Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

dessins animés de walt disney: bon ou pas?

+7
Also & Co
Hinano
Catherine
àtiredailes
Ghislaine
Ilek
kro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous les dessins animés de Walt disney?
Beurk, non, je déteste
dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 Vote_lcap16%dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Les premiers étaient bien mais ensuite, ça s'est gâté
dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 Vote_lcap5%dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Certains sont pas mal mais une grande partie sont nuls
dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 Vote_lcap5%dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Il y en a des biens, il y en a des mauvais
dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 Vote_lcap42%dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Dans l'ensemble, j'aime assez la plupart des walt disney à quelques exceptions près
dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 Vote_lcap32%dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Je les aime tous!
dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 Vote_lcap0%dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
kro
modo
kro

dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés de walt disney: bon ou pas?   dessins animés de walt disney: bon ou pas? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:31

kriss a écrit:
Et comme pour moi, regarder la télé doit être un plaisir (pour le reste y'a internet et/ou les livres), je lui fais confiance.

Je crois que c'est là où on diffère fondamentalement: moi, je ne fais aucune différence entre la télé et les livres. Pour moi, c'est pareil, les deux mélangent plaisir et culture, éducation et amusement. Sur le coup, je les mets exactement au même niveau et j'ai exactement les mêmes exigences envers ce que ma fille lit et ce qu'elle regarde à la télé.
Revenir en haut Aller en bas

dessins animés de walt disney: bon ou pas?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2