| Cherche couches lavables ou solution aux fuites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Cherche couches lavables ou solution aux fuites Mer 3 Juin 2009 - 13:38 | |
| coucou, par hasard, est-ce que vous auriez des couches lavables dont vous ne vous servez plus ou des marques de couches lavables adaptées à une bébinette qui a des cuissots tout fins!????? ma fille dort sur le côté.... et le pipi passe toujours par ses cuisses... comment on solutionne les problèmes de fuite???? cette nuit: popolini+insert=fuite!!!! alors que jusqu'ici, les popolini ne faisaient pas de fuite... | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Cherche couches lavables ou solution aux fuites Mer 3 Juin 2009 - 17:16 | |
| ben écoute, je n'ai que des fuzzi-bunz (que je 'nai pas en ce moment, d'ailleurs, car je les ai prétés à une copine) et j'ai eu justement d'énormes soucis de fuites à cause de ma pepette trop fine avec ces couches-là. Donc je ne peux rien pour toi à part te dire qu'éventuellement, les funzi-bunz, c'est pas une bonne idée dans ce cadre. | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Cherche couches lavables ou solution aux fuites Mer 3 Juin 2009 - 20:39 | |
| merci! c'est déjà un bon point!!! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Cherche couches lavables ou solution aux fuites Mer 3 Juin 2009 - 21:45 | |
| j'ai des supers couches premier age en chanvre que je peux te passer... mais je ne sais même plus chez qui elles sont en ce moment! ah si! Kathy? c'est toi qui les a c'est juste? elles sont trop petites pour ta pépète? enfin bref, arrangez vous entre vous (je précise juste, même si c'est sans doute inutile: pas de javel! pleeeaaase! ) | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cherche couches lavables ou solution aux fuites Mer 3 Juin 2009 - 21:53 | |
| Utilise peut-être une système couche+ culotte de protec' à gousset (popolini the best for me) en prenant garde que la couche ne dépasse nulle part... (ici les fuites venaient de là...) | |
|
| |
helen
| Sujet: Re: Cherche couches lavables ou solution aux fuites Jeu 4 Juin 2009 - 15:55 | |
| - tae a écrit:
- Utilise peut-être une système couche+ culotte de protec' à gousset (popolini the best for me) en prenant garde que la couche ne dépasse nulle part... (ici les fuites venaient de là...)
culotte de protection à gousset???? je vois pas ce que c'est! ah oui, je veux bien m'arranger avec vous cath et kathy! | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cherche couches lavables ou solution aux fuites Jeu 4 Juin 2009 - 16:50 | |
| ttp://www.kidybio.com/boutique/catalog/couches-culottes-pour-couches-lavables-c-66_69.html
tu as un modèle ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche couches lavables ou solution aux fuites Jeu 4 Juin 2009 - 21:44 | |
| oui, j'ai tes couches Cath, elles vont encore à Liwen (qui ne fait pas 6 kilos et porte des fois du 3 mois, ma crevette que j'adore ), mais j'en ai pas mal (merci Claudia / Also, puis maman qui craque pour une , 2, 3 ou 4 chouches toute belles avec des fleurs....... ), donc je peux les passer à Helen et j'ai pas mis de javel! juste du soleil................. tu me MP ton adresse Helen ? je pourrais te les envoyer samedi, faut que j'envoie un autre colis ah oui, il te faudra des culottes de protection. mais j'en ai pas en taille que j'utilise plus, je peux pas te les passer celles-ci |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Cherche couches lavables ou solution aux fuites Jeu 4 Juin 2009 - 21:50 | |
| te sens pas obligée hein c'est juste que j'ai des bébés gros gabaris et pour moi, à 4 mois je m'imagine ces couches forcément déclassées! | |
|
| |
helen
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche couches lavables ou solution aux fuites Sam 6 Juin 2009 - 11:43 | |
| J'ai eu les mêmes problèmes au début, on a commencé à s'en sortir vers 5 semaines... Pour ma part, à part le problème des cuisses riquiqui, les fuites venait aussi du fait que l'intérieur des couches (TE1 à poche faites maison) est en polaire et qu'il a fallu une bonne dizaines de lavage avant que la polaire laisse vraiment passer le liquide... En attendant, on mettait les inserts dans la couche, et pas dans la poche (à éviter avec certains inserts en microfibre). Sinon, en attendant que les cuisses se remplument, on a craqué pour des m*ltex, surtout la nuit (et encore maintenant en sortie, honte sur moi.... ) Bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche couches lavables ou solution aux fuites | |
| |
|
| |
| Cherche couches lavables ou solution aux fuites | |
|