Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vaccin contre grippe A

+20
Catherine
Mister k
siobhan
Jen
Abricotine
Ermin
ninon
kro
Ilek
àtiredailes
Bibette
Also & Co
alice
Automne
margoton
helen
Hinano
Pati
Mathilde
kriss
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Automne

Automne

Vaccin contre grippe A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:19

De suite ça fais tache : http://fr.news.yahoo.com/4/20091212/tts-france-grippe-deces-ca02f96.html
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 15:12

j'ai entendu ce matin à la radio que pourtant en europe, l'épidémie se calmait... sauf en France! Ca me fiche la trouille, j'espère qu'à cause de la vaccination massive, on ne va pas avoir une épidémie pire que sans vaccination. Sad
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:08

Vaccin contre grippe A - Page 3 Suspect Puis vous avez vu, l'AFSSA signale ce matin le décès d'un gamin de 9 ans...vacciné 4 jours auparavant.

Hier, j'étais en réunion avec deux autres équipes de ma boîte, et j'étais Vaccin contre grippe A - Page 3 Frown Vaccin contre grippe A - Page 3 Icon_eek Vaccin contre grippe A - Page 3 Hein86 . TOUS mes collègues ont fait vacciner leurs gamins Vaccin contre grippe A - Page 3 Dodo28
Cela devient de la psychose !! Vaccin contre grippe A - Page 3 Hein62
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:10

C'est le lien que j'ai mis au dessus en fait. Wink
Je connais pleins de gamins qui ont été vaccinés aussi ...
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:16

Pardon, j'ai vu l'info, et j'ai sauté sur le post sans regarder au dessus Vaccin contre grippe A - Page 3 Hein54

Ce qui me choque dans le fait que mes collègues aient tous fait vacciner leurs gamins, c'est que je bosse tout de même dans un milieu "écolo" de gens supposés proches de la nature, adeptes de médecines naturelles et du bio.
C'est pour cela que je suis sur le cVaccin contre grippe A - Page 3 Icon_silent , je pensais vraiment que mes collègues ne se laisseraient pas prendre au côté mercantile psychotique de cette campagne de vaccination Vaccin contre grippe A - Page 3 Icon_eek
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:23

c'est drôle parce qu'ici, c'est exactement l'inverse: je ne bosse pas dans un milieu particulièrement écolo, ni mon mari, mais tous les deux on connait des tas de gens qui ne feront pas vacciner leurs enfants, c'est même plutôt une majorité (ceci dit, ici, on n'a pas encore reçu les "convoc" pour faire vacciner, donc ils changeront peut-être d'avis).

Je crois que beaucoup de gens sont plutôt contre le vaccin pour eux-même, mais quand ils s'agit des enfants, il prennent peur. confus euh
kriss

kriss

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:31

kro a écrit:
j'ai entendu ce matin à la radio que pourtant en europe, l'épidémie se calmait... sauf en France! Ca me fiche la trouille, j'espère qu'à cause de la vaccination massive, on ne va pas avoir une épidémie pire que sans vaccination. Sad

Air de rien !
J'espère aussi, mais ça nous pend au nez.
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:03

Oui moi des amis qui eux ne se vaccinent pas s'inquiétait du fait que je prenne le risque pour mon bébé... La peur, malheureusement prend dessus sur la raison parfois...
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:27

en meme pour l'épidémie nous elle était a son plus fort alors qu'il n'y avait que peu de cas encore en France...il y a peut etre aussi surtout un décalage.
http://www.tumbebe.co.uk
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:44

Ici la bonne blague, c'est qu'il y a une grosse campagne de promotion du vaccin....

mais il n'y en presque pas !
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:40

Vous voulez les notres ? Vaccin contre grippe A - Page 3 Rijaune
Ermin

Ermin

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:47

En Belgique aussi, je crois qu'il en reste Vaccin contre grippe A - Page 3 Biggrin

Ni la population, ni les médecins ne semblent alarmés.
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:17

àtiredailes a écrit:
Vous voulez les notres ? Vaccin contre grippe A - Page 3 Rijaune

Non, c'est bon, merci. Wink
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:11

quand on a reçu le premier bon de vaccination, Fabrice a rigolé en disant qu'on pourrait le vendre sur ebay ! Laughing

la peur chez les rats bloque le raisonnement logique, fianlement, les humains ne sont pas si loins des rats ? Vaccin contre grippe A - Page 3 Biggrin
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:22

Citation :
Extrait de le dernière lettre de Jean-Jacques Crevecœur (abonnement gratuit sur http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=85&Itemid=76

< ---------------------------------------------------------------------- >
Pour rappel, les experts de l'OMS nous avaient annoncé 320 millions de morts en un an lors de l'alerte à la grippe aviaire. Le 31 décembre 2008, après 10 ans de pandémie aviaire, on dénombrait à peine 248 morts comptabilisés en dix ans, sur la planète entière.
Pour rappel également, le 29 novembre, l'OMS comptabilisait à peine 8.768 morts de la grippe H1N1 en 8 mois (alors qu'habituellement, la grippe ordinaire est censée tuer 250.000 à 500.000 personnes chaque année). Dans le même temps, plusieurs pays de l'hémisphère nord annoncent une décroissance des cas de grippe H1N1. On est donc en droit de se demander : mais où est donc passée cette pandémie ? Et pourquoi avoir dépensé des milliards de dollars et des milliards d'euros pour une maladie aussi peu meurtrière (en comparaison non seulement avec la grippe saisonnière, mais aussi avec les autres maladies mortelles) ? On nous avait annoncé une pandémie susceptible de faire autant de morts que la grippe espagnole (soit 40 à 100 millions de morts).
Globetrotter Parent

Globetrotter Parent

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:21

Ici à Madagascar, l'ambassade français propose de faire vacciner tous les élèves des écoles françaises. Nous avons dit non, merci pour notre fille. Le vaccin ici pour les enfants est sans adjuvant mais quand meme contient 25 micrograms de thimerosal. No
http://theglobetrotterparent.blogspot.com
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:49

http://fr.news.yahoo.com/4/20091217/tts-grippe-france-bachelot-ca02f96.html

mdr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:30

bam ça va être bon pour les stats des sans-abris après tiens ça! burp
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:28

ben faut les écouler les vaccins hein! 4 millions de personnes vaccinés contre 90 millions de doses achetés elle a intérêt à les vacciner 5 fois chaque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaccin contre grippe A   Vaccin contre grippe A - Page 3 Empty

Vaccin contre grippe A
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3