| position pour l'expulsion... | |
|
+8Catherine nana et sa poulette Ghislaine Hinano pimoos Mélusine Matrona delul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delul
| Sujet: position pour l'expulsion... Mer 11 Oct 2006 - 14:46 | |
| Quel mot atroce, bref !! BOn une petite question toute simple : jusqu'ici, j'avais imaginé, à chaque fois dans mes songeries, que pour l'arrivée de mon bébé, chéri serait derrière moi, moi assise contre lui, et qu'il pourrait donc m'étirer légèrement en me tenant sous les bras... voyez ce que je veux dire ??? Bon là, après discussion où j'ai cru qu'il me disait en gros qu'il ne voulait pas être là si j'avais besoin de lui, j'ai compris et lui a réussi à me dire qu'il voulait en fait ne pas prévoir, et idéalement, en voir le moins possible donc cette position, il n'y tient pas du tout, sans pour autant s'interdire d'y participer le moment venu... voyez le topo ?? LOL DONC j'ai quoi comme autre solution ?? J'avais envisagé aussi une sorte de trapèse pour pouvoir m"étirer en hauteur, come vu sur des photos de Gasquet par ex, mais je me dis : mettre ça au plafond et où car je peux pas prévoir où je vais accoucher, et si ça tient pas, et comment le faire tenir, et.... BREF... Je sais on ne peut pas savoir, je n'utiliserai pas la moitié de ce que j'ai prévu comme disent toutes celles qui y passent MAIS à votre avis, si chéri n'est pas là pour cette position à ce mment, là il me reste quoi ?? En gros, vous avez fait comment Je sais c'est intime ! | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Mer 11 Oct 2006 - 15:02 | |
| Avoir un truc auquel me raccrocher au-dessus de ma tête c'est vraiment ce qui m'amaqué le plus pendant mon accouchement (une branche d'arbre ?) A l'expo "naissances" au musée de l'homme, ils montraient une super chaise d'accouchement moderne, avec justement un trapèze ! Ca m'a fait envie... | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Mer 11 Oct 2006 - 15:07 | |
| Et la même position avec ta sage femme ? | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Mer 11 Oct 2006 - 15:23 | |
| pendant mon acc (avant que ça parte en nouille) david avait mis l'écharpe de portage et je pouvais ainsi me suspendre à lui grace à l'écharpe (je m'accrochais à l'écharpe) et me mettre accroupie! c'était la position la plus efficace pour faire descendre le bb et la plus acceptable niveau douleur! entre 2 contractions, la sage femme me glissait un tabouret pour m'assoir et me reposer! david ne voyait rien d'intime puisqu'il était debout, il aurait juste vu le bébé sortir si il était né comme ça mais sans voir d'ou il sort bon si t'as rien compris, je comprendrais demande moi une photo dans ce cas! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Mer 11 Oct 2006 - 15:37 | |
| OUi j'ai vu la même Matrona et ça me disait vachement bien aussi !!!
Lune, la SF elle est plutot devant le bébé pendant l'expulsion, elle fait son taf quoi je me dis ! Faut qu'elle le receptionne le bébé, et qu'elle vérifie que tout va bien.... je crois que c'est pas possible qu'elle soit aux deux endroits LOL
Pimoos, je crois sincèrement que c'est le top ce que t me dis, je vois bien, mais une tite photo serait top LOL mais je crois aussi que pour zomme ce sera trop... enfin je peux pas compter dessus tu vois, car si le moment venu il ne le sent pas... c'est plutot ça en fait : prévoir s'il ne se rend pas dispo corporellement je dirais !!! Ca me permettrait de me sentir libérée dans ma tête : s'il est là le top, sinon pas grave, ça ne change rien !! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Mer 11 Oct 2006 - 20:35 | |
| - Matrona a écrit:
- (une branche d'arbre ?)
Ca me fait penser à L'Odyssée de l'espèce (docu-fiction sur l'évolution de l'Homo): la femme (femelle?) s'accroche à une branche d'arbre et accouche debout, toute seule, et les hommes horrifiés la regardent de loin. Te suspendre à une poignée de porte? (faut qu'elle soit solide... Je pense juste à la plaquette des maternités britanniques) | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Mer 11 Oct 2006 - 21:09 | |
| A une poignée de porte??? Euh je vois pas là.. OUARFFF Elles sont trop basses pour moi les poignées et toutes pitites....
Punaise, faut que je trouve un truc einh LOL | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Mer 11 Oct 2006 - 21:14 | |
| Yes je viens de voir la poignée de porte... ça me semble casse gueule sincèrement ! Et si la poignée lache... OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'imagine parfaitement la scène je suis pliée de rire !!!!
Zomme en voyant la position à deux que j'aurais aimé me fait voir ses biscottos... l'air de dire qu'il va y arriver avec sa force... et quand je lui demande, ben ça tu vois rien, alors tu te sentirais ou c'est trop te demander ? Me dit ben c'est un peu trop !! Je comprends plus rien : sur le coup il s'y voit et puis finalement quand je verbalise il me dit non... OHHHHH ce mec punaise .... LOL | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Mer 11 Oct 2006 - 21:26 | |
| Ah la la ! Ces hommes ! Courage ! J'espère que tu finiras par trouver une solution. Et puis, qui sait, ton homme pourrait bien te surprendre le jour J... | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 0:16 | |
| Je viens de penser à mes poignées de portes LOL ça me fais rire parce que dejà qu'elle tiennent pas alors là si je m'accrroche après je me retrouve les fesses par terre MDR! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 13:22 | |
| tu pourrais accrocher ton écharpe kék part, non? (dessus de porte par exemple) | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 13:48 | |
| barre de traction, pas cher chez décath et tu peux la fixer entre deux portes et mettre ton écharpe nouée | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 14:29 | |
| Justement j'en ai vendu une sur ebay y'a 4 ans je crois LOL et on m'avait dit que ça ne se vendait plus mais je n'arrêtais pas d'y penser...
Le ballon c'est chz décath aussi ,?? Je sens que je vais faire un tour moi LOL
Pour l'écharpe à la porte oui, j'y songeais Cath, bien vu !! Faut que je teste : je vous donnerai mes essais, photos à l'appui qu'on rigole un coup LOL | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 14:43 | |
| je te mets une photo masi elle ne m'avantage que trés peu donc dés que tu l'as vue tu me dis et j'enléve! me demande pas ce qu'on foutait dans l'escalier j'en sais rien | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
pimoos
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 16:30 | |
| | |
|
| |
pimoos
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 16:31 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhh delph tu fais exprés pour que tout le monde puisse mater le bas de mon dos de cachalot ou quoi???????????????? | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 16:32 | |
| | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 18:02 | |
| mais oui, t'es même impressionnante de belles proportions ! jamais eu des cuisses comme ça en fin de grossesse ! | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 18:50 | |
| | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 19:19 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 19:44 | |
| Ca y est !! J'ai vu !!!! Françoise était là d'où le temps, long...
T'es magnifique vue de dos en tout cas OUARFFF Et ton mec est très stoique, j'adore !!!
MERCIIII Ma douce !! | |
|
| |
pimoos
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 20:55 | |
| oh vous êtes toutes de vilaines moqueuses! et puis merci boud d'avoir cité mon message avec ma photo, je suis obligée de la laisser moi maintenant oh pis zut, j'suis grosse et ben tant pis, j'étais enceinte ce qui m'amuse le plus, c'est que vue comme ça on dirait que je suis 2 fois plus grosse que mon homme alors que pas du tout | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 21:07 | |
| Grosse? Toi? T'as vu ça où? Pour une femme enceinte à terme, c'est vachement bien! D'ailleurs, on dirait moi! :moimoimoi: | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... Jeu 12 Oct 2006 - 21:18 | |
| Euh tu as vu OU que tu étais grosse là ?????????
Moi dans cette position et je suis mince, j'ai les fesses qui débordent de partout OUARFFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: position pour l'expulsion... | |
| |
|
| |
| position pour l'expulsion... | |
|