Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

je veux un ti'bou! Tome 2

+42
Matrona
pimpilina
Mamstella
Plume
caro2310
Clotilde
1air2rien
delul
olganisa
Talane
Cécile
pimoos
Alise
weefrog
bagh
àtiredailes
maman2tony
Ghislaine
josy
razpilou
Akamiaou
fleur
pegpeg
Sarah
Mathilde
aimelyne
Fofibou
kro
Ilek
Abricotine
jennifer
catharcy
nana et sa poulette
Also & Co
Pati
Mélusine
Jen
flav
Hinano
alice
Catherine
conforama
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah

je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:21

Ceci dit, Ilek, je ne suis pas sûre d'avoir envie de te souhaiter de vivre une grossesse, même en partie, loin du papa... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:25

C'est vrai que pour avoir testé une partie de ma première grossesse loin du papa, je confime que c'est galère...surtout quand il y a de lourds trajets qui se rajoutent pour se voir Rolling Eyes

Dès l'été prochain, vous êtes définitivement réunis en Floride, si j'ai bien suivi chut ?
conforama

conforama

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:47

Ah, tu pars en Floride ? trefle trefle
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:55

Ilek fleurs pour toutes ces looooogues séparations Sad bisou
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:28

Oui, des l'ete on sera ensemble et, oui, si je tombe enceinte je passerai sans doute le premier mois seule (les 3 premiers grand maximum mais c'est clair que, meme trois mois, merde, pas envie...).
'fin bon, pour le moment on cherche surtout d'autres moyens d'etre ensemble, meme si je ne tombe pas enceinte avant l'annee prochaine...
http://www.joycenfun.gr
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:48

Ben nous, je crois qu'on arrive à la fin de mon cycle.
Je n'arrive pas à voire ma glaire avec les restes de chéri...

Si je compte de toute facon j'étais "féconde" pendant mon gros ruhme-toux-bouton-de-fièvre... Ou il n'y a a pas eu d'activité !
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:57

Abricotine a écrit:
Je n'arrive pas à voire ma glaire avec les restes de chéri...

Sont chiants aussi de nous remplir de sperme quand on veut surveiller d'autres sortes de secretions... rit jaune (la prochaine fois, Bryan veut que je lui montre... extra-terrestre coeurs )

trefle abricotine Wink
http://www.joycenfun.gr
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:35

Quelle poésie, Ilek! mdr
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:36

Ouais, toujours aussi pleine de délicatesse =) Very Happy
http://akamiaou.canalblog.com/
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:41

Un chat reste un chat, euhhhhhh! non du sperme reste du sperme.
LOL
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:30

mdr
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:04

Bouhouhou... On était arrivés à un accord, avec l'Homme: je me faisais déstériletiser courant juin...
Je relance le sujet, genre "Je prends mon RDV chez le gygy", et voilà-t-y pas qu'il me dit: "Ouais, mais j'y ai réfléchi, et je préfèrerais qu'on le conçoive dans la maison plutôt que dans l'appart" Sad
Bim. Claque.
Je lui ai répondu que 1) cet accord arrivait à me faire patienter parce que ça fait quasiment 2 ans que je le tanne avec un deuz, et 2) si je tombe enceinte à l'automne, ça me fait accoucher en plein été, ce dont je n'ai absolument pas envie vu comme je souffre de la chaleur.
Mais il ne semble pas avoir entendu mes arguments.
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:52

Evil or Very Mad
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:22

c'est quand que vous êtes dans votre maison ?
parce que moi finalement juin ça risque d'être short... tu sais pour le binome de grossesse blonde je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 Biggrin

Non sérieusement, ça fout les boules la mégère sauvage il faudrait qu'on mutaulise les envies de nos zhoms (le mien trop pressé et le tien pas assez)

Sinon, j'ai eut le rdv ostéo mercredi dernier, j'ai l'utérus et le bassin de travers
il pense que ça peut etre du à l'acc, mais bon en meme temps avec un placenta acreta c'est plutôt quelque chose de plus ancien ect....
Pas grand chose de bon, on se recontacte dans 1 mois et demi pour voir...

bilan poids
janvier 2007 : 71 kg
avril 2008 : 87 kg

donc va falloir retendre vers les 70kg avant d'envisager quelque chose de toute façon

voili voilou

Dernière édition par aimelyne le Jeu 24 Avr 2008 - 10:17, édité 1 fois
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:34

Pfouuuu, Hinano, je n'ose même pas imaginer si monsieur me faisait des plans pareils... Je suis bien contente qu'au moins là dessus on s'entende (par contre le tien bricole et pas le mien... Wink ).

Tu trouves que ce qu'il t'avance est un vrai argument ou c'est juste pour gagner du temps? Mon ex trouvait toujours une bonne raison pour attendre... le violent

Sinon je crois que perso, je me ferai enlever le stérilet quand moi j'ai décidé et si lui il n'est pas prêt c'est lui qui assume la contraception...

