ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: grosses fuites avec lavables Dim 26 Aoû 2007 - 10:28 | |
| depuis quelques jours j'ai de sérieux problèmes de fuite de pipi, surtout la nuit. alors est-ce que c'est rosalie qui fait plus pipi qu'avant ? j'utilise le sèche linge sur les couches : c'est ça qui les rend moins performantes ? si c'est ça je serais bien embétée, je peux pas les faire secher en plein air et en intérieur il faudrait que j'ai le double de couches pour avoir un bon roulement... ou les culotte de protections sont devenue trop petites ?
si vous avez déjà eu ce problème dites-moi quelles ont était vos solutions, s'il vous plééééé | |
|
nathalie
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: grosses fuites avec lavables Dim 26 Aoû 2007 - 12:57 | |
| Tu utilises quoi comme couches? Avec quoi tu les laves?
As-tu essayé d'ajouter une doublure supplémentaire?
Si c'est un problème d'absorption, tu peux les laver comme d'hab et les relaver tout de suite après avec un peu de vinaigre pour leur redonner de l'absorption.
Est-ce que les habits sont devenus serrés? Est-ce que la position de sommeil à changé? (sur le ventre au lieu de sur le dos?) | |
|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: grosses fuites avec lavables Dim 26 Aoû 2007 - 13:54 | |
| le sèchoir, au contraire, rend les couches bien aérées et donc plus absorbantes, donc c'est pas ça j'opterais, soit pour des plus gros pipis, soit pour les culottes trop petites (ou micro-trouées si elle sont un peu rapées à force de trainer son pèt par terre ) soit pour les élastiques abîmés | |
|
ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: grosses fuites avec lavables Dim 26 Aoû 2007 - 19:03 | |
| ok merci je vais essayer le vinaigre
ce soir je vais tester avec une jetable pour évaluer l'abondance du pipi (normalement une couche suffit pour toute la nuit)... | |
|
jessie
| Sujet: Re: grosses fuites avec lavables Dim 26 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Sinon, est ce que tu aurais changé de lessive entre temps? Certaines lessives encrassent les couches, si c'est le cas il suffit de faire quelques rincages (et reprendre l'ancienne lessive) ça m'étais arrivé pour cette raison. Pas de problème avec le sèche linge, je confirme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosses fuites avec lavables | |
| |
|