J'ai besoin de vos lumieres
Depuis qu'on a commencé la diversification Y. a toujours été a la selle tous les 3/4 jours. L'hiver dernier c'était vraiment horrible il devait pousser pendant des heures tous les 4 jours
ca me faisait ma au coeur.
A part du laxatif ( que j'ai rarement donné) et les conseils usuels style : il faut le faire boire plus et il faut qu'il mange ic ou ca......pas d'aide du coté médical.
On est allé voir une homéopathe...rien puis une ostéo ... elle a bien vu qu'il était un peu tendu au niveau pelvien mais bref pas beaucoup d'amélioration.
En Juin on part en Tanzanie et au bout de 15 jours .... plus de problemes il va presque tous les jours ou maxi tous les 2 jours. Pourtant il ne mange pas plus de fruits (sauf les bananes qu'il avale toutes la journée) et boit pas tant que ca malgré la chaleur.
On rentre ici et au bout de 10 jours de retour a la case départ tous les 4 jours.
Donc on a fait l'inventaire de ce qu'on mangeait la bas :
riz
pate a base de farine de mais blanc
patates et un peu de legumes
Donc nous voila partis sur la piste sans gluten et au bout de 3 semaines beaucoup d'amélioration ! Ca cétait mi aout. Soulagée je me dis qu'on voit enfin le bout !
ET NON
Depuis mi octobre rebelotte bon c'est moins grave qu'avant mais c'est tous les 3 jours au moins et réguilerement ses selles sont trop grosses et font peté quelques vaisseaux sanguins.
ALors j'ai essayé d'élminier les produits laitiers mais bon pas de gros changement.
Je comprends pas depuis aout j'ai pas l'impression d'avoir changé quelque chose.
Et puis ici ils refusent de faire des tests a moins d'avoir un ENORME probleme. Je vais voir le doc lunid pour insister mais je connais la réponse, donc si pas de chnagements je vais essayer de rentrer en France en février pour faire des tests (a nos frais
) mais bon j'aimerais bien trouver avant.
J'en ai marre j'ai ;'impression de le laisser avec tout ca sans l'aider.