 22:35 | |
| Comment te sens tu ? Tu as pu trouver un peu d'aide ? | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Jeu 25 Fév 2010 - 22:41 | |
| Ben je me sens pas vraiment mieux à vrai dire. C'était une journée + aujourd'hui, mais je sens que je vais le payer demain.
Ma copine Cerise va venir me faire du ménage, mes beaux parents devraient revenir aussi bientot.
J'espère que la CAF va se motiver pour faire avancer mon dossier (pas de pot, ma copine qui y bosse est en vacances) que je puisse avoir une adie familiale.
Mais j'apréhende sacrément les semaines à venir à vrai dire... | |
|
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Jeu 25 Fév 2010 - 23:17 | |
| Allez 2 mois à tenir bon !! Sieste, lecture et dvd, voilà des activités que tu peux faire avec les filles | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Ven 26 Fév 2010 - 6:48 | |
| Ah ben oui là franchement : tu les abreuves de DVD !!! Et comment ça la CAF étudie ton dosier ???? mais ils n'ont que ça à foutre bon sang !! Je savais pas qu'il fallait encore un dossier admini pour les urgences ??? PFOUUUUU pas aidés einh!!!
Pour le ménage tu peux peut être aussi demander ou plutot ??? de faire des plats que tu congèles pour que tu n'aies qu'à réchauffer ?? Ca te gagnerait un max de repos ça aussi !!
COurage Bibette : Courage ! | |
|
| |
youyoute
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Ven 26 Fév 2010 - 9:17 | |
| Avec la CAF , tout prend minimum un mois ... et ils s'estiment rapide bibette : mon plan d'attaque dans les situations d'urgence où je ne peux pas "bouger" : -livraison des courses par le net . -planification des repas (simple et rapides) sur un mois . -minimum vital pour le ménage (coup d'aspiro vite fait) -bain des nains assise et un jour sur deux. -le salon devient une salle de jeu , moi je suis couchée sur le canapé. tes puces font encore la sieste ? Tu as un lave vaisselle , un sèche linge ? En tout cas , je ne me suis jamais tracassée pour mon intérieur quand je ne peux rien faire , du moment que les nains ont à manger et qu'ils ne trainent pas dans la saleté , tout va bien. courage ! | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Ven 26 Fév 2010 - 9:55 | |
| La petite fait parfois la sieste mais pas systématiquement. Et la maison est pleine d'escalier. Si je suis dans ma chambre et que je veux mettre une lessive en route j'ai... deux étages et demi à descendre!
Pas de sèche linge, mais lave vaiselle oui!
Le hic c'est pas tant de rester à la maison quoique raph est un peu speed, mais c'est surtout les trajets pour aller chercher emma à l'école. Elle est à 10/15 mn de voiture... | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Ven 26 Fév 2010 - 10:02 | |
| et il n'y a pas une copine ou un copain de classe qui n'habite pas trop de loin de chez vous, comme ça vous pourriez alterner et cela diminuerait le nombre de trajets pour toi... et puis pour la lessive: tu pourrais préparer la manne-à-linge en la laissant en haut devant l'escalier, comme ça ton zhom n'a plus qu'à mettre dans la machine, ajouter le produit et pousser sur start et toi tu peux rester en haut pour te reposer.... prends soin de toi, c'est ça le plus important dans ta situation | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Ven 26 Fév 2010 - 10:04 | |
| J'ai eu une aide familiale pour mes deux dernières grossesses sans faire de dossier à la caf, l'assoc qui gèrait les aides familiales s'occupait de tout. | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Ven 26 Fév 2010 - 10:16 | |
| pati : ben non pas de copains à coté, parce qu'en fait Emma est toujours scolarisée dans mon ancienne ville car jusqu'à fin novembre je ne pouvais pas la récup à l'heure et du coup elle est scolarisée près de son papa.
Also : Oui ici aussi c'est les assoc qui gèrent, mais comme je n'avais pas n° d'allocataire, il faut déjà passer par création de n° d'allocataire et tout et tout... | |
|
| |
crysta
Nombre de messages : 337 Age : 48 Localisation : La Mer 70 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Ven 26 Fév 2010 - 10:17 | |
| Ouais franchement, le ménage doit être le cadet de tes soucis. Même l'aspi vite fait, vaut mieux laisser ça à ton homme Je dirais comme youyoute : squat salon/canapé... Minimum vital Pour le trajet école, pas mieux que Pati... bah si : pas d'école du tout Courage et prends soin de vous | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Ven 26 Fév 2010 - 16:18 | |
| bon donc Cf coup de gueule, pas d'aide familiale... Une autre idée?? | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Ven 26 Fév 2010 - 21:32 | |
| ici tous les apres midi c'est télé pour que je puisse m'allonger sinon je tiens plus ... | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Jeu 11 Mar 2010 - 9:06 | |
| Cette semaine mes beaux parents sont la, heureusement je suis une loque... Cette am rdv Sf a la mater. Je flippe un peu car depuis hier beaucoup de contractions et l'impression de perdre un peu de liquide...Pas grand chose, et des fois j'ai l'impression que ça se calme.
Du coup, j'ai peur. Presque pas envie d' en parler de peur d'avoir un test pour savoir si c'est du liquide amniotique. J'ai déjà eu une fissuration pour Emma, mais a une semaine du tere...
E bien sur toujours la tension... Pas envie d' y aller... | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Jeu 11 Mar 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! Jeu 11 Mar 2010 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! | |
| |
|
| |
| Opération warrior : Je veux et serais respectée, na! | |
|