Aimelyne, je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est ce qu'on a je crois déjà dit, ton corps mets des freins car ta tête n'est pas prête... J'ai beaucoup de mal aussi à m'imaginer qu'un homme me mette la pression pour avoir un enfant si je ne suis pas prête... Courage en tout cas, prends soin de TOI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:39

courage les filles, courage!

moi j'ai RV avec mon gygy à 17h30
On va peut-être savoir si c'est une fille ou un garçon. Perso je m'en fiche, mais j'ai envie de savoir quand même.
Côté poids, il n'aura rien à me dire. Je suis à -6 depuis le début de la grossesse (je suis à presque 4 mois).
Le hic c'est que l'appétit est revenu depuis vendredi et je mange comme 10!!!!
Pour Wayra j'ai eu un début de diabète gestationnel, contrôlé à temps, mais il m'a fallu rester 1 mois allongée, et là je ne vois pas comment je ferai si ça doit m'arriver!

bon, oust! au boulot, je suis sous l'eau!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:17

Aime bisou J'espère que l'ostéo te fera du bien...
C'est pas cool que ton homme te mette la pression, c'est quand même ton corps! Je me rappelle quand j'étais encore étudiante, et que zhom me disait "Mais toi, tu veux pas un bébé?" Rolling Eyes (alors que maintenant, il freine marteau )
Je lui ai proposé par sms d'aller chez le gygy comme prévu et de lui sauter dessus sur le chantier, pendant la sieste du monstre Wink Il a répondu qu'on en rediscuterait ce soir... euh
Mais je dois dire que ta solution me plaît bien, So Wink On avait passé un accord: ce qui est dit est dit, cochon qui s'en dédit! tire la langue

Kathy bisou Et ton homme, il a une "préférence" pour le sexe du bébé?
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:35

Hinano, je suis sûre que ça va se débloquer ! Effectivement, pourquoi pas retirer le stérilet dans tous les cas ? Ce sera déjà ça de fait Wink

Aime, bisou prends tout le temps dont tu as besoin ! Je suis spure que tu te décideras, quand tu seras prête, et vous serez super heureux tous les 2. De toute manière, si l'ostéo trouve quelque chose qui pourrait être la cause des FC, vaut mieux régler ça avant de retenter, non ? Il comprend ça ton homme ?

Kathy, j'attends de tes nouvelles !!! Moi, côté poids je ne me fais pas engueler par ma SF qui me fait confiance. Mais la différence entre nos 2 évolutions est Shocked Moi, à 2 mois et des bananes, j'ai déjà pris 3,5 kgs (au moins) Laughing Faut dire que je ne suis jamais passée par la case nausée et que je suis entrée directe dans la case "mange comme 10" !!
http://fofibou.free.fr
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:45

Merci pour vos petits mots coeurs
Manu était avec moi chez l'ostéo, depuis une semaine il m'en a pas parlé Wink
conforama

conforama

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:30

kathy, je voulais juste te dire que je suis super contente pour toi que tu en soies à 4 mois et que tout aille bien. trefle
Je pense souvent à toi quand une copine galère pour avoir un bb.
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:55

Bon, on a beaucoup discuté avec l'Homme, hier soir...
Quand j'ai dit "Mais on avait un accord!" Il m'a regardé avec un air faussement candide et un demi-sourire: "Quel accord?" Rolling Eyes Il a l'art et la manière de me mettre le feu aux poudres Le Suédois !

Il veut lui aussi un autre enfant, mais:
-cela fait 2 ans qu'avec le chantier il n'a pas pris de vraies vacances (ce qu'il ne dit pas, c'est que quand on est allés en août dernier dans le Lot chez mes BP, il s'est mis en tête d'isoler leur grange... Donc à peine le bardage fini chez nous, on a posé des montants métalliques et de la laine de verre ailleurs marteau ) et il est crevé, il voudrait souffler avant de se remettre dans les nuits et les couches (genre: comme si c'était lui qui les changeait Rolling Eyes )
-on n'aura pas la place d'accueillir convenablement cet enfant dans la maison, car l'étage ne sera pas aménagé (je lui ai fait remarquer que Raphaël avait cododoté avec nous jusqu'à 14 mois; il a convenu que ça nous laissait 2 ans pour faire une chambre au bébé)
-il trouve que j'ai du mal à m'en sortir avec 1 au niveau du linge, alors avec 2 ça sera la galère totale
-si je tombe enceinte en juin, il a peur que je sois malade comme un chien et que je ne puisse pas préparer le déménagement pendant qu'il fera les finitions de la maison

De mon côté, je lui ai bien répété que je voulais vraiment éviter d'accoucher en juillet, août ou septembre parce que vraiment, je supporte mal la chaleur (ce qu'il comprend, pour me voir carpette chaque été). J'ai évoqué un congé parental pour pouvoir allaiter sereinement (il n'est pas fermé, il faut que je me renseigne sur les aides). Et je vais écluser mon linge en retard pendant la sieste, pour lui faire un pied de nez tire la langue

Bref, on n'est pas encore arrivés à un accord euh Faut en rediscuter, encore et encore... C'est pénible, à force complètement HS
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:14

La lessive... ça sèche moins vite en ce moment vu le temps de ***** qu'on a depuis des mois ! Dès que les beaux jours vont arriver, l'argument de la lessive ne tiendra plus...

Plein de courage Hinano !
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:24

Merci Wink
Je réclame, dès que j'ai une occase Wink "je veux un bébé, je veux un bébé, fais-moi un bébé!" rit jaune
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:49

le test majeur: t'enlève ton hameçon et tu lui offre une boite de capotes avec commentaire "facultatif" rit jaune
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:50

"Ton hameçon" Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 16 Empty

je veux un ti'bou! Tome 2
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant