1) avez vous allaité votre bb?
Oui
2) jusque quel âge
Encore allaité à 25 mois
3) à quel age étes-vous passé à l'allaitement mixte (lait maternel et lait artificiel)
Jamais de lait artificiel... à deux ans, il a commencé à aimer le chocolat chaud au goûter parfois (mais pas en remplacement des tétées)
4) à quel âge avez vous commencé la diversification? (premier contact avec des aliments autres que le lait)
6 mois moins quelques jours (il était très intéressé par la bouffe)
5) à quel âge votre bb mangeait un repas conséquent solide? (plus que les quelques cuillères du début)
Chais pu... avant un an.
6) à quel âge votre bb a été malade pour la première fois? (ne compte pas dans cette étude les maladies infantiles)
Une gastro à 5 mois en Grèce... carabinée, juste avant la diversification. Mais il l'a eue quelques heures alors que son père a eu droit à l'hosto pour le même virus. La 1e rhino a été tardive mais carabinée (un peu avant un an, après 11 mois car il marchait je me souviens)
7) citez moi les maladies eues jusqu'a maintenant (pour les plus grands, j'aimerai les données jusque 18 mois)
Gastro (une seule avant 18 mois), Rhinos (peut-être 3 ou 4 avant 18 mois au moment des poussées dentaires + un gros coup de froid)... c'est tout.
8 ) quelles ont été ces maladies
Voir 7
J'ajoute : premier vaccin à 8 mois (Pentavac) avec injections beaucoup plus espacées que le calendrier habituel + traitements homéo prescrits... et hélas BCG
le mois dernier pour l'entrée en jardin d'enfant, mais idem, avec homéo, et seulement moins du tiers de la dose mais chhhut !
Ya que lui qui saura (et son papa, et ma maman, et vous).