flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: allaitement et position Ven 12 Oct 2007 - 9:10 | |
| Depuis le pic de croissance, les tétées allongées sur le côté la nuit, me sont un peu douloureuses. A priori elle est bien positionnée, qu'est ce qui pourrait faire ca? Sinon même en temps normal de plus en plus ca "déventouse" à chaque mouvement de succion donc forcément c'est pareil c'est beaucoup moins agréable aussi... Pourtant j'ai pas l'impression qu'elle ait changé sa façon de téter Z'auriez des pistes? | |
|
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: allaitement et position Ven 12 Oct 2007 - 9:24 | |
| là présentement ça me cause pas beaucoup pour le moment je vois qu'un truc, elle a peut etre appris à tétouiller pour téter sans avoir du lait, parce que c'est quand meme cool une sucette géante qui fait des calins et qui réchauffe et ça s'est clair que c'est pas agréable | |
|
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: allaitement et position Ven 12 Oct 2007 - 9:27 | |
| moi il me semble qu'il a "deventousé vers la meme periode ... 6 semaines, i lfaisait un bruit quand il tetait ... ca a duré3/4 semaines et puis de nouveau il a recommencé a teter normalement.
Je peux pas t'aider pour la position allongée car au debut je n'y arrivait pas et il avait besoin de faire des rots systematique ent alors je m'asseyait dans le lit | |
|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: allaitement et position Ven 12 Oct 2007 - 9:29 | |
| ton sein est ptèt plus lourd/ferme? et donc il tombe différement, avec le téton trop haut? si c'est ça, tu couche ta pitchoune sur un coussin, tout au bord, pour la surélever par rapport à ton sein (et toi, le sein à plat sur le matelas donc) | |
|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: allaitement et position Ven 12 Oct 2007 - 10:10 | |
| aime bah non c'est vraiment pendant les tétées, c'est pas du tétouillage Par contre effectivement mes seins ont repris du volume depuis le pic de croissance donc Cath c'est ptet une piste ca ouais! vais tester ca! Du coup ca correspondrait ptet aussi à ce que tu dis Pegpeg. | |
|
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: allaitement et position Ven 12 Oct 2007 - 21:41 | |
| Moi quand j'etais allongé et qu'elle tetait pour m'endormir en même temps sans penser est ce qu'elle va se decrocher ou elle tete encore oupas et bien je mettais un traversin derrière mon dos comme ça j'etais calé et j'arrivais à m'endormir meme dès fois je ne me reveillais pas je le faisais en dormant lui donner le sein(c'est mon mari qui m'a vu faire la nuit, MDR). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allaitement et position | |
| |
|