Chez nous, les enfants sont plus grands, mais on ne s'est jamais cachés, pas non plus exhibés exprès.
J'ai pris des bains avec les enfants jusqu'à 3 ans environ à la demande et leur père aussi, sans pb.
Ils étaient curieux de voir la différence entre les filles et les garçons et ce qui les intriguent le plus c'est de voir la taille du "kiki" de leur papa par rapport au leur... et puis les poils... ça ne leur plaît pas trop.
Avec moi ils ont voulu savoir par où sortait le bébé, pourquoi j'avais pas le même qu'eux. Moi j'ai toujours dit que les deux étaient différents car pour faire des bébés il faut avoir un homme et une femme qui se complètent (enfin quelque chose comme ça).
Les enfants savent que ça s'appelle le sexe, le pénis, les testicules, mais ils préfèrent (et nous aussi c'est plus facile) le kiki et les "petites boules" (ou les couilles pour le grand... ouaih bon...).
De temps en temps ils ont des questions bien précises sur le sujet, j'essaye de répondre le plus simplement possible.
A la maison chez moi c'était le zizi. Mais je préfère le Kiki...
Sinon, on a toujours fermé la porte quand on se douche ou que l'on prend le bain mais s'ils veulent rentrer, ils ont toujours pu. Et on évite de se balader à poil dans la maison sauf si on a oublié son pyjama ou sa serviette comme ça peut arriver et là on fait vite en se cachant avec au pire les mains.
Ils ont chacun eu leur moment où ils aimaient me toucher les seins (style pouet pouet)...
A la maison ils aiment encore se balader nus et se tripoter..
. ils s'amusent aussi tous les deux à "touche kiki"...
Je laisse faire tant que ça reste correct que ça ne gêne pas.
Par contre à la plage c'est tout un cinéma pour se changer il faut la serviette et que personne ne voit rien !!!
En fait on n'a pas encore fini avec ça !!!