Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible

+9
Sarah
aimelyne
malaura
Pati
Fofibou
alice
Catherine
boudasimboudette
bagh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alice

alice

Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:37

bagh a écrit:
alice a écrit:
J'en ai discuté avec Môssieur
première erreur... Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 Biggrin Laughing
Certes, mais bon c'est quand-même lui qui ramène les sous à la maison... et qui plus est c'est lui qui fait les comptes (moi je me contente de dépenser... rit jaune ), donc je préfère en parler avant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:47

ah oui, forcément, si c'est lui qui compte... Rolling Eyes

sa tronche au moment de la facture mdr
alice

alice

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:52

bagh a écrit:

sa tronche au moment de la facture mdr
Je pense que ça m'aurait fait mdr aussi mais que lui ça l'aurait plutôt fait grrr marteau extra-terrestre Suspect , donc je m'abstiens... Cool
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:02

eh! remets lui sous le pif les tickets de caisses des couches jetables pour voir un peu sa tronche! Rolling Eyes rit jaune
alice

alice

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:09

Catherine a écrit:
eh! remets lui sous le pif les tickets de caisses des couches jetables pour voir un peu sa tronche! Rolling Eyes rit jaune
Il faut savoir une chose : dès qu'il s'agit d'argent, mon mari n'est plus du tout rationnel. Suspect Il va être capable de râler toutes les semaines à cause de la note des courses (sans faire d'excès, faut bien que je nourrisse tout le monde, et aussi accessoirement que j'habille les enfants, et que je les sorte un peu !), fait la gueule dès que je dépense plus de 20€ pour faire un cadeau, mais est capable de s'acheter des tas de trucs informatiques inutiles ! Shocked Donc je lui ai bien évidemment parlé du prix entre les lavables et les jetables (+ trucs annexes qu'on met dedans !), sans résultat... No
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 1:17

Ce serait pas un catégorie misogyne ton mari ? Smile On dirait mon père Smile
http://akamiaou.canalblog.com/
alice

alice

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:03

Je sais pas de quelle catégorie il fait partie, mais de la catégorie des "qui me font ch**" en tout cas ! Rolling Eyes
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:39

Bon, et si tu les achètes les lavables, il va râler sur la facture, et ensuite? Tu penses qu'il risque de râler plus qu'une demi-journée sur le sujet si tu le mets devant le fait accompli? Si tu es convaincue, tu agis pour le bien de ton enfant et puis basta, c'est pas comme si tu comptais lui acheter le jouet dernier cri inutile non plus! Allez courage!! fleurs il faut leur apprendre à vivre à ces zhoms diablotin
http://letempsdetre.skynetblogs.be
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:40

d'autant que tu n'es pas obligée d'en acheter plein plein, et que tu pourras les revendre après !

contrairement aux jetables Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 Biggrin Laughing
alice

alice

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:22

Voilà c'est commandé. Sur ebay ils avaient un lot de 15 popolini + culottes + double couches + papier absorbant à 129€, frais de livraisons offerts. Des en coton, toutes douces pour les pauvres fesses ravagées de ma mimine. Je ne sais pas quand la commande va partir, normalement ils envoient en colissimo. Merci les filles ! bisou
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:02

Si en plus c'est pour la santé de votre fille, il ne va quand même pas se fâcher ! C'est sous cet angle que je le présenterais. Et s'il ne t'accompagne pas chez le pédiatre mais lui fait confiance, tu peux lui dire que c'est lui qui te l'a conseiller...

Wink

En tous cas, bon rétablissement aux fesses de Zazie !
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:48

trefle bisou Smile
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:27

banane bisou fleurs et trefle pour la réaction de ton homme!
alice

alice

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:39

monkeybird a écrit:
Si en plus c'est pour la santé de votre fille, il ne va quand même pas se fâcher ! C'est sous cet angle que je le présenterais. Et s'il ne t'accompagne pas chez le pédiatre mais lui fait confiance, tu peux lui dire que c'est lui qui te l'a conseiller...
Il ne m'accompagne évidemment pas chez le médecin, mais je ne sais pas mentir. Et puis crotte alors (vous avez vu, je reste polie ! rit jaune ), c'est moi qui l'ai décidé toute seule (avec votre aide, j'avoue ! Wink merci d'ailleurs !), je ne vais pas me cacher derrière quelqu'un d'autre.

Alors la réaction : il a vu mon sac près de l'ordinateur en rentrant (d'habitude il traine en bas dans l'entrée...), donc question : "tiens t'as commandé quoi sur internet ?"... Alors je lui ai dit, j'ai eu droit à un mélange de Shocked Rolling Eyes Suspect , et finalement il n'a rien dit (bon faut dire que c'est un peu chaud en ce moment, et que mon ton ne laissait peut-être pas tellement place à une intervention de sa part... Rolling Eyes diablotin ). Enfin voilà, c'est fait. J'espère juste que le modèle choisi lui ira bien, et que la dame ne s'est pas trompé dans la taille des culottes...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:07

Alice, ten points! rit jaune Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 Biggrin bravo pom-pom girl
alice

alice

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:38

Merci. Wink
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:55

bravo banane banane banane
flav

flav

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:39

Yes! bravo
alice

alice

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:57

flav a écrit:
Yes! bravo
Merci pour vos encouragements ! fleur bleue
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:17

tu as bien fait, Alice! bravo
alice

alice

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:23

mamykro a écrit:
tu as bien fait, Alice! bravo
C'est ce que je me dis aussi. Et ce qui me fait rire, c'est qu'on part la semaine prochaine en vacances chez ma grand-mère, j'imagine la tête qu'elle va faire quand je vais lui sortir des couches qui puent à mettre dans sa vieille machine à laver toute pourrie qu'on doit faire vidanger dans l'évier ! Laughing Surtout qu'à chaque fois que je la vois ou que je lui parle des enfants, elle ne peut pas s'empêcher de me sortir son couplet sur l'ancien temps, les couches qu'il fallait laver, et que maintenant heureusement qu'on a les couches jetables ça fait du boulot en moins... rit jaune
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:28

mdr
alice

alice

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:32

A y est, j'ai reçu mes couches (enfin celles de ma fille quoi... rit jaune ). J'ai commencé ce soir avec deux doublures comme m'a préconisé la vendeuse pour la nuit, ça lui fait un derrière de mamouthesse, mais bon... euh

Sinon, est-ce que vous savez en quelle matière est fabriqué le papier à mettre dans la couche pour la protéger ? Je n'ai pas réussi à trouver...
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:32

cellulose ? blonde

mdr mdr mdr la tronche de ta grand-mère ! Laughing
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 0:16

certains sont faits en papier de riz... ça doit dépendre des marques. euh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible   Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible - Page 2 Empty

Commencer tard avec une petite fille à la peau très sensible
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant