| position pour l'expulsion... | |
|
+8Catherine nana et sa poulette Ghislaine Hinano pimoos Mélusine Matrona delul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delul
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 22:31 | |
| Je vous ai pas dit le compte rendu : Françoise était à la maison ce soir... elle est venue voir notre chez nous, tout ça c'était vachement cool et émouvant de la voir chez nous, à la fois car ça se précise et à la fois parce que ça veut dire que je peux compter sur elle LOL
On a vu avec elle : en fait pour l'accouchement, elle propose de mettre aussi des coussins par terre, ceux du canap par ex, ou carrément le matelas du lit, qui chez nous est en hauteur. M'a montré pleins de positions dans la maison sur les coussins par terre déjà, ou sur les fauteuils de salon ou sur le lit en hauteur justement...
ET ET ET !!!! La barre décath on a vu où la mettre ! Avec une écharpe elle me disait que ce serait idéal ! Et cerise sur le gateau, elle a une piscine !!! SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! et possibilité d'en louer une plus haute à une nana qu'elle a accouché. Je vois ça avec la dite madame... je crois que si c'est possible question sous zouuuuuuuu !!
M'a aussi conseillé le ballon de chez lidl, 6 euros, mais je ne sais pas s'il en reste OUINN
VALA le résultat des courses !! Bébé n'est pas trop gros, bien comme il faut et tout va très bien
C'est coollllllll !!!! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 23:59 | |
| | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Ven 13 Oct 2006 - 1:15 | |
| :D:D | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Ven 13 Oct 2006 - 10:04 | |
| Super!!!!!!!!!!!! Ahhhh, tout ça me donne envie de remettre ça et vu ma sensibilité actuelle me donne envie de pleurer......... (dommage que j'ai pas ma pâte d'amande anti déprime sous la main... j'aurai du en acheter des kilos....) | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Ven 13 Oct 2006 - 11:10 | |
| J'arrête pas de m'imaginer moi aussi les positions dans lesquelles je pourrai me mettre ....
la barre de traction j'y ai pensé, la piscine aussi, le canapé, le fauteuil, sur les WC, euh sur le carrelage (qui sait peut être que le froid me fera du bien!) dans la baignoire .......enfin bref
Je crois que je me laisserai vraiment guider sur le moment car impossible de prévoir hein... | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Sam 14 Oct 2006 - 18:53 | |
| Bien sur qu' on ne peut pas prévoir !! Moi je ne prévois rien sur la façon dont... juste avoir le matos sous la main, car ça par contre, j'ai vraiment envie de le vivre à fond, ce LUXE inoui d'accoucher chez soi, et de pouvoir le faire en toute intimité et envie du moment !!!
Maintenant pour la piscine, je t'avoue que si je vois que c'est trop galère je m'en passerai ! Maos la barre non, je crois pas, car c'est vraiment comme ça que pour Arwen j'aurai aimé accoucher : en suspension pour l'expulsion, donc... au cas où ... LOL | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Sam 14 Oct 2006 - 19:39 | |
| - lunateca a écrit:
(qui sait peut être que le froid me fera du bien!) du chaud pour aider le périné (un coldhotpack, c'est l'idéal!) ou bouillote noyaux de cerises | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Sam 14 Oct 2006 - 21:56 | |
| VOus achetez où ces bouillote noyaux de cerise, quelle taille, se chauffe au micro ondes par ex ?? Merci du tuyau ! Je me dis que ça sur le ventre ou les reins MIAMMMMMMM Et le coldhot là, où ??? LOL | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Dim 15 Oct 2006 - 0:18 | |
| Les bouillotes aux noyaux de cerise, tu peux les trouver en plusieurs tailles chez Na.tu.re et Dé.cou.ver.tes. Elles se chauffent au micro-ondes. Moi, j'aimais bien sur les reins quand j'avais mes règles. | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Dim 15 Oct 2006 - 9:19 | |
| | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Dim 15 Oct 2006 - 11:12 | |
| presque toutes les boutiques bio en ligne vendent ces bouillotes en noyaux, et le coldhotpack, c'est un coussinet en gel qui s'achète en pharmacie (moins bio, moins écolo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... | |
| |
|
| |
| position pour l'expulsion... | |
|