| ma fille a toujours faim! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kro modo
| Sujet: ma fille a toujours faim! Lun 19 Mai 2008 - 23:14 | |
| ma nenette avait une réputation de petite mangeuse: elle grignottait trois brindilles et hop, elle était rassasiée. Pendant sa maladie d'il y a deux semaines, évidemment, elle ne mangeait pas beaucoup. Quand le doc l'a pesée, elle faisait un kilo de moins que le dernier pesage (qui devait remonter à plusieurs mois). Du coup, là, depuis deux semaines, elle se rattrappe! Elle a toujours faim. Elle déjeune, elle a faim à 10 heures, à midi, elle goute à 16h, puis elle regoutte avec les filles de la nounous quand elles rentrent de l'école, puis elle regoutte encore avec moi quand je viens la chercher et elle bouffe encore comme 4 le soir! Mon mari dit que c'est un vrai hobbit! Je finis par me demander si elle n'a pas un vers solitaire (je rigole, mais bon...) Et vous, vos enfants font ça aussi? Après une maladie, ils ont super faim pendant les deux semaines qui suivent? Ils ont l'appétit fluctuant? Perso, j'ai pas la sensation que mon appétit varie autant que cela, à part quand je suis malade bien sûr, mais bon, si cela se trouve, mon appétit varie sans que je m'en rende compte! Et vous? | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ma fille a toujours faim! Mar 20 Mai 2008 - 7:23 | |
| chez nous ça varie fort aussi mais plus sur ue période de quelques jours...il est vrai qu'i n'a jamais été vraiemen malade. donc là je ne peux pas 'aider, mais il me semble que c'est assez logique | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ma fille a toujours faim! Mar 20 Mai 2008 - 8:51 | |
| Oui appétit très fluctuant ici même sans période de maladie. On alterne les périodes oiseau et ogre! Et d'ailleurs bizarrement on a l'impression que l'une mange beaucoup quand l'autre mange peu et vice et versa! | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: ma fille a toujours faim! Mar 20 Mai 2008 - 9:17 | |
| Oui, après des épisodes infectieux, ou même après une grosse émotion, Moineau peut avoir un appétit d'ogresse Là, c'est suite à une poussée de croissance, elle mange comme 4...et cela ne se traduit pas sur la balance !!! Perrine va se calmer dans quelques jours, et d'ici là, à tes fourneaux !!! | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: ma fille a toujours faim! Mar 20 Mai 2008 - 13:22 | |
| Pareil, ici ça dépend surtout de si on bouge ou pas. Il mange comme quatre (à longueur de journée :p) à la maison en général, et grignote quand on bouge. Mais ça peut aussi s'inverser, ça dépend :p | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ma fille a toujours faim! Mar 20 Mai 2008 - 17:16 | |
| Mamykro, ton appétit à toi ne fluctue pas autant, mais toi, tu as arrêté de grandir il y a belle lurette !
Bon appétit à ta fille. | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: ma fille a toujours faim! Mar 20 Mai 2008 - 21:14 | |
| oui, c'est vrai, je ne grandis plus! Ce qui m'étonnait, c'est de voir que son appétit d'ogresse dure depuis 2 semaines quand même! car moi aussi, mon ppétit varie, mais sur un semaine, ça reste stable, j'ai jamais eu 2 semaines de boulimie ou l'inverse (sauf quand j'étais enceinte remarque.... ) tu dois avoir raion monkey, ça doit être à cause d'une poussée de croissance juste après une maladie... | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: ma fille a toujours faim! Mar 20 Mai 2008 - 21:43 | |
| Ha ben moi ça m'arrive encore régulièrement =) | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ma fille a toujours faim! Mar 20 Mai 2008 - 21:57 | |
| Moi aussi Par moments, je suis vite rassasié, et parfois au contraire, je mange plus que zhom ou que mes collègues masculins à la cantine Quant à Attila, il mange comme un ogre depuis toujours, et a pris 1kg cette année (mais 12cm ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma fille a toujours faim! | |
| |
|
| |
| ma fille a toujours faim! | |
|