je réouvre un peu ce vieux post :
Hugo 5 ans et encore des poussées moins forte et mieux géré par l'age , découverte d'une plaque a 1 mois et demi sur sa jambre , et de là ...le cauchemard a commencé ...partout sur le visage, bras jambe torse , dos etc...2003 la canicule ca été l'horreur , découvert qu'il pouvait se gratter partout, il s'est "bouffé' bras et jambe les nuits de chaleur il finissait dans un lit de sang .... il était constamment en inflammation du matin au soir il dormait plus ...nous non plus et celà a duré 1 an d'enfer avec cet eczéma qui le dévorait
on a tout essayé, allergo, oesthéo, magnétiseur (2), medecine chinoise, homéo ...prise de sang ....résultat RIEN ! O ! NIET !
la miracle a eu lieu en mai 2004, nous avons décidé de l'emmener en cure à la Roche Posay et alors là le MIRACLE il est revenu a 75% guérit
ca été pour nous LE MIRACLE oui !
nous avons fait 3 cures depuis en 2005 et 2006
il lui reste quelques plaques il se gratte parfois encore
mais en général il gère mieux et on a retrouver le sommeil et le calme ....
malgré les allergies détectées (arachide qu'il ne consomme pas et les acariens mini mini ) il lui arrive de faire une poussée
on pense plus à un coté psycho , un chakra ou une vie antérieure je crois qu'on est dépassé par sa maladie ...on pense surnaturel parcqu'on a tout tenté et que malgré tout celà persiste
en tout cas je conseille fortement les cures dermato à la ROCHE POSAY (près de Poitiers) c'est le centre de cure dermo 1er en Europe et tout celà n'est qu'a base d'eau seulement de l'eau tiré de la source ...
les cures enfants sont prises en compte à la sécu 100% pour tous les soins faut se renseigner !
http://www.larocheposay-shrp.com/