Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 encore des problèmes avec la nounou

Aller en bas 
+6
delul
Seve
Cécile
Catherine
boudasimboudette
kro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes avec la nounou   encore des problèmes avec la nounou - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:51

Wouah! Vive la psy! bravo
Comme ça on a droit à Catherine la Grande! encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Biggrin

Mamykro: bisou soleil arc en ciel
Elle est cool, cette nouvelle nounou! trefle
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes avec la nounou   encore des problèmes avec la nounou - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:51

mdr mdr mdr

tu es toute excusée, cath! bisou

encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Biggrin encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Biggrin encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Biggrin

t'inquiète, j'ai pas pris pour argent comptant ce qu'elle a raconté fou Ca m'a même pas destabilisée ni rien, pour moi, c'est de la psy à deux balles: comme si elle pouvait savoir ce qui ne va pas en m'ayant vu 2 fois dans sa vie pendant 30 minutes! Rolling Eyes C'est n'importe quoi. je lui ai sorti au moins 3 autres hypothèses plausibles pour expliquer le comportement de Perrine, et à chaque fois, elle disait "oui c'est possible" mais elle revenait toujours à son explication....

Bon, allez, je ne lui en veux pas, il était tard, c'était la fin de la semaine, elle avait peut-être envie d'être en week-end tire la langue Et puis, les psy sont des êtres humains après tout, ils ont droit à l'erreur! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes avec la nounou   encore des problèmes avec la nounou - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 21:52

Oui, mais on a vu les dégâts que ça fait quand ce genre de psy à 2 balles se retrouve expert devant un tribunal... diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes avec la nounou   encore des problèmes avec la nounou - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:52

Contente pour ta puce Mamykro! encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes avec la nounou   encore des problèmes avec la nounou - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:29

Si la halte garderie me colle en face d'un psy du même acabit, il ne va pas être déçu... Laughing Laughing Laughing Je suis capable de devenir pire que Catherine ! Embarassed

Ma réponse à qui met en cause l'allaitement : "Ecoutez, les femmes dans le monde allaitent leurs enfants depuis la nuit des temps... elles continuent à le faire sur tous les autres continents et une partie du notre... et nous, nous avons décrété qu'il étaitplus épanouissant de retourner bosser et de sevrer bébé au bout de trois mois... mais je ne crois pas que de tout temps les bébés aient été névrosés ou connu des problèmes psychologiques pour avoir été allaités, maternés et aimés par leurs mamans... que je sache, les anxiolitique,s c'est chez nous qu'on en fait une consommation record, pas chez eux !" (bande de %$£µ&^§! marteau )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes avec la nounou   encore des problèmes avec la nounou - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:44

le violent rit jaune encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Biggrin tayau! tayau! tayau! chaaargez!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morgane9513

morgane9513


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/10/2005

encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes avec la nounou   encore des problèmes avec la nounou - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:23

Mon Dieu ! mais franchement ces psys c'est vraiment n'importe quoi....
Tu as de la chance de le prendre avec philosophie, je culpabilise tellement facilement que ces gens là me font pleurer à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop

HopHop


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/03/2006

encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes avec la nounou   encore des problèmes avec la nounou - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:43

Coucou,
Moi j'aimerais juste dire, que , même si nous avons vécu des trucs pas trés équilibré( ou équilibrant), dans notre jeunesse/enfance, c'est pas toujours forcé que ca se répercute sur nos propres mômes, ou sur les relations que nous avons avec nos mômes.




chinois
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes avec la nounou   encore des problèmes avec la nounou - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:58

oui, c'est clair! bravo Et c'est d'autant plus clair que dans notre cas, avec la nouvelle nounou il n'y a AUCUN problème. D'ailleurs, la nouvelle nounou nous fait clairement sentir que c'est l'ancienne nounou qui yoyotait du cerveaux Rolling Eyes (même si elle n'ose pas le dire clairement parce qu'elles sont quand même collègues et divent se voir souvent dans la crèche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes avec la nounou   encore des problèmes avec la nounou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des problèmes avec la nounou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au revoir nounou
» problèmes de langage????
» Nounou nature
» nouvelle nounou
» licenciement nounou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: