Ilek modo
| Sujet: La vie de couple, c'est pas toujours facile... Mer 5 Mar 2008 - 9:30 | |
| Il y a des hauts, des bas... Au fil des annees, divers problemes peuvent apparaitre, economiques ou autres mais malgre tout, les gens qui s'aiment s'accrochent et bravent les tempetes ensemble, n'en sortant que plus forts. Aujourd'hui, ca fait 5 ans qu'Annam est avec son cheri. Cinq ans d'amour et de bonheur, cinq ans de demenagements, de changements, de reves, presque 5 ans de Liam et qq mois de Bibou dans le ventre... Annam... Merci, merci, merci, merci, MERCI pour tout ce que tu es, tout ce que vous etes, a deux. Merci pour tout ce que tu representes pour moi, pour ta presence, la, tout au fond de ma tete et de mon coeur (malgre nos disparitions ponctuelles). Je vous souhaite a tous les deux (enfin... trois... quatre...) une vie remplie de fleurs, d'amis, de bonheur, de projets et de reves et surtout, surtout, gardez bien votre sourire qu'on aime tant On viendra vous rendre visite le plus vite possible (et si le mariage est pour 2009... Arrangez-vous pour nous faire ca en ete ) | |
|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La vie de couple, c'est pas toujours facile... Mer 5 Mar 2008 - 10:30 | |
| | |
|
annam
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Dinan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La vie de couple, c'est pas toujours facile... Jeu 6 Mar 2008 - 9:20 | |
| oh c est trop mignon! Merci beaucoup Ilekounette, toi aussi tu es toujours dans ma tete malgré les absences (comme en ce moment ou je suis tellement fatiguée que je passe en coup de vent sur le net)... Je tembrasse fort et bisous fort a toi aussi Flav A plus les poulettes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de couple, c'est pas toujours facile... | |
| |
|