Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quelle complémentaire santé ?

4 participants
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes

Quelle complémentaire santé ? Empty
MessageSujet: Quelle complémentaire santé ?   Quelle complémentaire santé ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:05

Urgent, mes mamans naturelles préférées Smile

pouvez vous, pour les françaises, me dire quelle complémentaire santé vous avez souscrite.

Je découvre que mes parents payent très cher une complémentaire béton d'un point de vue dentaire/optique/examens, mais nulle niveau hospitalisation (vous voyez mon affolement, papa est hospitalisé depuis un mois, et on ne connaît pas la date de son départ...)

L'assistante sociale et moi, on recherche des noms de mutuelles correctes, comme papa est en ald, à priori, il est interessant pour les boîtes, je ne truanderais donc pas....

Merci merci merci

àtiredailes, déplumée à force de stress extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav

MessageSujet: Re: Quelle complémentaire santé ?   Quelle complémentaire santé ? EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:31

bah moi j'suis au crédit mutuel, j'crois qu'ils sont bien par rapport à un ou deux autres trucs qu'on avait vu, leur offre max couvre tout mais après je sais pas à quel prix... nous on en a une intermédiaire, donc je sais pas t'en dire beaucoup plus euh
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Quelle complémentaire santé ?   Quelle complémentaire santé ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:30

nous, on ezst à la MG (anciennement MG PTT mais il me semble que désormais, ils prennent aussi ceux qui ne viennent pas de france telecom ou de la poste). C'est une bonne mutuelle, bon, moi, j'y connais strictement rien, donc j'ai un peu de mal à te donner des conseils et autre confus confus J'espère que tu vas trouver bisou
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Quelle complémentaire santé ?   Quelle complémentaire santé ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:31

Moi je suis à la GEREP, mais via mon entreprise. D'après mes collègues, elle est bien. Moi je n'ai jamais testé et je ne connais pas les prix vu que nous avons un tarif préférentiel.
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Quelle complémentaire santé ?   Quelle complémentaire santé ? EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:48

merci les filles !! Smile
J'ai trouvé un truc qui leur va bien...
Cela fait un souci de moins, administrativement parlant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle complémentaire santé ?   Quelle complémentaire santé ? Empty

Quelle complémentaire santé ?
Page 1 sur 1