àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Quelle complémentaire santé ? Lun 29 Oct 2007 - 11:05 | |
| Urgent, mes mamans naturelles préférées pouvez vous, pour les françaises, me dire quelle complémentaire santé vous avez souscrite. Je découvre que mes parents payent très cher une complémentaire béton d'un point de vue dentaire/optique/examens, mais nulle niveau hospitalisation (vous voyez mon affolement, papa est hospitalisé depuis un mois, et on ne connaît pas la date de son départ...) L'assistante sociale et moi, on recherche des noms de mutuelles correctes, comme papa est en ald, à priori, il est interessant pour les boîtes, je ne truanderais donc pas.... Merci merci merci àtiredailes, déplumée à force de stress | |
|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quelle complémentaire santé ? Lun 29 Oct 2007 - 14:31 | |
| bah moi j'suis au crédit mutuel, j'crois qu'ils sont bien par rapport à un ou deux autres trucs qu'on avait vu, leur offre max couvre tout mais après je sais pas à quel prix... nous on en a une intermédiaire, donc je sais pas t'en dire beaucoup plus | |
|
kro modo
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quelle complémentaire santé ? Mer 31 Oct 2007 - 11:31 | |
| Moi je suis à la GEREP, mais via mon entreprise. D'après mes collègues, elle est bien. Moi je n'ai jamais testé et je ne connais pas les prix vu que nous avons un tarif préférentiel. | |
|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Quelle complémentaire santé ? Mer 31 Oct 2007 - 14:48 | |
| merci les filles !! J'ai trouvé un truc qui leur va bien... Cela fait un souci de moins, administrativement parlant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle complémentaire santé ? | |
| |
|