Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le dico des bambins :)

+44
Mélusine
merinelle
caro2310
razpilou
conforama
1air2rien
Abricotine
Pauline
delul
fleur
pegpeg
aimelyne
ninon
Mamstella
oum_soumaya
jessie
Talane
peauline
claudia
Ghislaine
alice
Cécile
Pati
Mathilde
pimpilina
rainbow
Fofibou
flav
titimc
Sarah
Ilek
Jen
kro
àtiredailes
Matrona
bagh
nana et sa poulette
weefrog
pimoos
Hinano
olive
Catherine
Also & Co
Akamiaou
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matrona

Matrona

Le dico des bambins :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:08

Hier en balade, en tricycle, en passant devant une bande de jeunes qui glandaient sur un banc : "Moi mes spermatozoïdes ils sont pas encore prêts, parce que je suis trop petit pour avoir un bébé".
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:10

Laughing Laughing Laughing excellent! je donnerais cher pour voir la tête des djeuns Laughing
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:34

en ce moment, le truc de perrine, c'est de chanter en modifiant les paroles d'une chanson de façon à répéter toujours le même mot. Aujourd'hui, ça donne (sur l'air de frère jacques)

"frère tête, frère tête, dormez tête, dormez tête, dormez tête, sonnez les matête, sonnez les matête, ding deng tête, ding deng tête" Suspect Laughing

Hier, je ne me souviens plus de la chanson, mais le mot, c'est "caca" Rolling Eyes
flav

flav

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:43

Catherine a écrit:
Flav, je parierais sur les trois premiers jours de ta première perte de blanc d'oeuf Wink

...euh, sauf si tu confondais avec le fluide séminal de monsieur rit jaune Le dico des bambins :) - Page 12 Biggrin

Laughing non ca par contre je sais reconnaitre rit jaune mais même la première perte j'suis incapable maintenant de me rappeler la date! euh
Merci quand même! Wink
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:32

Ce matin Léonie quand je lui demande de mettre ses chaussettes me dit: "c'est pas marrant de mettre deux chaussettes roses ou deux chaussettes bleu, c'est marrant d'en mettre une rose et une bleu..."
Et nous sommes donc parti faire les courses, chacune de mes filles avec une chaussette rose et une bleu...
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:40

Laughing en même temps, elles n'ont pas tort, c'est plus fun comme ça! bravo
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:44

zhom: non le BB n'est pas dans ton ventre Ao, mais dans le ventre de maman
Ao: non. parti.
Zhom: il est parti où le BB?
Ao: en vacances
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:02

A son papa hier soir, juste avant de s'endormir :

"Quand je serai grand j'aurai une maison orange et bleue, et toi tu pourras venir habiter dedans, et les murs ils seront en plastique".
ninon

ninon

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:12

tout a l'heure on cherchait à voir le soleil qui se couchait, il était passé de l'autre coté la coline et il y avait des petits nuages dorés. théo a dit : "regarde, le soleil a explosé en plein de morceaux" coeurs

un peu plus trivial mais tout aussi mignon : "regarde maman, y a une mouche qui porte son bébé sur son dos" il était tout attendri, je me suis gardé de lui dire qu'une mouche sur le dos d'une autre mouche, c'est plus un futur papa mouche qu'un bébé mouche Laughing
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:26

Laughing rit jaune

les nuages, c'est super powètique coeurs
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:12

ça fait super longtemps, mais j'oublie toujours de la mettre celle-là:

perrine dit la bouète au lieu de la boite , c'est super mignon. Laughing
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:10

pouêt-pouêt! Le dico des bambins :) - Page 12 Biggrin

coeurs
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:06

Le truc qui nous fait craquer, en ce moment, c'est que quand on couche Raphaël, il raconte sa journée à ses doudous, genre: "Petit lapin, écoute-môa! A vu gros cargot (escargot), a caché é cornes!" coeurs

Et aussi "Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu!" Laughing
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:15

june hier à tao qui marche depuis 2 jours:

"oh c'est bien mon loulou t'es un grand bonhomme je suis fiééééééééééééééééééére de toi"

mdr car je m'entens parler dans ces moments là et elle l'a répété à chaque fois qu'il marchait coeurs

trop mimi raphaël et ses cargots Very Happy coeurs
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:23

pimoos a écrit:
june hier à tao qui marche depuis 2 jours:

