Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible

+9
Sarah
aimelyne
malaura
Pati
Fofibou
alice
Catherine
boudasimboudette
bagh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alice

alice

Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:19

Ca semble bien lui convenir, première nuit depuis une semaine qu'elle ne se réveille pas plein de fois, youpi !
Par contre vous faites comment pour ne pas avoir à changer la culotte de protection à chaque fois ? Parce que les miennes sont trempées et je suis obligée de les laver, mais le temps que ça sèche je vais être à court ! euh
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:51

parfois elle sont sèches, mais rarement le matin, en effet... j'en avais plusieurs euh

la journée, c'est plus facile de tourner avec deux en les laissant s'aérer à tour de rôle
alice

alice

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:50

bagh a écrit:

la journée, c'est plus facile de tourner avec deux en les laissant s'aérer à tour de rôle
Bah oui mais les élastiques sont imbibés de pipi aussi, je peux pas la laisser avec ça sans laver, ça pue, c'est mouillé et c'est dégueu... euh bon ceci-dit en mettant un insert en plus et peut-être en mettant mieux la couche, j'ai pu en utiliser une plusieurs fois. Mais je pense que je vais devoir en acheter d'autres...

Sinon ma fille prend soin de ses couches : elle fait pipi quand elle ne les a pas sur les fesses ! Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 3 Biggrin J'explique. Ce soir au bain les deux grands ont particulièrement arrosé la salle de bain, du coup j'ai du me mettre à 4 pattes pour arriver à trouver une couche sèche sur la table à langer. D'un coup je sens un truc tout chaud qui me dégouline sur les cheveux, elle m'a pissé dessus la sale bête ! rit jaune
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:35

mdr
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:53

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 3 Empty

Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3