| je veux un ti'bou! Tome 2 | |
|
+42Matrona pimpilina Mamstella Plume caro2310 Clotilde 1air2rien delul olganisa Talane Cécile pimoos Alise weefrog bagh àtiredailes maman2tony Ghislaine josy razpilou Akamiaou fleur pegpeg Sarah Mathilde aimelyne Fofibou kro Ilek Abricotine jennifer catharcy nana et sa poulette Also & Co Pati Mélusine Jen flav Hinano alice Catherine conforama 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mar 4 Mar 2008 - 10:21 | |
| Ceci dit, Ilek, je ne suis pas sûre d'avoir envie de te souhaiter de vivre une grossesse, même en partie, loin du papa... | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mar 4 Mar 2008 - 11:25 | |
| C'est vrai que pour avoir testé une partie de ma première grossesse loin du papa, je confime que c'est galère...surtout quand il y a de lourds trajets qui se rajoutent pour se voir Dès l'été prochain, vous êtes définitivement réunis en Floride, si j'ai bien suivi ? | |
|
| |
conforama
| |
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mar 4 Mar 2008 - 21:28 | |
| Oui, des l'ete on sera ensemble et, oui, si je tombe enceinte je passerai sans doute le premier mois seule (les 3 premiers grand maximum mais c'est clair que, meme trois mois, merde, pas envie...). 'fin bon, pour le moment on cherche surtout d'autres moyens d'etre ensemble, meme si je ne tombe pas enceinte avant l'annee prochaine... | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 5 Mar 2008 - 17:48 | |
| Ben nous, je crois qu'on arrive à la fin de mon cycle. Je n'arrive pas à voire ma glaire avec les restes de chéri...
Si je compte de toute facon j'étais "féconde" pendant mon gros ruhme-toux-bouton-de-fièvre... Ou il n'y a a pas eu d'activité ! | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 5 Mar 2008 - 17:57 | |
| - Abricotine a écrit:
- Je n'arrive pas à voire ma glaire avec les restes de chéri...
Sont chiants aussi de nous remplir de sperme quand on veut surveiller d'autres sortes de secretions... (la prochaine fois, Bryan veut que je lui montre... ) abricotine | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 5 Mar 2008 - 21:35 | |
| Quelle poésie, Ilek! | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Jeu 6 Mar 2008 - 1:36 | |
| Ouais, toujours aussi pleine de délicatesse =) | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Jeu 6 Mar 2008 - 10:41 | |
| Un chat reste un chat, euhhhhhh! non du sperme reste du sperme. LOL | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Ven 7 Mar 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 23 Avr 2008 - 9:04 | |
| Bouhouhou... On était arrivés à un accord, avec l'Homme: je me faisais déstériletiser courant juin... Je relance le sujet, genre "Je prends mon RDV chez le gygy", et voilà-t-y pas qu'il me dit: "Ouais, mais j'y ai réfléchi, et je préfèrerais qu'on le conçoive dans la maison plutôt que dans l'appart" Bim. Claque. Je lui ai répondu que 1) cet accord arrivait à me faire patienter parce que ça fait quasiment 2 ans que je le tanne avec un deuz, et 2) si je tombe enceinte à l'automne, ça me fait accoucher en plein été, ce dont je n'ai absolument pas envie vu comme je souffre de la chaleur. Mais il ne semble pas avoir entendu mes arguments. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 23 Avr 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 23 Avr 2008 - 14:22 | |
| c'est quand que vous êtes dans votre maison ? parce que moi finalement juin ça risque d'être short... tu sais pour le binome de grossesse Non sérieusement, ça fout les boules il faudrait qu'on mutaulise les envies de nos zhoms (le mien trop pressé et le tien pas assez) Sinon, j'ai eut le rdv ostéo mercredi dernier, j'ai l'utérus et le bassin de travers il pense que ça peut etre du à l'acc, mais bon en meme temps avec un placenta acreta c'est plutôt quelque chose de plus ancien ect.... Pas grand chose de bon, on se recontacte dans 1 mois et demi pour voir... bilan poids janvier 2007 : 71 kg avril 2008 : 87 kg donc va falloir retendre vers les 70kg avant d'envisager quelque chose de toute façon voili voilou
Dernière édition par aimelyne le Jeu 24 Avr 2008 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 23 Avr 2008 - 14:34 | |
| Pfouuuu, Hinano, je n'ose même pas imaginer si monsieur me faisait des plans pareils... Je suis bien contente qu'au moins là dessus on s'entende (par contre le tien bricole et pas le mien... ). Tu trouves que ce qu'il t'avance est un vrai argument ou c'est juste pour gagner du temps? Mon ex trouvait toujours une bonne raison pour attendre... Sinon je crois que perso, je me ferai enlever le stérilet quand moi j'ai décidé et si lui il n'est pas prêt c'est lui qui assume la contraception... Aimelyne, je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est ce qu'on a je crois déjà dit, ton corps mets des freins car ta tête n'est pas prête... J'ai beaucoup de mal aussi à m'imaginer qu'un homme me mette la pression pour avoir un enfant si je ne suis pas prête... Courage en tout cas, prends soin de TOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 23 Avr 2008 - 14:39 | |
| courage les filles, courage!
