Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

mon projet d'accouchement... suite!

+12
thalura
bagh
nana et sa poulette
Catherine
Also & Co
boudasimboudette
Cécile
Ilek
aimelyne
anae
Hinano
pimoos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pimoos

pimoos

mon projet d'accouchement... suite! Empty
MessageSujet: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:39

les filles je viens de raccrocher le tel et je me suis ruée sur mon ordi pour vous raconter:

je viens de parler avec une sage femme allemande et francophone qui réalise des accouchements à domicile et elle est ok pour s'occuper de moi banane

ouahhhhhhhhhhhh je suis trop heureuse, je ne sais comment vous dire mais c'est l'aboutissement de beaucoup de réfléxion, de beaucoup de démarches et je suis à la fois super excitée et soulagée...

nous avons rdv le 28 avril chez elle dans un premier temps pour l'explication de tout et elle viendra ensuite en visite chez moi mi mai!

elle m'a complétement rassurée quand à la taille de mon bassin en me disant que pour un second généralement il n'y avait que trés peu de soucis, le chemin est fait et le fait qu'on me laisse accoucher comme je le désire et qu'on aura fait un travail de relâche de la pression autour de la première naissance tout ira bien!

il me reste maintenant quelques formalités administratives et à attendre patiemment mon rdv le 28 avril!

elle m'a dit que je pouvais aisément ne plus retourner voir ma gynéco car elle se charge des visites obligatoires mais je vais y aller par politesse le 19 comme convenu et le 26 pour l'echo et lui annoncer ma décision!

bon je vous bise il faut que je digére cette merveilleuse nouvelle...

merci d'avoir été là pour entretenir ma motivation et ôter certains doutes, c'est un peu grâce à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:47

bravo banane
C'est génial! Une SF AAD francophone, que rêver de mieux?
Tu nous raconteras la réaction de gygy, hein? On ne voudrait surtout pas manquer ça!
anae

anae

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:53

bravo alors là j'en reviens pas !!!!! pom-pom girl comme quoi faut s'accrocher ! bravo pour tes démarches !!

tu racontes tout oui oui oui !!! mon projet d'accouchement... suite! Biggrin
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:02

Je suis toute émue coeurs , la joie.... Smile

Je trouve ça super pour toi, ton bbsoleil, ton homme et ta grande !
c'est géniale pom-pom girl

alors oui, tu nous raconteras tout ! bisou
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:09

banane pom-pom girl banane

Super !! Félicitations Smile Smile
http://www.joycenfun.gr
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:25

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:42

excellent!! aaaaaahhhhhh tu va pouvoir t'épanouir en paix Wink !
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:57

Je vais peut-être déménager dans le Haut Rhin moi!!!!!!
(HS: surtout que je saurai déjà où habiter, une vraie maison avec un grand jardin qui n'attend que des habitants... mais qu'est-ce que je fous ici, moi???? Ah oui j'admire le Mont Blanc et le Mont Joly quand les nuages veulent bien disparaître... J'avais oublier aujourd'hui tellement les nuages sont à ras les pâquerettes!!!!)

bravo Je trouve ça vraiment génial pour toi et je suis très curieuse de la suite!
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:59

alsoleo a écrit:
Je vais peut-être déménager dans le Haut Rhin moi!!!!!!

Shocked tu vas nous en faire tous les jours des comme ça? Shocked
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:06

Le jour où je serai vraiment bien là où j'habite sans doute que j'arrêterai d'avoir toujours envie d'être ailleurs!
Mais c'est vrai que j'ai une maison dans le Haut Rhin (enfin elle appartient à ma mère) qui n'attendrait que d'être habitée...
Mais pour l'instant personne n'a jamais eu envie d'aller s'y installer avec moi du coup, elle est vide... euh
Bon on est complètement hors sujet là...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:17

Le 28 avril?! il va falloir attendre 3 semaines pour que tu nous raconte?! grrr mon projet d'accouchement... suite! Biggrin

SUPER NOUVELLE!!! YYYESSS!!! soleil à la tienne ! banane bravo pom-pom girl arc en ciel
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:05

fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue banane banane banane banane banane banane banane banane banane bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER
bagh

bagh

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:34

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl arc en ciel soleil fleur bleue
thalura

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 8:13

banane banane banane
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 9:54

génail!! bravo je suis contente pour toi! bravo
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:29

merci les filles vous êtes adorables...

j'en ai rêvé toute la nuit et bien sûr j'ai aussi fait quelques cauchemars du style 5 jours post terme je ne ressentais toujours rien et donc je balisais de devoir aller me faire déclancher à l'hosto ou bien encore et c'est beaucoup moins drôle: le bb qui ne pleurait pas à la naissance et qui était inanimé...

bref ça travaille dans mon petit cerveau!

ce matin j'ai tout expliqué à mon bb, il me donnait des coups en même temps c'était mimi.
Il va aussi falloir que je mette ma fille dans la confidence car à part elle, le papa, la sage femme et moi personne ne saura!
je crois que c'est bien comme ça même si ça ne me plait pas de devoir mentir un peu pour ça et surtout à ma mère masi j'ai trop peur que les gens aient peur ou me fassent peur!

bref je suis heureuse, je veux que personne ne me gache ce bonheur mais je suis quand même un peu flippée, c'est normal docteur?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:22

pimoos a écrit:
...5 jours post terme je ne ressentais toujours rien et donc je balisais de devoir aller me faire déclancher à l'hosto ...

Pour petit rappel, la DPA tout à fait normale se situe entre 37 et 43 SA Wink y a pas de date précise à 5 jours près et encore moins à un jour près bisou
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:16

bien chef Rolling Eyes
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:05

bravo bravo bravo à la tienne !
http://fofibou.free.fr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:55

je t'embête? euh sorry Embarassed
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:00

Catherine a écrit:
je t'embête? euh sorry Embarassed

bien sûr que non c'était un bien chef humoristique... banane
et puis heureusement que tu es là pour m'apprendre ce genre de trucs...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:08

Ah bon?! tu ne savais pas alors? chut bah voilà, maintenant tu sais mon projet d'accouchement... suite! Biggrin bisou
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:45

en même temps comme c'est un bébé miracle conçu on ne sait comment, je ne suis même pas sûre du tout de ma DPA j'ai fais confiance à ma gynéco pour ça... aurais-je dû? Laughing

bref on n'a aucune idée de sa conception et si ça se trouve il a 1 ou 2 semaines de plus ce qui pourrait expliqer qu'elle trouve mon bébé gros (moi je ne le ressens pas du tout comme ça mais bon...)

ps: je croyais que ça allait jusque 41 SA et non 43 !
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:55

pimoos a écrit:
ps: je croyais que ça allait jusque 41 SA et non 43 !

hé hé, 41, c'est ce que disent les docs pour déclencher plus tôt et être tranquille Laughing

non, bon, c'est un peu exagéré, mais la nature est un peu imprévisible, et certaines grossesses se prolongent naturellement, sans soucis, bien au delà des normes rigides de la science.
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:22

Yep, moi à 42SA + 2j, il était toujours pas décidé à sortir le pépère, et m'est avis qu'il serait bien resté au chaud quelques jours de plus Sad
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon projet d'accouchement... suite!   mon projet d'accouchement... suite! Empty

mon projet d'accouchement... suite!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant