| une tonne de couches lavables | |
|
+4morgane9513 bagh boudasimboudette claudia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claudia
| Sujet: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 10:33 | |
| tout parti ce qui reste est plus loin dans la discut
Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 13:49 | |
| rhô ! c'est les popolini, les pas glamour, voyons ! (même si elle sont bougrement efficaces ) | |
|
| |
claudia
| |
| |
morgane9513
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : dordogne Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 14:51 | |
| Je t'ai mptisée pour les tibabis, par contre je connais qqun qui serait intéressé par tes petits dessous, mais cette personne est sur un autre forum, je vais la prévenir, on verra bien. A bientôt !! | |
|
| |
HopHop
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 15:05 | |
| tip top ce que je cherche: je serais interressée par: popolini TEOSEC tibabi de nuit lulucoton petit dessous ( bref de tout pour mieux viser pour ma minus!!) | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 15:28 | |
| wow quel succès, bon alors je vais faire l'effort de mettre les photos
Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 11:04, édité 2 fois | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 15:32 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 15:32 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
HopHop
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 16:40 | |
| sont belles dis!!!! je restes sur ma "commande"...lolll ( je fais une razzia là...loll) ( faut que je trouves un edemi neuneu pour compter combien ca me ferais en sousous) | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 16:43 | |
| La Lulucoton vache, les ptits dessous et les teosec rhaaa sont bien ! C'est quelle taille/quel prix ? (J'ai un gros gros pépère à la maison) | |
|
| |
HopHop
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 16:49 | |
| ( Au fait j'ai une copine qui m'a filé ue couche et je ne sais pas situer ce que c'est: ( je dois prendre une photo) intérieur eponge, doublé d'un tissus qui a l'air plastifié à l'intérieur, c'est sans pression/velcro attache de quelque sorte que ce soit....) je présume que c'est une culotte d'apprentissage a la propreté mais elle a essayé sur sa adette et il y en avais plus dehors que dedans..ceci dis, vu la taille de la "culotte" je pourrais l'enfiler et sa petite est du gabarit crevette... a mon avis c'était surtout trop grand ... ) | |
|
| |
bbsoleil
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 18:57 | |
| wahouuuuuuuuuuu les deux lulucoton !! Elles sont encore dispo ?? Et l'ethangélie ? Si oui je prends le tout ! Je regarde le reste .... | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 19:37 | |
| non aka les lulu ne vont pas aller à un gros pepère ... c'est pour ça que Adrien ne les a pas porté par contre les teosec taille 3 tu aurais de la marge, je les vend 15 l'orange (en PUL à l'extérieur suédine à l'intérieur) et 13 la noire (qui bouloche un peu car c'est de la suedine à l'extérieur aussi) , avec leurs insert en chavre qui s'accroche dedans je relis vos messages dans l'ordre et je fais une recap, car je ne comprends plus rien | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 19:44 | |
| alors
-j'attends que Morgane choisisse des tibabi si tu en veux (il faut que je compte combien de doublures j'ai, car je n'en ai pas pour toutes les couches) - Hop hop tu prends tout? popolini TEOSEC tibabi de nuit (faut attendre Morgane pour savoir) lulucoton (j'ai oublié de préciser que c'est du polaire à l'interieur) petit dessous - je vais faire une photo de l'Ethangelie pour bbsoleil - je vais voir les tarifs de la poste à moins que vous soyez en RP et qu'on puisse se les donner "en main propre" | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 19:55 | |
| ETHANGELIE A poche avec insert interieur polaire, jamais portée peut être lavée une fois | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 20:28 | |
| la poste a eliminé le colis éco tarifs 0,5 kg 7,60 e 1 kg 8,70 e 2 kg 9,50 e | |
|
| |
bbsoleil
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 21:09 | |
| yes ça je le savais, j'ai demandé au guichet la dernière fois et on m'a dit que c'était une norme européenne Mais on peut toujours envoyer en lettre (ecopli mais sans passer par le guichet , en allant à la pesée ) bon sinon mon ptit père il est pas gros pépère mais il est pas fin non plus alors je sais pas pour l'ethangélie. Je la prends quand même parce qu'elle est jolie | |
|
| |
morgane9513
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : dordogne Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
HopHop
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Ven 7 Avr 2006 - 23:43 | |
| Bin faut que je regarde si dans ce que j'ai dis t'as des tailles naissances, car ca, c'est plus bsoin chez moi. ma mini est gabarit "normal", pas une grosse memere, et ma poup , bin c'est j'espere bientot plus besoin. si ca interresse personne d'autre oui je prend tout ce que j'avais dis. | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Sam 8 Avr 2006 - 2:49 | |
| Ouais la teosec noire elle me tente !!! | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Sam 8 Avr 2006 - 19:24 | |
| une couche avec son insert passe sans pb dans une enveloppe entre deux bouts de carton pour sembler rigide au tarif lettre je prepare l'enveloppe et je la pèse pour savoir (pas ce weekend ) Hop Hop les couches nouveau né que j'ai , je les garde , mais sincèrement je les ai utilisé seulement un mois pour Léonard quand je parle de sumos pour te faire une idée Léonard à deux mois il pesait 6,5 kilos pour 63 cm et Adrien à deux ans et deux mois 16kilos pour 97 cm les tibabi son petites, taille unique elle se plient sur le devant pour les tous petits et à moins d'avoir une vraie petite crevette (les miens fesaient 3,8 et 3,9 à la naissance) tu peux les utiliser depuis le début elle sont en sherpa qui est bien elastique et Adrien les a porté aussi, il pourrait encore les mettre probablement (s'il acceptait les lavables ) les popolini sont taille unique mais franchement sur un tout petit ça fait un gros popotin les lulucoton je ne les ai pas essayé sur Léonard, mais ça devrait lui aller sans pb les teosec et les petits dessous par contre sont taille L dons à mettre un peu plus tard Gally de Teosec dit de 11 à 20 kilos (mais pour Adrien j'ai du lui demander de me faire une taille 3 quand il avait 1 ans à peu près) Les culottes tibabi sont aussi taille L (sauf la rouge en polaire qui est taille unique) je sais c'est compliqué, mais si tu veux des couches pour petit alirs les tibabi et popolini Pour resumer les tibabi j'en ai - 5 de jour (espace, jouets, bleu foncé, orange, bleu) - 3 nuit (finalement je garde la verte parce que cette couileur m'obsede depuis que Léonard est né et je me dis que c'est sa couleur ) (ciel, parme et jaune pale) - deux à poche avec un insert tu peux me préciser ce que tu prends? si tu m'en prend plein je t'ajoute un insert en plus pour les petits dessous et une one size ave doublure(ok pour tout petit) un peu usé mais très bien et je vois si j'ai qq insert en rabe bbsoleil l'Ethangelie ok en lettre, pour les lulucoton on attend de voir ce que dit hophop ? bon weekend ! | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Dim 9 Avr 2006 - 0:47 | |
| Et la teosec ?
Tu es où au fait ? | |
|
| |
HopHop
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Dim 9 Avr 2006 - 8:28 | |
| Hello claudia, oui je disais" pas besoin de taille nouveau -né"..loll bin je ois mon cawa( sançaçavapaaaaa) et je te fais ca bien. | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables Dim 9 Avr 2006 - 10:22 | |
| aka je t'avais repondu mais le post n'apparait pas je disais que ça va passer sans pb dans une grande enveloppe entred eux cartons pour que ça it l'air d'un document, en tarif lettre je disais que je prepare l'enveloppe, le pèse et je te dis combien ça ferait mais pas ce weekend suis débodée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tonne de couches lavables | |
| |
|
| |
| une tonne de couches lavables | |
|