moi j'ai RV avec mon gygy à 17h30 On va peut-être savoir si c'est une fille ou un garçon. Perso je m'en fiche, mais j'ai envie de savoir quand même. Côté poids, il n'aura rien à me dire. Je suis à -6 depuis le début de la grossesse (je suis à presque 4 mois). Le hic c'est que l'appétit est revenu depuis vendredi et je mange comme 10!!!! Pour Wayra j'ai eu un début de diabète gestationnel, contrôlé à temps, mais il m'a fallu rester 1 mois allongée, et là je ne vois pas comment je ferai si ça doit m'arriver!
bon, oust! au boulot, je suis sous l'eau! |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 23 Avr 2008 - 15:17 | |
| Aime J'espère que l'ostéo te fera du bien... C'est pas cool que ton homme te mette la pression, c'est quand même ton corps! Je me rappelle quand j'étais encore étudiante, et que zhom me disait "Mais toi, tu veux pas un bébé?" (alors que maintenant, il freine ) Je lui ai proposé par sms d'aller chez le gygy comme prévu et de lui sauter dessus sur le chantier, pendant la sieste du monstre Il a répondu qu'on en rediscuterait ce soir... Mais je dois dire que ta solution me plaît bien, So On avait passé un accord: ce qui est dit est dit, cochon qui s'en dédit! Kathy Et ton homme, il a une "préférence" pour le sexe du bébé? | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 23 Avr 2008 - 15:35 | |
| Hinano, je suis sûre que ça va se débloquer ! Effectivement, pourquoi pas retirer le stérilet dans tous les cas ? Ce sera déjà ça de fait Aime, prends tout le temps dont tu as besoin ! Je suis spure que tu te décideras, quand tu seras prête, et vous serez super heureux tous les 2. De toute manière, si l'ostéo trouve quelque chose qui pourrait être la cause des FC, vaut mieux régler ça avant de retenter, non ? Il comprend ça ton homme ? Kathy, j'attends de tes nouvelles !!! Moi, côté poids je ne me fais pas engueler par ma SF qui me fait confiance. Mais la différence entre nos 2 évolutions est Moi, à 2 mois et des bananes, j'ai déjà pris 3,5 kgs (au moins) Faut dire que je ne suis jamais passée par la case nausée et que je suis entrée directe dans la case "mange comme 10" !! | |
|
| |
aimelyne
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 23 Avr 2008 - 23:45 | |
| Merci pour vos petits mots Manu était avec moi chez l'ostéo, depuis une semaine il m'en a pas parlé | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Jeu 24 Avr 2008 - 0:30 | |
| kathy, je voulais juste te dire que je suis super contente pour toi que tu en soies à 4 mois et que tout aille bien. Je pense souvent à toi quand une copine galère pour avoir un bb. | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Jeu 24 Avr 2008 - 13:55 | |
| Bon, on a beaucoup discuté avec l'Homme, hier soir... Quand j'ai dit "Mais on avait un accord!" Il m'a regardé avec un air faussement candide et un demi-sourire: "Quel accord?" Il a l'art et la manière de me mettre le feu aux poudres Il veut lui aussi un autre enfant, mais: -cela fait 2 ans qu'avec le chantier il n'a pas pris de vraies vacances (ce qu'il ne dit pas, c'est que quand on est allés en août dernier dans le Lot chez mes BP, il s'est mis en tête d'isoler leur grange... Donc à peine le bardage fini chez nous, on a posé des montants métalliques et de la laine de verre ailleurs ) et il est crevé, il voudrait souffler avant de se remettre dans les nuits et les couches (genre: comme si c'était lui qui les changeait ) -on n'aura pas la place d'accueillir convenablement cet enfant dans la maison, car l'étage ne sera pas aménagé (je lui ai fait remarquer que Raphaël avait cododoté avec nous jusqu'à 14 mois; il a convenu que ça nous laissait 2 ans pour faire une chambre au bébé) -il trouve que j'ai du mal à m'en sortir avec 1 au niveau du linge, alors avec 2 ça sera la galère totale -si je tombe enceinte en juin, il a peur que je sois malade comme un chien et que je ne puisse pas préparer le déménagement pendant qu'il fera les finitions de la maison De mon côté, je lui ai bien répété que je voulais vraiment éviter d'accoucher en juillet, août ou septembre parce que vraiment, je supporte mal la chaleur (ce qu'il comprend, pour me voir carpette chaque été). J'ai évoqué un congé parental pour pouvoir allaiter sereinement (il n'est pas fermé, il faut que je me renseigne sur les aides). Et je vais écluser mon linge en retard pendant la sieste, pour lui faire un pied de nez Bref, on n'est pas encore arrivés à un accord Faut en rediscuter, encore et encore... C'est pénible, à force | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mar 29 Avr 2008 - 22:14 | |
| La lessive... ça sèche moins vite en ce moment vu le temps de ***** qu'on a depuis des mois ! Dès que les beaux jours vont arriver, l'argument de la lessive ne tiendra plus...
Plein de courage Hinano ! | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 30 Avr 2008 - 13:24 | |
| Merci Je réclame, dès que j'ai une occase "je veux un bébé, je veux un bébé, fais-moi un bébé!" | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 30 Avr 2008 - 13:49 | |
| le test majeur: t'enlève ton hameçon et tu lui offre une boite de capotes avec commentaire "facultatif" | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 30 Avr 2008 - 13:50 | |
| "Ton hameçon" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 | |
| |
|
| |
| je veux un ti'bou! Tome 2 | |
|