"oh c'est bien mon loulou t'es un grand bonhomme je suis fiééééééééééééééééééére de toi"

mdr car je m'entens parler dans ces moments là et elle l'a répété à chaque fois qu'il marchait coeurs

trop mimi raphaël et ses cargots Very Happy coeurs

J'adore Laughing
http://www.joycenfun.gr
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:27

ce matin, j'étais mdr: perrine voulait faire pipi seule sur le pot, donc elle a été trafiqué pendant un bout de temps dans les wc et je 'lai laissée faire. Tout à coup, elle en revient avec une vieille serviette hygiénique, morte de rire, et elle me dit "regarde maman, regarde". Et moi, je lui demande "tu sais ce que c'est?" et elle de répondre: "je crois que c'est un drôle de médicament" Laughing
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:42

Laughing coeurs soleil
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:28

mamykro a écrit:
ce matin, j'étais mdr: perrine voulait faire pipi seule sur le pot, donc elle a été trafiqué pendant un bout de temps dans les wc et je 'lai laissée faire. Tout à coup, elle en revient avec une vieille serviette hygiénique, morte de rire, et elle me dit "regarde maman, regarde". Et moi, je lui demande "tu sais ce que c'est?" et elle de répondre: "je crois que c'est un drôle de médicament" Laughing

mdr

june pose beaucoup de questions à ce sujet depuis peu (ben depuis que j'ai de nouveau des régles peut-être rit jaune )
et l'autre jour alors que je m'habillais elle me dit: "ben maman, mets un truc là qui colle dans ta culotte, ça me fait rire..."
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:02

Laughing
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:17

j'ai jamais rien dit mais j'adooore ce post et tout ce que peuvent raconter vos petits coeurs

Lyse communique avec un melange de signe de la lsf et quelques mots (tres peu),

elle signe dodo, au revoir (enfin comme n'importe quel gosse) et téter qui selon les circonstence ne veulent pas toujours dire la meme chose Le dico des bambins :) - Page 12 Biggrin

au niveau des mots
pour manger, elle fait Hummmm, ça c'est trop fendart à l'écouter.
défois je mange, elle passe à coté genre je te vois pas en faisant des hummmm et revient pour réclmamer sa part bien sur Laughing.
elle dit papa, maman quand elle est désespéré (elle te fendrait le coeur à chaque fois !), caca (valable pour les pipis aussi)

et chante des lalalala et fait beaucoup de cocorico codecodé fou

En attendant du coup je me régale des mots de vos enfants fleur bleue
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:43

aujourd'hui, perrine a rigolé en regardant une caricature de ségolène royal dans le canard, et elle a dit "elle a une drôle de bouche, cette dame". Laughing

perrine dit aussi m'importe quoi pour n'importe quoi.

Sinon, aujourd'hui, j'ai dit à perrine: "tu es vraiment une adorable petite fille" et vous savez ce qu'elle m'a répondu? "mais non! Tu dis m'importe quoi, je suis perrine" mdr
flav

flav

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:06

Laughing
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:56

Laughing

[HS]ton nouvel avatar me perturbe, je crois à chaque fois que c'est Danka, moi aussi je préfèrais ta photo tire la langue [/HS]
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:55

mamykro a écrit:
aujourd'hui, perrine a rigolé en regardant une caricature de ségolène royal dans le canard, et elle a dit "elle a une drôle de bouche, cette dame". Laughing

perrine dit aussi m'importe quoi pour n'importe quoi.

Sinon, aujourd'hui, j'ai dit à perrine: "tu es vraiment une adorable petite fille" et vous savez ce qu'elle m'a répondu? "mais non! Tu dis m'importe quoi, je suis perrine" mdr

Cet été, je suis entre autres aller voir un couple d'amis qui ont un petit garçon de trois ans. On s'est balladés sur le porte et, en voyant les phares, je lui ai demandé s'il savait ce que c'était. Sa maman s'est mise à raconter des conneries pour le taquiner et je lui ai dit "n'écoute pas ta mama, elle raconte n'importe quoi, là" ( Embarassed )

Qq jours plus tard, à peu près même scénario, la maman était partie sur un délire... Je regarde le petit, je souris et
"- Qu'est-ce qu'elle raconte, ta maman ?
- N'iiimporte quoi !" chut
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:57

Laughing rit jaune mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 12 Empty

Le dico des bambins :)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant