| Le dico des bambins :) | |
|
+44Mélusine merinelle caro2310 razpilou conforama 1air2rien Abricotine Pauline delul fleur pegpeg aimelyne ninon Mamstella oum_soumaya jessie Talane peauline claudia Ghislaine alice Cécile Pati Mathilde pimpilina rainbow Fofibou flav titimc Sarah Ilek Jen kro àtiredailes Matrona bagh nana et sa poulette weefrog pimoos Hinano olive Catherine Also & Co Akamiaou 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 1 Déc 2007 - 16:50 | |
| Vous me pardonnerez de vous raconter ça dans le détail, mais ça en vaut la peine ! Hier soir, j'étais dans les toilettes, et je changeais ma servillete hygienique Wayra arrive et me regarde l'air perplexe et me demande : "tu fais quoi maman" Bon, j'explique (même si je ne m'attendais pas à le faire à ce moment là!) que les dames perdent un ptit peu de sang tous les mois et que c'est normal Wayra qui me répond : -"Moi aussi je veux un pensement pour les fesses maman" |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 1 Déc 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 1 Déc 2007 - 21:06 | |
| Génial !! | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 1 Déc 2007 - 21:26 | |
| Ah oui en effet c'est sympa moi elle me l'a pas fait celle là quand je lui ai dit. Mais mort de rire l'autre jours Endza discutait avec sa grand mere donc ma mère et je ne sais pas pourquoi elle en sont venues à parler de BB. Ma mere qui lui dit bah oui les BB ça poussent dans les roses et dans les choux, et là elle l'a regarde comme si elle venait d'une autre planète et lui dit: Je vais t'expliquer quelque chose Minnie (c'est son p'tit nom) les BB c'est dans le ventre de la maman et il grandit et quand il est pret à sortir il passe par la founette de la maman. Et là toute fière d'elle car elle avait expliquer à sa grand mère quelques chose elle vient me le dire. Ma mère en etait limite choqué qu'elle sache ça heureusement qu'elle apas entendu que c'est la sisis du papa et la founette de la maman qui font des BB(elle zappe ce passage, ça l'interesse pas) elle aurait fait une crise cardiaque. | |
|
| |
oum_soumaya
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Dim 2 Déc 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Dim 2 Déc 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
kro modo
| |
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Dim 2 Déc 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Lun 3 Déc 2007 - 22:52 | |
| EXCELLENT !!!!! J'adore !! BOn moi le coup des règles je ne sais pas comment le dire, je crois que ça lui foutrait la trouille pour le coup............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Jeu 6 Déc 2007 - 22:41 | |
| alors la toute dernière de ce soir : Pour le prémabule, ous sommes en plein dans la chasse "des gros mots" (surtout les notres ;-) les adultes, à vrai dire) Alors Wayra me dit tout à l'heure - Maman, Sarkozy c'est un "gros mot" - Ben non, ma puce, c'est le président, tu te souviens ? - Oui, de la France, tu m'as déjà dit, mais pourquoi tout le monde dit "il est con Sarkozy", c'est un gros mot quand même! convictions poilitques mises de côté, c'était juste tordant de l'entendre dire ça! |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Ven 7 Déc 2007 - 9:39 | |
| Et bien c'est bien qu'elle sache qui est le president parce que moi j'ai même pas pensé à lui en parler à vrai dire, j'aime pas du tout cette politique. Mais peu etre qu'elle a raison c'est un gros mot !!!!!!!!!!LOL | |
|
| |
nana et sa poulette
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Ven 7 Déc 2007 - 9:43 | |
| L'autre jour Endza me dit maman je veux un petit amour. Alors moi je m'interroge??????????????????? Qu'est ce que ça veut dire ce truc????????? MOI: tu veux un amoureux? ELLE: non je veux un petit amour dans ton ventre. MOI: Tu veux un petit frere ou une petite soeur c'est ça. ELLE: Oui maman je veux un petit amour. Et en reflechissant après je me suis dit bah dans sa logique un petit amour effectivement ça peu etre un BB, vu que je l'appelle mon amour. Après le cour sur la sexualité, nous revoilà dedans avec une demande de BB , c'est pas moi qui dirais le contraire j'en veux bien un aussi . | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Ven 7 Déc 2007 - 9:57 | |
| Wayra! Allez hop Nana au boulot! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Ven 7 Déc 2007 - 10:19 | |
| - kathy a écrit:
- alors la toute dernière de ce soir :
Pour le prémabule, ous sommes en plein dans la chasse "des gros mots" (surtout les notres ;-) les adultes, à vrai dire) Alors Wayra me dit tout à l'heure
- Maman, Sarkozy c'est un "gros mot" - Ben non, ma puce, c'est le président, tu te souviens ? - Oui, de la France, tu m'as déjà dit, mais pourquoi tout le monde dit "il est con Sarkozy", c'est un gros mot quand même!
convictions poilitques mises de côté, c'était juste tordant de l'entendre dire ça! la vérité sort de la bouche des enfants | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 8 Déc 2007 - 7:53 | |
| Ici, avant hier, Moineau a préparé des carottes pour le passage de St Nicolas et son cheval. par extension, hier matin, St Nicolas aimait les carottes, hier soir, le Père Noël adorait les carottes... Quelle logique | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 8 Déc 2007 - 14:46 | |
| Vous savez que ma soeur est à Madagascar en ce moment, et qu'il y a qq semaine, j'ai été avec perrine en Belgique voir Catherine. Du coup, hier, perrine raconte à son papa: "tu sais, moi, hier, j'ai été voir la coupine, avec maman, j'ai été à Mada... euh... Maga... euh.... Magadaca!" | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 8 Déc 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 8 Déc 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Sam 8 Déc 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Mer 12 Déc 2007 - 20:46 | |
| Ce soir ma fille se ramène avec son sac à main à elle (oui) et me dit "ballons!" d'un air très très sérieux, me donne le sac...j'y jette un oeil: plein de BOULES DE NOEL fraichement enlevées du sapin! J'ai ri! L'autre jour pour donner à manger au chat qui miaulait (je tardais à le servir en croquettes), elle avait pris un yaourt au frigo pour lui donner (un des 2 fauteuil en tissus du salon servant gamelle)..pareil là elle était très fière d'avoir nourri elle-meme le chat, le chat était heureux aussi! J'ai ri! Mais bon faudrait pas 10 fois des comme ça tous les jours ! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Mer 12 Déc 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Jeu 13 Déc 2007 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Jeu 13 Déc 2007 - 9:06 | |
| Dans le style "je ri alors que je ne devrais pas" : On était chez ma belle mère, et je demandais à Wayra pour la 107me fois de venir à table. Elle sautait par tout et à ce moment là elle était sur le canapé. Je lui demande : - Mais Wayra, tu entends au moins, ce que je te dis ? Elle me répond : - Mais bien sûr maman, bien sûr que NON! et là j'ai pas pu me retenir, j'ai éclaté de rire! |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) Jeu 13 Déc 2007 - 9:10 | |
| C'est un peu "je t'aime moi non plus"! Une âme de poète c't'enfant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dico des bambins :) | |
| |
|
| |
| Le dico des bambins :) | |
|