Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le dico des bambins :)

+44
Mélusine
merinelle
caro2310
razpilou
conforama
1air2rien
Abricotine
Pauline
delul
fleur
pegpeg
aimelyne
ninon
Mamstella
oum_soumaya
jessie
Talane
peauline
claudia
Ghislaine
alice
Cécile
Pati
Mathilde
pimpilina
rainbow
Fofibou
flav
titimc
Sarah
Ilek
Jen
kro
àtiredailes
Matrona
bagh
nana et sa poulette
weefrog
pimoos
Hinano
olive
Catherine
Also & Co
Akamiaou
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bagh

bagh

Le dico des bambins :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:26

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:15

Génial!
alice

alice

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:45

Quand j'attendais Lola, Antoine (3 ans à l'époque...) m'avait demandé comment je faisais pour avoir assez de place dans mon ventre pour ranger le bébé, le lit, la chaise haute, les jouets... rit jaune
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:06

Pas mal aussi! Laughing Laughing
http://letempsdetre.skynetblogs.be
alice

alice

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:06

Ce midi Zazie a mangé des pâtes volantes (vous savez, les pâtes que vous déposez dans l'assiette, et que vous retrouvez collées un peu partout dans la cuisine... Laughing ). Après le repas, je lui fais remarquer qu'elle a mangé comme un cochon, elle me regarde en souriant, et me fait "ron ron" avec son nez (c'est comme ça qu'elle fait le cochon). Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:13

hier soir (après 1 nuit et 1 jour passés avec sa cousine de 7 ans), pendant le dinner, Wayra nous raconte son week-end chez papy :
"j'ai vu la sorcière, j'ai pas tapé Inès, j'ai fait une promenade avec papy, crotte de bique toi même, j'ai tout mangé le repas...."

j'étais morte de rire mdr mdr mdr j'ai pas pu m'en empêcher, elle nous a sorti l'expression au milieu de la phrase, genre je vais tester ce que ça fait!
J'aurais pas du rire, mère laxisite que je suis bam ,
c'est grave docteur Very Happy Le dico des bambins :) - Page 7 Biggrin mdr
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:29

Ici, la compote de cassis est devenue la "compote de saucisse" Le dico des bambins :) - Page 7 Biggrin
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:38

Miam!
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:58

perrine dit "cacapuche" pour "capuche" Laughing J'ai aucune idée de pourquoi elle fait ça, et elle semble même pas entendre qu'elle ne prononce pas correctement. euh
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:28

kathy a écrit:
hier soir (après 1 nuit et 1 jour passés avec sa cousine de 7 ans), pendant le dinner, Wayra nous raconte son week-end chez papy :
"j'ai vu la sorcière, j'ai pas tapé Inès, j'ai fait une promenade avec papy, crotte de bique toi même, j'ai tout mangé le repas...."

j'étais morte de rire mdr mdr mdr j'ai pas pu m'en empêcher, elle nous a sorti l'expression au milieu de la phrase, genre je vais tester ce que ça fait!
J'aurais pas du rire, mère laxisite que je suis bam ,
c'est grave docteur Very Happy Le dico des bambins :) - Page 7 Biggrin mdr

mdr mdr mdr mdr j'adore mdr
http://www.joycenfun.gr
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:06

Ici, Maël qui vient de manger une fourchettée de pates : "mim-miam ! dilitieuuuu" coeurs
http://akamiaou.canalblog.com/
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:03

Un jour, on avait aussi expliqué que pour bien grandir, il fallait manger un peu de tous les légumes, pas seulement de la compote... et la fois suivante, quand j'ai proposé de la compote au dessert, Hélios a dit : "Mais moi je vais pas grandir alors ?"
Logique ! Laughing

Hier, dans la même veine, il a dit à son papa : "Il faut manger de la comporte, dedans il y a des vitamines pour devenir grand !" (en levant les bras au ciel)
alice

alice

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:20

Lola il y a quelques jours m'a demandé d'où venait le lait de soja de sa soeur.
Moi : Bah... du super U...
Lola : Mais je sais, mais c'est quelle bête qui le fait ? Le lait de vache on le prend au pis de la vache, le lait de chèvre on le prend au pis de la chèvre, mais le lait de soja on le prend au pis de quelle bête ?
Laughing
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:58

Rebelotte ce matin Laughing : "Tu parle bien papa !" (parce qu'on le complimente souvent sur ses progrès).
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:00

comme son papa va changer de travail ( banane ) nous avons expliqué à Adrien que son papa n'irait plus à son école et qu'il allait travailler à un autre endroit

et Adrien avec l'air de celui qui a tout compris "ah oui je sais papa, tu vas être president" mdr
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:01

mdr ben oui, c'est normal: il a pigé que le poste allait bientôt se libérer, il n'est pas bête, le petit! Laughing
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:02

Laughing
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:30

claudia a écrit:
comme son papa va changer de travail ( banane ) nous avons expliqué à Adrien que son papa n'irait plus à son école et qu'il allait travailler à un autre endroit

et Adrien avec l'air de celui qui a tout compris "ah oui je sais papa, tu vas être president" mdr

mdr mdr Excellent...

En plus si je pige bien ça veut donc dire que Sothy a eu ce job dans ta boîte ??? Laughing Laughing Laughing Laughing banane banane banane banane banane à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! à la tienne !
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:34

En ce moment dès qu'il voit ou entend parler de Sarkozy "Ta'ko'zi pabo !" Embarassed
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:42

La vérité sort de la bouche des enfants!!!!!
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:00

Et ce soir il en a plu, des vérités ! Le dico des bambins :) - Page 7 Biggrin
peauline

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:50

ici, ya wuf wuf (chien), queuc queuc (oiseau) teuc et teuc (voiture) beuleubeuleu (poubelle ou ballon) jaa en se montrant le ventre (elle s'appelle jade) et puis..ya surtout "toto" (le sein )
hier, en bus par la fenetre on voit des vaches, je lui explique "t'as vu les belles vaches qui font le lait" et elle " non toto" ..bah vi c "toto" qui fait son lait, lol ..et elle me deshabille cool en criant "toto" "toto" morts de rire les gens en face..
sinon, elle a dit d'abord maman à 6 mois, puis ne l'a plus dit avant le soir de noel, cette année à 18 mois, puis son deuxieme mot "chauchuu" bah vi...se promener c'est primordial , et faut habiller les tis pieds..tous les matins, suis reveillee aux doux mots de "toto" et "chauchuuu"
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:04

Very Happy Very Happy Very Happy
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:01

"Maman t'aime por' beaucoup !" coeurs

Et quand je lui fais des bisous, il me les enlève (ouais parce que je lui ai montré le truc où on enlève le nez là... :p) et les met, au choix, sous la table, sur le chien, par terre, sous/dans le lit... en ce moment il les met dans "bouteu _bouche_ maman" ou "teveux maman"... en s'marrant... n'importe quoi Laughing
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:10

Il nous appelle par notre prénom... Ca donne "Maman Odé" et "Papa Silip" coeurs (et lui, c'est "Bébé Sasaël" coeurs )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 7 Empty

Le dico des bambins :)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant