Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

combien de lavage de cheveux par semaine?

+18
razpilou
Mathilde
Akamiaou
àtiredailes
ninon
Jen
aimelyne
flav
selavie
pimoos
Pati
Catherine
Cécile
nana et sa poulette
jessie
Also & Co
Hinano
kro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

combien de fois lavez vous les cheveux à votre enfant par semaine?
moins d'une fois
combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_lcap13%combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
1 fois
combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_lcap35%combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 11 ]
2 fois
combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_lcap29%combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
3 fois ou 4 fois
combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_lcap16%combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
5 fois ou 6 fois
combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_lcap3%combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7 fois
combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_lcap3%combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
plus de 7 fois (!!!!!)
combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_lcap0%combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
oum_soumaya

oum_soumaya

combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de lavage de cheveux par semaine?   combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:11

Citation :
1 fois, pas pour ne pas lui abîmer les cheveux, mais parce que c'est un tel calvaire de lui rincer la tête qu'on ne le fait pas plus souvent...

j'aurai pas dit ça mieux...... Rolling Eyes

pour le shampoing c'est un "qui pique pas les zyeux", et pour moi, (je pique le shampoing de ma fille No )

voillà pour ma cerise de 3 ans.

pour ma puce de deux mois et 1 semaine, elle a pris, heu Embarassed .......3 bains >>> sans shampoing ni savon ni...rien rit jaune

cela dit, je serai tentée (quand j'aurai le courache Laughing ) de faire quelques expériences avec le ghassoul (argile verte du maroc).
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: combien de lavage de cheveux par semaine?   combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:59

Catherine, je note la méthode "déculpabilisante" mdr mdr
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: combien de lavage de cheveux par semaine?   combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:08

Hinano a écrit:

Chevelure autonettoyante mdr

Ben en fait... Ca marche bien pour les animaux, y a pas de raisons que ce soit pas pareil pour nous ^^
http://www.joycenfun.gr
oum_soumaya

oum_soumaya

MessageSujet: Re: combien de lavage de cheveux par semaine?   combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:42

hum............sauf que les chats passent leurs loisirs à faire leur toilette........avec la langueeeeeeeeee.....

questien comparaisin, hein........
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: combien de lavage de cheveux par semaine?   combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:02

j'ai voté 1 fois. c'est un calvaire vu les cheveux frisés dont il a hérité de moi. c'est le démélage qui est un calvaire, pas tellement le lavage. mais ils ne sont pas sales, juste je pense à la transpiration de la tête qui pourrait le gêner. et je ne peux le déméler que cheveux mouillés, donc c'est démélage une fois par semaine.

je suis à la recherche d'un démalant bio efficace. je lui lavais les cheveux avec le schampoing logona kids, mais après c'est de la paille. J'ai donc utilisé un spray démélant logona ausssi, totalement inefficace sur la botte de paille de la tête de mon fils. je me suis rabattue sur le schampoing palmolive 2 en un pour enfants, je n'y ai pas vu de paraben. et pour le démélant, un peu du même que le mien. mais c'est pas top...
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: combien de lavage de cheveux par semaine?   combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:29

J'utilise un shampoing weleda pour mes filles shampoing romarin et actuellement un démêlant pas top par contre côté bio mais efficace pour les cheveux crépus de mes filles ULTRA DOUX à l'AVOCAT et au karité (je peux pas mettre le lien ça marche pas)
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: combien de lavage de cheveux par semaine?   combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:49

oui je connais ça, je vais essayer... ça marche bien chez toi ? parce que ça doit être un peu le même type de cheveux j'imagine...
conforama

conforama

MessageSujet: Re: combien de lavage de cheveux par semaine?   combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:12

Aka, c'est trop fort ce que tu racontes !
L'autre jour, je ne m'étais pas lavé les cheveux depuis 4 jours, ils étaient dégueu-dégueu (normalement, c'est tous les 2 jours, 3 parfois, je peux pas tenir plus) et j'ai sorti à mon mari "et si j'essayais de tenir le plus longtemps possible pour voir ce que ça fait ?" Il m'a regardé avec cette tête : Suspect Shocked burp No (ouais, tout ça à la fois)
Je ne saurais donc pas... combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Biggrin
A propos des animaux, je trouve que les animaux, à part les chats, ont le poil gras, justement... Pas très engageant pour y passer la main. Mes bp ne lavent pas souvent leur chien, quand je le caresse, je peux aller faire une friture direct. miam .
Idem pour les moutons, et les animaux de ferme en général.
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: combien de lavage de cheveux par semaine?   combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:21

Bah, ça dépend, ya des chiens tout lisses aussi, sans aucun lavage Smile
Ca dépend des peaux je pense, yen a qui graissent plus pour se protéger, cf animaux de ferme... Enfin j'en sais rien.
En tout cas, chez moi ça marche bien :p Bon ya juste des pellicules quand je me tripote trop le cuir chevelu (ouais j'ai de sales manies), mais d'un autre costé mesme une heure après me les estre lavés, j'en ai déjà, donc ça n'est pas spécialiement lié, voire pas du tout en fait :p
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de lavage de cheveux par semaine?   combien de lavage de cheveux par semaine? - Page 3 Empty

combien de lavage de cheveux par semaine?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3